Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbdiabs

j'aime pas trop montrer ma tete mais bon -_-"

Messages recommandés

alors j'ai pas des masses de photo de moi donc je fais ce que je peut mdrr
avec le z"homme

moi et mon pote de vacances ^^ mdr

et puis la c'est moi et ma sale tronche
:lol:

arete avec la tronche que je tire sur la derniere ça me fait des rides sur le front -_-" mdrr

Nan sa fait trop drooole !! On dirait que tu poses exprès :D
A nan mais quand je re regarde !! :):

Bienvenue sur le trombi :):
Elles sont sympa tes photos et je rejoint les filles tu as des yeux magnifiques!

bbdiabs a écrit:
alors j'ai pas des masses de photo de moi donc je fais ce que je peut mdrr
avec le z"homme

moi et mon pote de vacances ^^ mdr

et puis la c'est moi et ma sale tronche
:lol:

si tout le monde pouvait avoir une sale tronche comme la tienne ...
tu es très jolie, bienvenue sur le trombi! :)

Moi aussi j'aime bien la dernière du premier post, et celle juste au-dessus de mon post. J'adore les photos marrantes.
Et je te comprends pour le fait de ne pas trop aimer montrer ta tête. Pas parce que t'es pas jolie, ce serait totalement faux, mais parce que je n'ai aucune photo de moi, et je refuse qu'on en prenne. Je ne peux pas voir ma tête en photo. J'ai même beaucoup de mal à me regarder dans un miroir. Je les évite autant que je peux.

Toby je suis comme toi aucune photo de ma tronche je ne me supporte pas et pareil je fuis les miroirs

arff moi j'en suis pas au point de les fuir mais quand j'y voit ma tete ça me deprime parce que je trouve toujours un truc qui va pas lol

Hehe, si tu ne trouve qu'un truc qui ne va pas, ça passe.
Moi je ne trouve jamais aucun truc qui va.

un truc a chaque fois.. c'est pas toujours la meme chose XD

donc on verra jamais ta tete sur le trombi :(

Crois-moi, tu n'as pas envie de faire des cauchemars pendant trois jours !

(Peut-être que je me montrerai de dos, un jour où mon moral pétera les scores!)

ptdr n'importe quoi!!
tu fait peur a tes enfants ton mari et tes anciens eleves?? ^^
je suis sure que t'es mimi comme tout

Toby :D : une photo une photo !!!

bbdiabs pour les petits trucs que tu trouves pas bien sur ton visage, va falloir que tu me dise.. je trouve pas !

j'ai un gros nez, des boutons, je me suis pété une dent de devant quand j'etait pitite, alors elles ont pas exactement la meme taille apres le reste n'est plus centré sur le visage..

n'importe quoi tu es très jolies tu n'as pas un gros nez, les boutons j'en vois pas tu est très bien ^^

ba j'ai des boutons depuis que j'ai emmenagé a la montagne j'en avait jamais avant o_O l'air de la montagne doit pas convenir lol

mon nez ha si mon grand pere il m'appelais nez de boeuf quand j'etait petite :/ j'ai jamais su si c'etait gentil ou pas pour lui lol

Ben, c'est vrai que nez de boeuf, ça fait pas très sympa, même si les intentions derrière n'étaient pas mauvaises. Quelquefois, les maladresses des autres créent des complexes sans qu'ils l'aient voulu.

Mais je trouve pas que ton nez soit effroyablement gros. Je ne te dirai pas que tu as un tout petit nez, mais tu vois, ça ne m'a pas choqué quand j'ai vu tes photos. Ce qui attire en premier mon regard, en général, c'est les yeux, et tu as de très beaux yeux clairs (je ne peux pas vraiment dire s'il sont bleus ou vert clair, mais ils attirent le regard plus que ton nez)

Quand aux boutons à la montagne, c'est possible que ce soit lié. Quand j'avais 18 ans, je suis allée passer 15 jours en vacances dans un chalet avec une amie et ses deux frères. On a été couvertes de boutons pendant les quinze jours. Ca doit être dû à l'eau, je pense.

Je suis d'accord avec ton raisonnement, bbdiabs, je ne fais apparemment peur à personne, les gens ne hurlent pas en me voyant dans la rue. Tout est dans ma tête, mais très profondément ancré. Je vois un psy 1h par semaine depuis 6 mois, j'ai été hospitalisée 1 mois et demi, en psy aussi, et j'ai eu l'occasion de parler de l'image que j'ai de mon visage et de mon corps (entre autres, pas seulement ça, il y a beaucoup d'autres trucs qui ne tournent pas rond chez moi), mais tous les raisonnements ne m'aident pas à m'accepter. Les raisonnements logiques n'ont pour l'instant aucune prise sur mes problèmes internes. Le psy dit qu'il me faudra beaucoup de temps. Mais ça devrait s'améliorer.
Alors le jour où tu verras ma tronche sur le trombi, tu pourras être sûre que je vais mieux.

:) j'ai hate que ça arrive alors
et je pense que toi aussi d'ailleurs, je pense que tu doit etre impatiente de te sentir un peu mieux dans ta peau quand meme.. c'est dur de vivre au quotidien en ne s'acceptant pas tel que l'on est, moi j'ai fait un gros travail sur moi et meme si c'est pas encore parfais je ne hais plus mon corps, j'espere sincerement pour toi que ça t'arrivera :)

ha ba sa me rassure pour les boutons parce que.. meme en pleine puberté j'en ai jamais eu autant une cata lol

tiens si tu veut voir la couleur de mes yeux
j'ai une tete d'ahuri sur cette photo mais elle est marrante ^^

J'espère aussi. Je sais que ce sera long, mais j'espère vraiment y arriver.

La photo est marrante, oui, mais alors la couleur de tes yeux !
C'est encore plus frappant que sur les autres photos.
Plus aucun doute, ils sont bleus de chez bleu ! Magnifique !

Et j'aime bien les photos comme ça, genre prises sur le vif et avec un angle original, c'est celles qui réveillent le plus de souvenirs quand tu les regardes.

c'est clair j'etait en train d'essayer d'attraper la bouteille et j'engeullait a moitié mon chéri parce qu'il se bougeait pas pour me la donner et quand j'ai levé la tete j'ai compri pourquoi il bougeait pas mdrr

merci