Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle111

Je ne sais pas ou posté ! :(.

Messages recommandés

Bonjours ! Alors voila ! Je pensse que j'ai fait une allergie ! Pas ou poil
( C'est casiment impossible , J'ai chien et chat , Et j'ai jamais rien eu ).
J'ai eu pendant une courte periode aucun rongeur ou autre, A part
chien et chat ! :s. Alors je voulais savoir , des information sur le Mais ! :)
On risque moin d'allergie avec sa ?? C'est moin poussiereux ?
C'est quoi en faite ? Juste des graines de Mais ? :) Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais utilisé cette litière, mais d'apres ce qu'on dit sur les fofos il parait que c'est bien. J'en ai déja vu a une animalerie, si c'est bien ce dont les gens parle, perso je trouve ça assez "dur" inconfortable pour le rat.

Actuellement tu utilise quoi comme litière ? psk les copaux sont toxiques pour les rats (c'est agressif pour leurs poumons et ça leur déclenche des problèmes respiratoires)
Le chanvre est super, j'utilisais aussi des copaux de hetre au début et c'étais pas mal.
Essaye de changer de littière si tu pense que tes allergies viennent de la.

Par contre je veux pas te strésser mais a mon avis le fait que tu ne sois ni allergique aux chiens, ni au chats, ne veut pas forcément dire que tu ne peux pas etre allergique a un rongeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis vraiment allergique au rongeur .. Ce serait affreux car je devrais les rendres :(.
Car j'ai deja beaucoup de problème de santé ! :(.. C'est de la chanvre que je prend !
Il y aurait pas des remedes de grand mere pour les allergies ? x). Je veux pas m'en séparé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as ça depuis quand ?
Je ne pense pas que ce soit lié au animaux si cela c'est montrer que récemment.
Le mieux est d'aller chez ton médecin faire des test d'allergie et tu seras fixer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es peut etre simplement allergique au chanvre, je le suis, pas très fort mais c'est je fais que me moucher et éternuer quand je fais mes cages.

Essaie de changer pour du lin et vois si ça fait pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
Tu es peut etre simplement allergique au chanvre, je le suis, pas très fort mais c'est je fais que me moucher et éternuer quand je fais mes cages.

Essaie de changer pour du lin et vois si ça fait pareil.


Pareil quand je mets du chanvre, j'eternue et je dois aussi me moucher par contre j'utilisais du mais aussi mais je n'avais pas ce problème d'éternuements.

Essaye de changer de litière pour voir si il y a un changement ou si c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le maïs est assez inconfortable pour les ratous par contre, ça fait des p'tits grains durs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas d'autres choix ... Perso je n'ai jamais réussi à trouver du lin et à ton âge acheter par internet si tes parents ne s'entendent pas top avec tes rats c'est peut être compliqué ? Tu peux toujours chercher dans les magasins autour de chez toi, il faut aussi faire attention à ce que ce ne soit pas tes ratous qui y soient allergiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes ratous n'eternue pas pour l'instant. Si jamais il eternue , Bah je changerais pour eux. :).
Mais si ma mère voit que moi je suis allergique .. S'est la crise ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas pourquoi sa me fait sa ! --'.
J'ai un chinchilla , J'en suis pas allergique.
J'ai eu un hamster , Pas d'allergie.
J'ai eu des cobayes , Pas allergique a eux , Mais en foin.
J'ai chats et chien et pas d'allergie, Lapin pareil..
Donc je me dit que logiaquement c'est pas speciallement les rats ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça, essaie de changer de litière. La litière de maïs n'est pas non plus nocive pour eux, c'est juste un peu moins confortable pour leurs pattes mais ils ont les étages pour plus de douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui change de litière au début pour voir si ça viens de ça. Au pire si sa passe pas, tu peux aller faire des tests.

Le maïs meme si c'est un peu inconfortable, tu peux leur donner pleins de sopalin, de mouchoirs, de papier toilettes, meme de tissus (dans ce cas a changer tres souvent) pour qu'ils garnissent leur nid avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...