Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro-shizu1

Bon ben voila une de mes réusite lol

Messages recommandés

Bon ben comme j'ai vue qu'on pouvait poster nos petite œuvre d'art, j'ai décidé de vous faire part de mes tatouage que j'aime beaucoup, je suis fière de les avoir et c'est une grande passion, le premier je l'est eu a 19 ans ^^ Depuis d'est que j'ai l'occasion d'en faire un j'y vais^^


Celui la c'est donc le premier signe japonais de la mort que j'ai dans le dos... Je sais c'est un peu morbide mais bon comme j'ai peur de mourir je me suis dit que tatouer dans le dos je la vairés pas venir^^ Après en japonais parce que je suis dingue de la culture! J'aime tous sur le japon ^^ et oui encore une fan de manga^^


Mon papillons dans le coup représentation de la liberté pour moi ^^


Signe du gémeau parce que je suis gémeau ^^ De l'autre coté , sur mon poignée gauche j'ai celui du lion car mon homme est lion, mais j'ai pas pris de photos lol

Et maintenant ma merveille ^^ Cette pièces ma pris 2 séance de 3h et 4 séance de 6h ^^ je vous laisse découvrir!

2 première séances de 3h (oui ben la première fois ma peau n'avais pas marquer et la tatoueuse avait fini sa journée U_U pas ma faute), les contour de la base du tatouage^^






Les autres séances de 6h pour le remplissage et le retouche a la seconde.






Et maintenant la continuité de mon tatouage qui a était fait en 2 séance de 6h encore lol la il y avait les contours, le remplissage et une autre séance pour les retouches... La j'ai eu mal mdr! car elle na fait que 20 minutes de pose sur la séance ...








VOila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dessine mes tatous j avoue les pattes de chat pas bien dur hihi

mais la je veux un truc vraiment perso a fond car mes enfants sont la plus belle chose de toute ma vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey si tu veux je te dessine un truc^^ Moi j'ai l'intention de faire graver le nom de mes enfants dans les traits tribale de mon tatouage quand j'en aurais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu veux oui je veux bien comme ca soit je garde soit je m en inspire hihi le truc c'est que c'est dur a placer car je le veux sur l avant bras gauche ( car droit pris) mais j ai de grande cicatrice grâce a la violence de mon ex donc compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thralinde , C'est triste se que tu dit je trouve ! :(.
Moi plus tard , Je me ferait une empreinte de un de mes enfants !
Enfin non de tous en faite , Avec leur date de naissance et leur petit nom ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est celui de la jambe qui cache des cicatrice.... Mon ex aussi il me battée... Il ma lacéré les jambe avec un cutteur...

Je te comprend miss tu cherche quoi comme motif? Ta surement des idée de ce que tu voudrais te faire^^ Tu me dit a peu prés je voix ce que je peu te dessiner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... J'ai du mal à croire ce que je lis... C'est impensable...Désolé pour toi caro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas les gens defois .. J'appelle plus sa des humains ...
C'est .. Je sais pas comment appeller sa ! Sa me revolte moi !
Serieusement ! Des crises de nerf d'un mec sa arrive , Mais a se point la,
sa m'écoueur ! On peut pas leur envouloir de peter une fois de temps en temps,
un plomb parceque nous aussi on pete les plombs. Mais arrivé a sa.. OMG !
C'est insensé !. De tout coeur avec vous les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI tu regarde sur la photo ou on voie la rose prés du genoux on voie une certaine marque regarde c'est un cutteur.. je dit pas que tu ma pas crue mais oui sa arrive... Pendant 2 ans j'avais 15 ans des que je lui disait non j'avais le droit a des coups et quand il d'engueulé avec sa famille c'était pire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non mais je te demandais pas de le prouver. Je te crois...mais c'est juste...enfin je suis un peu naive..j'ai du mal à croire que ce genre de personne existent...c'est affreux.

tu es vite partie j'espère. Sinon, j'aime beaucoup ce détail du tatouage : la rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rester 1 ans et 8 mois avec lui part amour et j'ai fini par en avoir marre, j'ai rompue en le menaçant de faire pareille si il me toucher encore... Mon copain actuelle lui a même pété la gueule... Mon chéri ne supporte pas qu'on me face du mal que sa soit la famille ou les amis faut pas me toucher^^ Je suis tomber sur une perle ^^

Mais tu sais c'est pas si rare se genre de personne au contraire ce qui est rare c'est celle qui le disent... Mais je ne lui en veux pas il ma aider, il ma rendu plus forte, plus sur de moi et maintenant je me laisse plus faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horrible histoire:( Pff il y a vraiment des gens !!!!!!!!!!!!!! Juste envie de leur faire pareil.

