Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

le foin

Messages recommandés

voilà je me pose une question un rat peut'il manger un peu de foin.
hier en mettant du foin à mes lapinettes Stuart et Gasper on joué les contortionistes pour en attraper ils en ont tiré un peu et se sont régalé, pensez- vous que se soit bon pour eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais Clamp d'ailleur ils n'en n'ont pas dans leur cage.
mais Stuart et Gasper en ont chipé au travers de leurs barreaux pendand que j'en donné aux lapinettes et ils ont tout mangé, ils se régaler avec sa ma d'ailleur surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant !! :). Mais tu dois savoir que c'est très poussiéreux.... Et donc nuisible à leur santé. Tu devrai essayer de leur en donner deux trois " bouts " pour vois s'ils le mange ou si c'était tout simplement de la curiosité, après s'ils aiment choisi entre leur santé ou leur plaisir, je sais se choix est " chiant " à prendre ( excusez mon expression :).

Voila :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les foins ne sont pas poussiéreux les sacs qui sont extrêmement compressé le sont...logique. après qu'ils en aient mangé ça ne peut pas leur faire de mal, mais je pense que c'était plus par curiosité, histoire de chiper quelque chose si tu leur en proposes dans leur gamelle c'est pas dit que ça les intéresse, mais ce ne serait pas la première fois que des ratoux aiment manger du foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai donné quelques brindilles et je confirme ils aiment par contre je ne leur en mettrais pas dans leur cage pour qu'il en mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça ne m'étonne pas qu'ils aiment, mais ce n'est pas le fait qu'ils en mangent qui est dangereux,
c'est juste qu'il ne faut pas en mettre dans leur cage à cause de la poussière engendré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense surtout qu'ils l'ont grignoté par curiosité et parce que ce sont ... des ... RONGEURS !!!
Je doute qu'ils trouvent nos fringues délicieux gustativement parlant, cependant ils les bouffent quand même ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sa il le mange alors qu' ils sont hyper difficile niveau aliments spéciale rat pas de bouchons j'ai essayé plusieurs sorte les mélanges ils trient absolument tout et gaspillent énormément je leurs ais donné des pâtes normales cuites à la bolognaise tout est au fond de la cage, ils ne mangent que pâtes aux légumes avec du fromage, fromage gâteaux que je leurs cuisine, poisson, purée de toutes sortes avec fromage ou viande, certains yahourt,légumes fruits blédine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heureusement parce qu'ils se transformeraient en Mobidique la baleine ^^ ! Lol
Je crois que le plus part des rattounoux sont de vrais friands !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une voisine un jour m'a expliqué que ces deux rats faisaient pipi dessus et après cela sentait pas très bon. Je ne conseille pas d'en mettre, moi en tout cas j'en mettrez jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le foin c'est pas vraiment adapté aux ratous de toutes façons ;s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fifilles que j' avais dans le passé aussi aimée bien le foin, on peut dire qu' elles le kiffai grave! pour ce qui concerne les deux petits nouveau, je n' ai pas encore esseyé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fifilles que j' avais dans le passé aussi aimée bien le foin, on peut dire qu' elles le kiffai grave! pour ce qui concerne les deux petits nouveau, je n' ai pas encore esseyé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi pareille en donnant a mon lapin il a chippé un petit peut et il a trop trop aimé... bon maintenant je lui en donne jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...