Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beren111

Ma pèpète peureuse

Messages recommandés

voila ,j'ai toujours eu des rates avec des caracteres plus ou moins differents, elles ont été pour la plupart tres aventurieres ,pour certaines plus intelligentes ou audacieuses et aimantes,mais il se trouve que la derniere de ma troupe, Smokey,que j'ai présenté dans "nos rats" est plutot peureuse...mais vraiment ultra peureuse je ne sais plus quoi faire.Nous l'a prenons sans cesse avec nous pour l'a confronter à tout et lui donner confiance et ça depuis 7 mois maintenant ,elle vient de chez une particuliere et a, à priori vécu un sevrage normal jusqu"à 6-7 semaines.En plus ,elle a été éduquée par ma doyenne de rate la plus cool qui existe donc je comprends pas;Ce qui me fait peur c'est qu'elle va accueillir mes nouvelles touilles et je ne voudrais pas que ça se passe mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai Berlioz qui est hyper peureux aussi il à peur de tout en sortie il reste avec nous, sur le canapé il saute sur la volière pour y rentrer d'ailleurs je ne le sort plus sur le canapé, mais avec les nouveaux pas de soucis il fait sa petite vie tranquille il ne s'occupe absolument pas d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de la maitre dans une cage toute seule et pren la le plus possible si elle ve dé calin elle sera obligé de venir de voir toi !!!
moi sa a marché pour mon dernier 5 mois d'isolement (en le sortant tou les soir sur moi) a la fin il vené de lui méme je les donc remi avec les autres et depui super!

tu devré essayé !!!

:chance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait elle est toute seule depuis 2 semaines ...ma doyenne ,ma petite memere nous a quitté ,et du coup elle vit tout le temps dehors avec nous,seulement elle prefere le chien....et c'est pas une blague!!@nathalie ah ça me rassure pour l'intégration elle va peut etre se forger avec leur arrivée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une rate tres peureuse, sa fait un ans et demi que je l'ai, quand le male avec qui elle vivait est mort je lui est rapidement retrouver une fifille et j'avais un peut peur moi aussi mais tout c'est bien passer, elle se sont tout de suite bien entendu et elle a meme materner la petite et maintenant c'est un vrai plaisir de les voirs toutes les deux Wink
et pourtant quand je dit peureuse au moindre de mes mouvement un peut brusque elle sursaute meme si je sais qu'elle a confiance en moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un mâle castré peut être, ou la femelle était stérilisée, enfin, j'espère tout du moins que c'était un des deux cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...