Sinon de très beau tatoo surtout le grand! J'adore^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'avous que je suis pas fan du style tribal :/ mais on voit qu'il y a du travail sur celui ci je suis admiratives des tatoueurs mais surtout de leur patience !!

Mais tu le portes très bien caro Wink puis j'imagine que ce tatouage prend tout son sens quand on connais ce qu'il camoufle...

Ravi que tu es trouvé ta perle car tout le monde à droit au bonheur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis rester super longtemps....trop longtemps enfin voici les œuvre d'art !! et moi c'est au ciseaux ....
le pire c'est quand on ma recousu j ai eu trop mal!




donc ca c'est le premier model infinie comme toute fausse artiste mdr ca rassemble mes idées

place a l horreur hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle a écrit:
Je comprend pas les gens defois .. J'appelle plus sa des humains ...
C'est .. Je sais pas comment appeller sa ! Sa me revolte moi !
Serieusement ! Des crises de nerf d'un mec sa arrive , Mais a se point la,
sa m'écoueur ! On peut pas leur envouloir de peter une fois de temps en temps,
un plomb parceque nous aussi on pete les plombs. Mais arrivé a sa.. OMG !
C'est insensé !. De tout coeur avec vous les filles !

Non ma belle ne commence pas à penser de cette façon, dans un couple personne ne "pète les plombs" sur l'autre. Ca commence comme ça et ça fini mal, avec des violences ou pas.
Quand on en a ras le bol on s'aère le temps que ça passe et on en discute quand on a pris un peu de recul.

J'aime bien tes taouages caro-shizu, mais je trouve que ça fait un peu chargé d'en avoir autant. (pour moi)
En tout cas tu as du talent si tu les dessines toi même. C'est très joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement c'est une situation qui s'installe doucement et en principe les personnes ne la voient pas venir ! Elles tolèrent un truc, puis elles pardonnent un peu plus jusqu'au jour où ... et après c'est un cercle vicieux. Et ça peut commencer en engueulade ! Enfin bref là n'est pas le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour vous les filles mais le principal est que maintenant tout ça soit derrière vous
très beau tes dessins bon moi les tatouages s'est pas mon truc. thralinde il est très bien ton dessin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaaa!! caro-shizu!!ton tatouage de cheville est fabuleux !!je craque!j'ai suivi tes posts et faut dire que t'as un punaise de tempérament! t'as su rebondir c'est genial!et @Thralinde:ton dessin elfique est beau je suis fan de ce genre :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci c'est gentil ^^

Je l'investie dans tous ce que je fais donc normal ^^ Je suis sur le forum pour participé ^^ et apprendre donc voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau tes tattoo est desolé pour vous les filles...

Moi je voudrais faire un tattoo de ma chienne sur mon épaule...et oui certains diront c'est qu'un chien tu regretteras de l'avoir fait...et non ma chienne c'est ma plus belle aventure et je veux a jamais garder un trace d'elle quand elle ne sera plus de ce monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trés mignon de vouloir faire sa. Tu na pas a te justifier tu fais se que tu veux il y en a bien qui se font tatouer Johnny Halliday....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfain a fait déja plusieurs années que j'y réfléchis mais comme je n'ai que 16 ans... Faudra encore attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout trouver le tatoueur car tres peux savent reproduire un portrait !! fait y bien attention et NON a ceux qui te disent je fait main lever !! en général c'est super moche, pas ressemblent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison miss mais bon regarde le mien a la cheville c'est fait a la main ^^ XD enfin dans le 91 j'en connais une trés trés bien si besoin je donne l'adresse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, enfain je suis de suisse donc si quelqu'un a des bonne adresses sur lausanne. Mais mon frère c'est faut tatouer des ailes dans le dos et quand ma mère à vu ça elle s'est trop foutue de lui ^^ (il a 22 ans) C'est joli mais ça lui va pas du tout je trouve ! Et mon autre frère va chez le perceur tatoueur à lausanne. J'irais voir par la-bas et sinon je chercherais ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est surtout des portraits fait sans "calque" que je parlais, les portaits ça reste quand même asser dur a reproduire sauf pour quelquels tatoueur heureusement ^^

en tous cas ça reste une belle preuve d' amour^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...