Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elix1

Rat dumbo en Aquitaine??

Messages recommandés

coucou tout le monde!
en fuinant sur le net et sur le forum, je crois d' ètre tombée follement amoureuse des rats dumbo! je trouve qu' il a vraiment l' aspect du rat par exellence, le rat qu' on peut trouver dans les BD ou les dessins animés! Trop trop beau! donc voilà, vu que mon Ptit Truc est pour le moment tout seul et un fréro était déjà prévu pour très bientot, j' aimerais bien trouver un bébé dumbo, possiblement noir ou complètement gris. j' ai déjà contacté un monsieur qui a mis un annonce mais j' attend sa réponse car il ne disait pas le sexe des petits, par contre ils sont bicolore j' ai toujours voulu un rat noir ou en tout cas foncé, Ptit Truc est un husky et ca a été le coup de coeur entre nous c' est pour ca que je l' ais adopté mème si ce n' était pas ma couleur"préferée"!
bon bref, si quelqu' un/une entre vous connais un quelque élévage de rat dumbo, ou un particulier qui a souvent des portées en Aquitaine (je suis prète a me déplacer pour aller le chercher, pas au bout du monde hein? :P) ou mème juste un quelque conseil a me donner, surtout n' hésitez pas!

j' éspère de pouvoir vite trouve mon bonheur et surtout le bonheur du Ptit Truc!
merci les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage pour ta recherche ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...