Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kittydu30

Cherche femelle dans le gard !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche un femelle peu importe la couleur sur le Gard (30) ou Hérault (34) !!

Voici mon mâle :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu cherches une femelle pour faire de la repro?
tu sais il faut avoir un minimum de savoir pour se lancer dans cette aventure ca ne se prend pas à la lègère^^
et puis ton mâleme semble beaucoup trop jeune!! quel âge il a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour cela que je souhaite transmettre mon savoir de la repro avec quelqu'un qui veut apprendre et qui soit près de chez moi pour être pré si il y a un problème ou même pour voir les ratou pour vérifier qu'ils ayent bien

C'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui puis j'avoue ne pas bien comprendre .. Si tu t'y connais en repro pourquoi tu cherches n'importe quelle femelle ??
En général on donne des infos sur le reproducteur proposé, déjà sa santé puis aussi ce qu'il porte etc.
Et on recherche un certain profil pour le partenaire afin de ne pas finir avec une portée de p'tits noirs ou agoutis (non que ce soit laid hein, au contraire ce sont mes préférés mais en général c'est très très dur à placer), à moins que ce soit uniquement pour perpétuer le caractère adorable du rat et dans ce cas c'est précisé.

J'avoue que je suis perplexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil...si tu connais la repro, tu dois savoir que la personne qui se présentera doit en savoir plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étai présé quand j'ai fait l'annonce je n'ai pas eu le temps de tou décrire et quand je parle de n'importe quelle couleur je parle de n'importe quelle couleur compatible avec mon male et si je trouve que la femelle a mauvais caractère ou a des problèmes de santé et ben sa sera pas celle la c tout !!!!

Mon male est très affectueux et n'a jamais eu de problèmes de santé; acheter dans l'animalerie ou je travaille donc je c'est d'ou il vient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon gabarit, et pas de problème de santé chez les parents? C'est la première fois que tu fais une demande sur un fofo? Parce que pour le nombre de portée que tu as fait, tu devrais savoir comment ça se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Forcément, ça n'inspire pas à la confiance à franchement parler, sans vouloir être désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment as tu fais pour te mettre en contact avec les gens si tu n'es pas passé par le net? pour tes portées précédentes?
as tu placé tous les petits?via les forums??
c'est vrai que ton post laisse à supposer que tu n'as pas une grande expérience en repro,c'est d'ailleurs pour cela que je t'ai posé la question au tout début du post^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut avoir eu pleins de portées chez soi sans réellement savoir ce que l'on a fait ou pas, si c'était "bien" ou pas.
Après je peux concevoir que des personnes n'aient pas le net et fassent du bon boulot, et puis quand on a un entourage passionné, on peut très bien se passer du net pendant des années Wink
C'est vrai que tu devrais en dire plus sur tes méthodes de travail et tout et tout, histoire d'être mieux cernée par d'éventuels intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kitty, je ferme et archive et t'envoie un mp pour que tu le renouvelles si tu le souhaites mais en bonne et due forme c'est à dire avec tous les renseignements sur le père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...