Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thralinde

Abscence

Messages recommandés

Bonjour je viens prévenir d'une petite absence sur le forum car ma fille est en pédiatrie pour probleme respiratoire et donc je n arrive pas a gérer angoisse enfants et forum

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....................


Je t'envoie pleins de belles ondes pour ta famille, je vais m'inquiéter. Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles !!!

donc pour celle qui s'y sont intéresser ma fille viens de rentrer!! toujours sous ventoline... et d autre truc pour respirer mais a la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentille oui elle va beaucoup mieux même si toujours bien malade ! mais oui que du bonheur qu'elle soit la elle ma beaucoup manquer !! et avec mes deux autres bébés difficile a allé la voir puisque interdit au moins de 16ans... ils ont 28mois et 18mois...

trop triste pour elle qu'elle soit couper d'un coup des gens qui l aime plus que tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le problème de certains hôpitaux qui refusent la visite des enfants, bon certes dans certains cas de figure c'est vrai que c'est déconseillé mais dans le cas présent ils auraient pu faire un petit effort. C'est pour éviter que les enfants ne soit pas choqué par ce qu'ils pourraient voir. En tout cas elle a fait preuve de beaucoup de courage ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vraiment!! elle es très courageuse et mon fils aussi au passage pour des raison a la naissance
je suis très fière de tous mes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :)



ca commence a allé mieux même si quand elle pleurs elle n'a plus de vois :'( ca me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas, c'est juste un petit mauvais moment à passer, et après ca va aller beaucoup mieux! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...