Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tifa11

Première presentation de la petite nouvelle

Messages recommandés

Voilà, la petite nouvelle est arrivée hier! C'est une petite qu'on a receuilli d'un sauvetage. Les parents sont destinés au serpent mais cette portée ci était non voulue par les proprios donc une super famille d'acceuil a reussi a les récupérer. Bravo à elle! Autant vous dire que ses parents et certainement grand parents et arrières grands parents étaient frère et soeur. Maintenant je vais faire une présentation plus personnel de la puce en reprenant le tableau du parrainnage pour ne pas m'éparpiller dans tout les sens.

Prénom : Peut-être Eiko (mais on attend un peu pour voir si on ne trouve pas autre chose) En attendant c'est petite crotte ou crevette.
Sexe : F
Age et date de naissance : 01/01/11 A peine 5semaines, elle a été séparée de sa mère a 1mois
Marquage et couleur : Husky a collier noir (dites moi si je me trompe)
Type de poils : Lisse
Oreilles, queue et yeux : Oreilles: standards Yeux: noir
Détails (caractère etc ...) :Une petite puce adorable, qui n'a pas du tout peur de nous. Elle vient tout de suite sur nous sans problèmes et s'endort. En même temps, elle est super speed quand elle est dans sa cage (très petite pour l'instant car je n'ai pas plus grand pour la quarantaine). Je vais la peser tantot pour voir son poids.

Voilà les photos: (elles sont un peu floue car je les ai fait sans flash)






Ps: Si qq'un veut être la marraine (ou parrain) il n'y pas de soucis, dites le moi ici ca m'évitera de demander à une modo de changer le titre du post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute choupinette cette louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de problème! Je ferrai le post quand on lui aura trouvé un prenom. Si qq'un a une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...