Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Tata ...

Messages recommandés

Merci beaucoup !
Moi non plus à 16 ans je ne voulais pas d'enfant, enfin à vrai dire à 16 ans je voulais rien ! mdr
Et à 18 ans je veux un enfant mais dans plus de 10 ans, je voudrais mes chevaux avant ... Chacun ses priorités !
J'ai ré-accroché avec les enfants depuis que je fréquente mon copain qui a un neveu de 3 ans.
Et puis quand j'ai su que ma soeur était de nouveau enceinte j'étais folle.
J'ai envie de m'impliquer dans l'évolution de mon neveu, j'ai envie qu'il me saute dans les bras quand il saura marcher, qu'il me raconte ses petits soucis, qu'il vienne chez tata quand il sera grand, etc ...
C'est pas comme si c'était n'importe quel enfant.
Je me souviens quand j'ai fais la route de la ville de mes études à la ville de ma soeur (1h) je pleurais comme une madeleine sur des musiques pourries ! Et quand j'ai découvert la crevette, wahou, le temps s'est arrêté !

Bref tout ça pour dire que malgré les agacements que l'on peut avoir face aux enfants que l'on ne connait pas tellement, quand c'est un enfant dont on est proche, on le voit bien différemment sauf cas exceptionnels.

zeegzag a écrit:

Et puis quand j'ai su que ma soeur était de nouveau enceinte j'étais folle.

Ta soeur est enceinte ?

Ma mère me dit toujours qu'a mon âge elle voulait pas d'enfant pour finir elle en a eu 4 !

Ouai mais même j'ai pleins de projets pour mon avenir et les enfants c'est pas du tout mes priorité...

Moi je vais dédier ma vie aux animaux et je ne vis que pour ça Wink

Non non quand j'ai appris qu'elle était enceinte de Loukian, car elle avait fait une fausse couche un an avant ... Ils ont déjà eu du mal à l'avoir alors ils profitent déjà de lui, je ne sais pas s'ils en auront un autre d'enfant.

Invité
Moi j'avais compris ;d

trop chou ton neveux ^^
felicitation tata :D

j'avou c'est que du bonheur moi je suis tata depuis le mois de decembre et faux vraiment en profiter parce que c'est fou comme ça grandi vite
toute les semaine je la voit changer ça me fait halluciner :)

J'ai gardé mon petit lou pour la première fois seule la semaine dernière ! Ben il a bien fait tourner tata en bourrique, il commence par se faire changer et ensuite pendant une heure jusqu'à ce que ma soeur revienne je devais le balader dans la maison en marchant, dès que je m'asseyait il pleurait ! mdr Bon du coup je lui ai fait la conversation, il m'a décoché quelques sourire et me répondait quelques fois, même si tata ne connait pas encore trop le langage bébé !

Ca va je m'y met !!

Bon petit loulou a bien grandi,

Loulou qui se marre :

Je trouve que le moment où on le change c'est vraiment un moment magique, c'est là qu'il rigole, qu'il raconte sa vie, qu'il zieute tout ce que je fais !

bichette... il est mimi comme tout, ca me donnerait presque envie d'en avoir un, mais euhhhh non, je m'en sens pas capable du tout pour l'instant :) Félicitations !

c'est trop chou, et on voit bien tout l'amour qu'il a pour sa tata sur cette photo, c'est adorable!

Coucou à tous, mon petit loulou a bien grandi maintenant, il a 1 an et demi. Il commence à parler et répète tout, on rigole pas mal !
En plus en Septembre, il va être grand frère !

Et oui ce n'était pas vraiment prévu mais comme ma soeur et mon beau frère son assez âgés pour avoir des enfants (40 et 36 ans), le deuxième loulou arrive bientôt on ne connait ni le sexe ni le prénom, eux non plus d'ailleurs. Ma soeur est très fatiguée et a hâte d'accoucher.

Je vous mettrais quelques photos !

Oh c'est cool ça!

Ils n'ont pas voulu connaitre le sexe? Moi je ne tiendrai pas à ce suspense! lol

En fait ils avaient déjà fait ça pour Loukian mais nous avaient fait part des prénoms masculins et féminins et pour le deuxième ma soeur voulait savoir mais pas mon beau frère du coup ma soeur n'a pas souhaité le savoir non plus pour ne pas faire de gaffe et puis ça ne la dérange pas au contraire. Puis je trouve que ça ajoute quelque chose de magique dans l'attente. Mais du coup là pour les prénoms on ne sait pas non plus !

de toute façon, il vaut mieux prévoir les deux....

suite aux echographies, mon chéri devait être Nathalie! lol Et a la naissance... surprise! :p

oui c'est clair; du coup je vais faire comme ma soeur, demander pas mal de choses "neutres" dans les blancs, jaunes, verts pale.... au moins si on se trompe... lol

Oui ! puis de toute façon perso je suis pas trop pour attribuer des couleurs à chaque sexe lol donc autant faire neutre au maximum !

félicitations tatie ^^ moi je le suis 4 fois et se depuis mes 15ans (j'en ai 23 maintenant) ^^. Après quand une famille est grande on a toujours un(e) chouchou(te) et moi c'est le cas j'aime ma 1iere nièce qui est la fille de ma grande soeur (oui parce que j'en ai trois dont groschat qui est ma 3iem soeur) mais ca ne m'empèche pas d'apprécier les autres mais a un degré d'affection différent

Je vous annonce la naissance de la petite Mila, donc une petite nièce le dimanche 9 Septembre à 11h07 49 cm et 3 kg 060 !

