Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

Yuki

Messages recommandés

la guigne me suis après Shiva et Kriki c'est Yuki qui me quitte, depuis une semaine il était traité pour une infection pulmonaire, hier après midi il était tombé en hypothermie le véto la gardé et il m'a appelé ce matin pour me dire que mon bébé n'avait pas survécut. Mon gros loulou allait avoir 3 ans, je suis trop dégouté, mon bébé d'amour est mort et j'étais meme pas avec lui pour lui dire enrevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécue ça, j'avais laissé ma belle au véto la nuit...et je m'en suis voulu de pas etre restée près d'elle. Mais on espère tellement...on pense avoir le temps.

Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le troisieme qui meurt en 6 mois c'est horrible c'est dans ces moments là qu'on voit qu'ils sont vraiment fragile nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sors de mon hibernation sous couette (grippe) exprés pour te dire que je suis de tout coeur avec toi .....
c'est trop bête, trop moche aprés tout les rêves que l'on avait pour ton petit amour ....

c'est injuste .... trop tôt ....


courage mortiana et bon voyage petit pére ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour cette perte Mortiana...
3 ans c'est quand même un bel âge pour un rat,

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le pire qui puisse arriver, qu'ils soient seul....je sais ! j'en ai perdu 3 en 1 mois dont un qui est parti pendant que je bossais......les deux autres j'etais la (un dans mes bras et un chez le véto) c'est difficile je te souhaite plein de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes condoléances pour ton yuyu d'amour, sache qu'au paradis du gruyère il rejoins ce qui lui manqué et puis il se fera de nouveau coupains et coupines certes nous cela nous laisse triste mais il faut se dire que là où il est il pense fort a toi. A dimanche mortiana et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...