Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atome111

Buggy a changé de comportement

Messages recommandés

hier nous avons pris la route pour venir dans le vaucluse en route je me suis arretée pour lui acheter des bricoles en partant il s'est assis sur la terrasse et m'a regardé je lui ai fais des daresses et il s'est levé pauvre chou il a été tellement abandonné! hier soir changement de maison il ne voulait pas manger puis en insistant à la main il a fini sa gamelle ce matin il ne veut pas manger il est complètement collé à moi je pense qu'il a peur que je le laisse!mon mari n'est pas venu c'est aussi peut etre une raison/je vais voir aprés la ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre loulou, il doit en avoir des mauvais souvenirs dans sa petite tête.
Il a du manqué de calin, pauvre petit père, j'espère qu'il va s'en remettre ...
bisous à Buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre ptit père, va faloir de la patience. Le temps qu'il prenne confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce qu'on rencontre assez fréquemment chez les chiens abandonnés !! mais quand il rentrera avec toi et qu'il retrouvera ses repères là il pourrait bien changer pour de bon en s'apercevant que tu ne l'abandonnes pas !!


J'ai fait cette constatation avec Scarlett quand j'ai dû la laisser une nuit chez le véto quand je l'ai fait stériliser !! elle avait dû avoir peur d'un nouvel abandon mais quand je suis allée la chercher le lendemain elle sautait de joie malgré le fait qu'elle avait été opérée la veille !! c'était une nouvelle Scarlett !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes trés gentils de m'apporter vos témoignages car je n'ai jamais eu 2 chiens cet aprés midi il s'est endormi dans mes bras mais n'a pas voulu manger il est tellement angoissé il a vomi et on a fait la ballade il a l'air content il est couché devant la porte il doit avoir peur que je parte sans lui et curieusement Atome ne l'embéte pas j'espère qu'il va manger ce soir ces selles sont normales peut etre le voyage aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est sûrement très inquiet que tu le laisses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit Buggy a mangé quand je les surveillais il n'a pas mangé je l'ai laissé et il a finit par manger il ne me quitte pas le pauvre chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que c'est beaucoup de bouleversement, si j'ai bien tout compris, il est arrivé chez toi il y a peu de temps, et là tu es allée avec dans une autre maison que celle ou il est arrivé ...
Cela fait beaucoup de nouvelles choses pour lui, il faut du temps pour qu'il comprenne que c'est chez vous aussi.
Mais avec beaucoup d'amour, il s'y fera.
Patience ... patience ... smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca nous avons une maison dans le Luberon et je suis partie seule mon mari n'est pas à la retraite merci Hélène et Laurence je les aime beaucoup tous les deuxmais Atome n'est pas sympa avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh! bien mon Bugguinou a tout piger ca y est nous voilà à 4 dans le lit je pense que les2pattes vont f inir sous le lit vu le poids on ne va pas tenir le coup pour la peine mon mari part 1semaine en stage à Lille smi88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
eh! bien mon Bugguinou a tout pig'e ca y est nous voilà à 4 dans le lit je pense que les2pattes vont f inir sous le lit vu le poids on ne va pas tenir le coup pour la peine mon mari part 1semaine en stage à Lille smi88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de ton témoignage car il y a presque2mois que nous avons Bugguy et pour la gamelle c'est pas triste! on ne sait pas si ils jouent ou c'est des histoires de domination ils viennent d'etre castrés tous les deux c'est tout de meme beaucoup plus calme c'est incomparable j'étais désespérée et mon mari encore plus il faut de la patience et ils ont beaucoup d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais tu as tout compris Gabrielle ... maintenant, il faut que le temps fasse les choses ... C'est d'autant plus dur quand les loulous ont un lourd passé mais comme tu le dis si bien, avec beaucoup d'amour, vous réussirez à former une belle petite famille en harmonie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut attendre parfois plusieurs mois pour que l'entente soit bonne !! il faut que chacun accepte l'autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le comportment a complètement changé surtout celui qui est dominant le petit Atome est plus serein je suis ok avec toi nous n'étions pas ok mais il fallait essayer j'ai bien réfléchis et avons contacté beaucoup de personnes de témoignages la décision n'est pas facile à prendre !mais nous sommes contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...