Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratata111

Hamac fait maison

Messages recommandés

Coucou,

J'ai passè ma journée à confectionner un hamac fait main (bon grâce aussi à la machine à coudre !! ^^)
J'expliquerais comment j'ai fais mais vu que je n'ai pas pris de photos lors de sa confection, enfin si quelques unes mais j'ai peur de ne pas être bien compris ^^
Pour un premiére confection, je suis plutôt content !!
J'ai juste un petit probléme, vu que les couture sont fait à l'interieur (question d'éthètique) je ne sais pas comment coudre le dernier côtè, pour que les coutures soient à l'intérieur il faut coudre tout à l'envers puis retourner le hamac après et donc pour cela il ne faut coudre que trois côtès, mais pour le 4eme je ne sais pas comment faire.. Ma mére m'a dit qu'elle allait coudre à la main en essayant de se débrouiller.. mais j'avoue avoir un peu peur du résultat.. :/

Voila les photos

[img][/img]

[img][/img]

Qu'en pensez vous ?

PS: pour accrorcher il n'y a plus qu'a attacher des mousqueutons ou les petits annaux qu'il y a sur les clés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meric c'est gentil !! Moi et le couture ne sommes pas non plus amis, mais ma mére m'a aidée, et la machine aussi Wink

Accroché dans la cage sa sera encore mieux !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial je vais pouvoir faire pleins de créations car crasse à ma grand mère j'ai récupérer pleins de tissus !! Et en plus sur le net il y a pleins d'explication de confection de dodos !

J'ai récupéré un tissus hyper doux genre polaire, trop content, et j'en ai plein d'autre.
Je montrerai tout sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ^^

J'ai trouvé des petits truc à droite à gauche je t'en donne quelques-uns :

Alors pour ce forum (c'est sur les furets) regarde les épinglés, y'a plein de truc :
dans les postes aussi il y a quelques petits truc

http://www.furetsdunet.com/forums/lofiversion/index.php/f22.html

C'est tout mais il y a pas mal de choses, tu peux aussi prendre exemple sur ce qui sont à vendre sur internet fait maison, sa peut t'aider

Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mais il y a plein de truc donc moi je vais m'y mettre mais faut que j'achète de la mousse spéciale pour faire des maisons carrés et des truc comme sa pour que se soit rigide...parce que si sa tombe comme un mer** ba c'est pas terrible... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mimi je trouve !! et oui envoi l astuce :p

euhhh desolee je vois pas pour le dernier cote !!! loul bonne chance :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais s'était asse facile en fait ^^
Mais j'ai prévu pleins d'autres truc, et je suis pressé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutôt pas mal !!!!

par contre fait des attaches plus prés des bords du tissu !!!! pour éviter qu'ils grignotent les attaches !!

et fait les plus grands en largeur !!!

astuces pour attacher les hamacs à la cage utilise des anneaux pour rideaux de douche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la largeur oui mais j'ai pris le premier truc qui m'est tomber sous la main ^^

Merci pour les petites astuce, j'en tiendrai compte pour les prochains :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour un première fois je suis content, après pour la dimension c'est pas un problème à régler ! Wink

J'ai plein de truc de prévu, maison cube, hamac cachette... Il me faut juste que j'achète du tissus éponge ! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très bien ton dodo
par contre gros chattigre les anneaux de rideau de douche à éviter du moins pour des maloux bien potelés j'avais sa au début et sa cassé tout le temps tous les jours je devais en remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...