Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannelle15

Jazz se balance.......

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est normal mais Jazz mon ratounet Dumbo se balance de droite à gauche, ça lui donne un air cul-cul mais en même temps la mémère angoissée que je suis se demande si cela est normal où le signe d'une maladie!!!

Ma fille qui est plus cool me dit que j'aurai du l'appeler "Métronome"..........

Donc comme vous êtes des pros je vous pose la question histoire d'être rassurée, il le fait très souvent et n'importe où qu'il se trouve dans sa cage comme en liberté!!!

Merci de vos réponses les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que une fois j'ai pu lire que les rats fesaient sa quand il avait une certaine maladie ou alors quand ils ètaient vieux et qu'il perdaient l'èquilibre et qu'il fesaient sa pour rester debout et ne pas être desequilibre... Quelle âge a-t-il ?? Mais je dis sa mais je ne m'y connais pas trop, alors peut être que sa l'amuse tout simplement... Bon attendant d'autre qui te consseilleront mieux que moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal pour moi !!! On dit que les rats qui font ça, "Scan leur environnement". Souvent, les ratoux aux yeux rouges/roses le font à cause de leur très mauvaise vue.

Dites moi si je me trompe mais pour moi, c'est ça car ma ratoune le fait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant de couleurs "siamois" il a en effet les yeux rouges, tu me rassures et j'espère que ce n'est qu'à cause d'une mauvaise vue...........car moi bien sûr c'est forcément neurologique, tumeur ou autres choses aussi réjouissantes

Ah la la avec moi c'est toujours grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa oui !! Quelle debille !! C'est pour reperer ce qu'il y à autour d'eux ! Pfff qu'el idiot que je suis... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain que ça lui ne lui donne pas un air profondément intelligent mais maintenant je vais trouvé ça drôle, surtout après ce que ma fille m'a dit ce matin : Métronome c'est vrai qu'il le fait bien!!

Jazz ce n'est pas mal non plus il bat la cadence lol!

Merci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...