La puce est rentrée à la maison hier et va très très bien, ma soeur aussi, elle était beaucoup moins fatiguée que pour Loukian ! Loukian va bien il est content, "elle est belle" qu'il dit. Il est resté chez nous le temps que Papa prenne son congé, il était un peu perturbé mais tout s'est bien passé, il est rentré mercredi à la maison avec Papa ! Et Papa va bien aussi.

Voilà voilà je vous mettrais des photos de la puce quand j'aurai le temps.

Encore une tata comblée !

Très heureuse pour toi et ta soeur.

Ca me fait envie d'en être là... j'en ai déjà marre! lol

Mila c'est un prénom que j'aime beaucoup!

Merci beaucoup à toutes !

Pour le prénom j'adore aussi, mais quand je dis ça aux personnes du côté de mon copain c'est toujours une mine d'incompréhension ça me gave. Enfin forcément ils nomment tous leurs enfants avec les noms très traditionnels. Bref !

Pour les nouvelles Mila a eu un mois au début de ce mois, elle va très bien, commence à faire des sourires. Maman va bien aussi, papa aussi et Loulou est un peu perturbé mais il est très gentil avec sa petite soeur même si il lui arrive d'être un peu maladroit.

Moi je trouve ça très joli Mila comme prénom !
Un couple d'amis à nous à choisi Milan pour leur petit garçon !!

Et encore on est plus proches des deux mois !

Sinon ma belle soeur est enceinte également et vient de faire sa première écho ! tout va bien !

Oui lol ! J'ai déjà du mal à suivre avec les deux alors avec trois ! Enfin je ne suis quand même pas la plus mal placée ! :D J'ai que les avantages !

Les pitits schtroumpfs vont bien ! Mimi a du mal à se séparer de sa maman (première sortie pour eux la semaine dernière) du coup j'ai gardé les deux en même temps, Loulou a été adorable, mais lorsque je l'ai couché j'ai dû donner le bib à Mimi (elle avait déjà fait l'expérience) elle n'a jamais voulu le prendre et a pleuré pendant 40 minutes !!! Du coup ma soeur était inquiète et ils ne sont pas restés au rappel du concert. Quand ils rentrent mon beau frère essaie de lui donner et elle l'a pris la peste ! lol
Bon ça va j'ai réussi à garder mon calme malgré tout mais c'est vrai que ce n'est pas rassurant on se demande si on a fait quelque chose qu'il ne fallait pas !
Du coup ma soeur va plus l'habituer au biberon parce qu'elle reprend le travail dans moins d'un mois. Sinon elle souris beaucoup et commence à utiliser ses mains pour toucher des jouets.

Sinon Loulou commençait à être un peu dûr et la directrice de la crèche a dit qu'il fallait être plus ferme, qu'il rentrait dans une phase d'opposition ! Et maintenant ça va beaucoup mieux, ma soeur pensait que c'était avec la petite soeur mais il n'y a pas que ça et quand on lui pose des limites et qu'on ne cède pas il est beaucoup plus mignon !
Il a vraiment beaucoup de vocabulaire et adore les livres ! (Dès qu'il a commencé à parler ses parents lui ont acheté les "p'tits docs" ce sont des livres qui expliquent plein de choses : la musique, la mer, le ciel, le zoo, et j'en passe !)

Et bien ça pousse et grandit ....

C'est cool d'être tatie... (Je le suis 4 fois et que des filles ..) le plus c'est Noël où on peut se lâcher et les anniversaires ....

ça quand on les garde ils savent bien nous faire tourner en bourrique :p

nous la dernière fois qu'on a gardé ma nièce c'était pareille, impossible de la coucher...

les enfants ont besoin qu'on leurs posent des limites pour ce construire, surtout quand ils rentrent dans leur phase non, ce n'est pas toujours facile de s'opposer à eux.

C'est sûr, ce week end c'était encore plus marqué, il répond non à toutes les questions même si c'est oui ! mdr, il avait mangé quelque chose qu'il avait adoré "C'était bon ?" "Non", "On se lave les mains" "Non", "Elle est gentille Tata ?" "Non" "On va au dodo ?" "Non" lol!