Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thralinde

mes bébés a moi

Messages recommandés

comme "tous" le monde présente le ou leurs enfants, je voudrais vous présentez mes enfants, ma fierté, ma vie !

Théo :28mois

mon petit chat dans ca phase d'opposition ! NON !!


___

___

___

___

1ans



2ans avec son tonton

____

____

____

____
toute fraiche ^^


Eve ma poupette 18mois

a la naissance

___

___

___

___

___

___

___

___

___

___

Léa ma chouquette 5mois


___

___

___

___

___

___

____________


__

__

__


et par ce que chaque jour, je suis heureuse, par ce que chaque jour je souris, par ce que chaque jour je suis fière, ce poste leurs est dédié ;
Mais par ce que tous ca est possible grâce lui, mon cœur lui est dédié...













même si le besoin de dormir est très présent ! tu l'est toujours a nos cotés...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie famille.
Une petite question indiscrète. C'est volontaire qu'ils soient aussi rapprochés tes enfants ? T'as bien du courage, car ça doit te donner beaucoup de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes enfants sont tres beaux flower et Theo a le joli rôle de grand frere avec ses deux petites soeurs c'est mignon mais c'est vrai que ça doit etre du boulot ,j'ai deux enfants avec 3 ans et demi d'ecart et ils se disputent assez souvent ou sinon, ils sont super complices pour les betises Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ce qui est de voulus ou non ^^

en faite j aurais voulus avoir mon premier vers 26/27ans....j en ai 23 aujourd'hui ^^
theo es une surprise que je n aurais pus assumer ^^
et après t en que l on est dans les couches et dans les nuits courte ben on y reste ^^
Quand j aurais 40ans mes enfants auront 20/19/18ans ^^ et a moi le repos mdr

c'est vrais que c'est très dur tous es a refaire chaque année mais je me vois mal avoir 1anfants et 3ans après une fois qu'il y a plus de couche de dents et de courte nuit ! recommencer :) c'est pourquoi nous avons trois enfants treeeeees rapproche ^^ on galère un bon coup et après a nous le repos loul

et puis comme ca peux êtres que ( si j en ai ) je connaitrai leurs enfants et que je pourais les aider car moi personne nous aide jamais ! zéro famille zéro ami et des fois c'est dur donc moi si mes enfants le souhaite !! ils pourront avoir une nuit et une matinée en amoureux !! voir plus :)

ps : j'espère leurs passer ma rat-mania LOUL....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très courageux de votre part d'avoir 3 enfants aussi proches. Perso, je ne pourrai pas concilier boulot et bébés rapprochés. Je serais obligée d'arrêter de travailler, et ça, je n'en ai pas du tout envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne "travaille" plus c'est sur mais je fait une formation de comptabilité a la maison,
c'est pas forcement évident mais sens eux je serrais certainement encore responsable de restauration et donc les horaires au secourt hihi

donc je sais pas si c'est courageux ^^ mais c'est ma vie <3333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, ton point de vue se tient bien.
moi j'ai bientôt 26 ans et pas encore d'enfants, mais comme j'ai fini mes études assez tard (23 ans), je préfère profiter un peu, vivre pour moi avant de me consacrer à la vie de famille. après faut voir comment ca se passe dans la vie. j'ai jamais eu d'accident mais qui sait comment ca se serait passé sinon.

en tout cas tu as très belle famille, et tu as l'air bien heureuse, c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le principal !

après tu vois moi j ai jamais étais étude mais plus travail travail travail...
mais si comme toi j avais étais dans les étude je pense aussi que j aurais profite avant
j ai commencés le taff en saisonnière a 13ans et fixe a 17ans donc du coup je profiter voir même trop et trop top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu respires le bonheur ca fait plaisir à voir :D
et puis j'ai bien aimé la petite dédicace à ton chéri,c'est émouvant et mignontu as une très jolie famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes enfants on des yeux a tombé par terre ils vont en faire des malheureux en amour lol

et moi je dit respect pour ta maniere de penser de penser a tes enfants avant tous et de cette maniere.
une maman parfaite ils en ont de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...