Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaYa20

Zoo Dodo

Messages recommandés

Nouvelle année, nouveau topic, nouvelle boutique, nouveaux produits... Que des nouveautés en 2011 pour Zoo Dodo!

Je suis heureuse de vous annoncer aujourd'hui que la boutique en ligne vient officiellement d'ouvrir ses portes pour le plus grand plaisir de tous vos compagnons, qu'ils soient des chiens, des chats, des rats, des furets, des cobayes, des lapins, des gerbilles, des écureuils ou des souris!

Je ne suis pas venue vous voir depuis pas mal de temps maintenant, mais il avait beaucoup de choses à remettre en place pour Zoo Dodo et je vous invite à découvrir toutes ces choses sur le site:



Mais cette absence à été plus que bénéfique! Une qualité de produits améliorée, la création de nouveaux modèles totalement exclusifs, mais aussi une boutique en ligne enfin opérationnelle. Vous l'aurez donc compris, dès maintenant toutes vos commandes se passeront directement en ligne, via la site internet de Zoo Dodo! Vous pouvez cependant toujours me joindre par MP mais également sur une adresse mail:
contact[at]zoo-dodo.com


Trêve de blabla inutiles, je vous laisse découvrir quelques nouveautés incroyables que vous retrouverez sur le site, et je vous informe tout de même que j'ai gardé sous le coude de très nombreuses autres nouveautés que j'ai imaginé rien que pour combler vos compagnons!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu qu'on ne te voit jamais passer, est-ce toujours d'actualité Yaya ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, c'est juste que je ne donne pas de nouvelles parce que je n'ai pas envie de marteler les gens avec mon topic ^^ Je le dirai si ce n'était plus d'actualité de toute façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien si tu pouvais juste laisser un petit message toutes les trois semaines pour préciser que c'est toujours actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en place un concours photo donc j'en profite pour donner quelques nouvelles et montrer que le post est toujours d'actualité =)

Le Lot'o Dodo


Le Lot'o Dodo est un concours photo organisé par Zoo Dodo, vous permettant de gagner de nombreux lots exclusifs et à tarifs réduits! En participant au Lot'o Dodo, vous avez la possibilité de gagner un ou plusieurs cadeaux originaux, choisis par la boutique pour vos petits animaux.

Le Lot'o Dodo ne concerne que les confections pour petits animaux, les confections pour les chiens et les chats ne sont pas mises en jeu ou feront l'objet de concours particuliers. Pour chaque concours organisé, s'il y a plus de 8 participants, il y aura 3 lots à tenter de remporter (les lots varieront d'un concours à l'autre).

Le déroulement du Lot'o Dodo est très simple: pas de tirage au sort, c'est à vous de mobiliser votre entourage et vos amis pour gagner! Le concours se déroulera entièrement sur la page Facebook de Zoo Dodo, il vous faudra envoyer votre photo au moins 3 jours avant la date de lancement du concours. Les photos qui obtiendront le plus grand nombre de "j'aime" seront les gagnantes. Vous aurez ainsi toutes vos chances de gagner!

Pour tous les gagnants, les frais d'envoi seront à la charge de Zoo Dodo. En cas de commande supplémentaire, les frais de port seront alors à votre charge.

N'oubliez pas, tout le monde peut participer, que vous soyez déjà client ou non! Ces concours n'auront pas lieu tous les mois et seront mis en place de temps en temps en fonction des disponibilités de la boutique. Ils auront pour but de vous faire découvrir ou redécouvrir notre gamme de produits ainsi que la qualité de notre travail, tout en vous permettant de faire plaisir à vos petits compagnons!

Pour vous inscrire, rien de plus simple, envoyez vos photos à contact@zoo-dodo.com avant le 12 Mai, ou rendez-vous sur la page Facebook de Zoo Dodo. Le concours débutera le 15 Mai et vous aurez jusqu'au 30 Mai pour tenter de gagner!


Comme l'été est proche, le thème du premier Lot'o Dodo est:

Mes animaux en extérieur

Bonne chance à tous!


Pour ce premier Lot'o Dodo, voici les gains que vous pourrez remporter:

- Premier prix: un ensemble de trois dodos à tarif réduit

* Hamacachette (14.40€)
* Cabacube (13.10€)
* Hamacapoche (10.70€)

Tissus oursons et bleu pois orange, polaires orange et bleu clair.
TOTAL: 38.20€
TARIF REDUIT: 25.00€ (soit plus de 30% d'économie!)

- Second prix: un ensemble de deux dodos à -30%

* Hamacatrou 30*30cm (12.70€)
* Cabapoire (17.20€)

Tissu vert vintage, polaires orange et fourrure turquoise.
TOTAL: 29.90€
TARIF REDUIT: 20.00€ (soit plus de 30% d'économie!)

- Troisième prix: un dodo à -50%

* Cabacube (13.10€)

Tissus noir pois différents blancs et zèbre, fourrures noire et grise.
TOTAL: 13.10€
TARIF REDUIT: 6.55€



Vous avez donc encore trois jours pour envoyer vos photos si vous souhaitez participer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...