Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atome111

Bugguy prend la panière d'Atome?

Messages recommandés

voilà encore une nouveauté Bugguy se met dans la petite panière d'Atome et Atome dans la grande panière j'ai mis plusieurs fois de l'ordre et ca recommence mais je ne sais pas quoi faire ce matin je ne suis pas intervenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaut mieux laisser faire ...

tant que cela n'amène pas de conflits ... et puis ils gerent eux memes....... à la maison d'une fois à l'autre ils ne sont jamais dans le meme panier ;. et puis c'est tantot panier avec un tantot avec l'autre ou bien tout seul... quand ils veulent pas bouger ...ils savent se faire comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, je pense que tu ne dois pas intervenir, tant qu'il n'y a pas de dispute, laisse les gérer, il faut le temps qu'ils se trouvent ... et qu'ils apprennent à se connaitre et vivre ensemble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
atome a écrit:
okmais ce n'est pas facile!

ce n'est pas facile pour qui ??
Laisse les donc gérer tout cela, pourquoi veux tu absolument qu'ils se couchent chacun dans LEUR panière ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai je comprends pas non plus pk tu veux absolument qu'il soit dans leur panier??? moi elles ont 2 panier et le partage pour 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il y'a des paniers un peu partout dans la maison et elles sont toujours a deux dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils peuvent se mettre ou ils veulent mais Atome montrait les dents je ne l'ai jamais vu dans cet état aujourd'hui ils ont inversés les paniers si le gros doudouest mieux dans le petit panier et le petit Atome dans le grand panierc'est leur affaire mais quand c'est limite qu'ils se mordent ca m'inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui moi je la comprends que ca l'inquiéte !!
je me poserais les memes questions que toi!!!!!!!!!!!!!!!!

Thelma a deja eu des actions dominatrices envers Bouba au début et je suis intervenue !!!!!!!!!!!!!!!!


et depuis tt va trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais ce qu'on me dit je fais passer Atome en premier aujourd'hui ils ont fait la ballade à pied et je les ai pris en voiture pour une autre ballade mon mari n'est pas là je trouve que c'est pas évident pour bien faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais au mieux et n'écoute pas tout ... suis ton instinct Wink

j'ai eu les meme soucis au debut avec mes deux chiens et désormais ils sont inséparabales !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis complétement daccord avec toi
relis plus haut , je te conseille d'intervenir
je l'ai fait ET HEUREUSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vabouba a écrit:
tu fais au mieux et n'écoute pas tout ... suis ton instinct Wink

j'ai eu les meme soucis au debut avec mes deux chiens et désormais ils sont inséparabales !!!!!!!!!!!!!!!!



c'est des bases d'éducation canine........ils faut les laissé faire pour que la hiérarchie se faire.....si vraiment ils en viennent a se mordre la il faut stoppé mais si c'est juste des grognement faut laissé faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en fiche des bases Wink

j'ai fait à mon instinct et le résultat est là !!!!!!!!!!

c'est comme les pédiatres qui disent "faites cela avec votre enfant"... l'instinct est quand meme la base de toute théorie !!!!!!!!!!!!!! c'est mon avis et je l'assume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vabouba a écrit:
tu fais au mieux et n'écoute pas tout ... suis ton instinct Wink

j'ai eu les meme soucis au debut avec mes deux chiens et désormais ils sont inséparabales !!!!!!!!!!!!!!!!



hey faudrait pas confondre la relation entre male ET femelle

entre 2 male il ya tjs une rivalité, ce qui est normal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil

faut quelle intervienne , ça peut etre dangereux !!!!!!!!!

conseil d'ami !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et faut pas confondre un chien et enfants c'est pas comparable!! un chien fonctionne en hiérarchie , si il n'y en pas le chien est mal dans sa peau donc il lui faut des BASES!!!!!

un enfant a besoin de limite et de bases éducatives aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vabouba a écrit:
c'est pareil

faut quelle intervienne , ça peut etre dangereux !!!!!!!!!

conseil d'ami !!!!!!



en education on te dirai de ne pas intervenir car deja tu peux te prendre un morsure , peut etre qu'il y aura de petite blessure mais tant que la hiérarchie ne sera pas faite , ils agiront tjs de la meme facon car 2 male et si sont dominant tout les faudra bien qu'un des 2 se soumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vabouba a écrit:




oui oui bien sur ..



c'est toi qui fait des cours pour être éducatrice canine????? je crois pas alors smi105 je pense que je suis plus a même que toi a donner des conseils ainsi que lunaye....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la peine d'etre insultante.

je donne ma propre expérience.

chacun fait comme bon lui semble

ct juste des conseils meme si je ne suis pas éducatrice.

sur ce , bonne soirée et bon courage à Atome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parce que le fait de limite de foutre de moi en disant oui oui mais bien sur c'est pas insulté mes connaissances???


de toute façon tu sais tout sur tout , ta jamais tord , faire partagé ton experience c'est bien mais resté fixé sur ton idée sans même pensé que les conseils des autres pourrai aider aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis loin de tout savoir sur tout Wink

je suis jeune et encore plein de choses à apprendre , et heureusement Wink

je suis avide de savoirs Wink

bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il faut connaitre les méthodes j'ai quelques bases mais il y a aussi l'instinct et quand on aime ses loulous c'est pas évident pour bien faireje vais donc essayer je vous remercie pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hou là là heureusement que tu n'as que du cavalier, vabouba, sinon avec ta façon de voir les choses, tu n'aurai jamais pu garder tes 2 chiens !!!
Une meute commence à 2 chiens.... il faut un dominant et un dominé et tant qu'ils ne savent pas qui est le dominant, il y aura du bordel !!!!
Tu peux intervenir si Atome se montre menaçant, mais tant qu'il n'y a que grognement, faut laisser courir ! Un STOP, Hooo verbal bien fort et bien sec doit être suffisant, en aucun cas leur choisir leur panier.
maintenant il est vrai que chacun fait ce qu'il veut, mais si on demande conseil sur un forum faut savoir ECOUTER ceux qui semblent savoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis j'écoute tout le monde, tes conseils sont les bienvenus.
et merci je m'en sors trés bien avec les chiens et les chats aussi Wink
il me manque des bases , mais je me documente bcp et ayant rencontré un comportementaliste pour Bouba suite à l'événement de l'autre jour , ouf parait que je l'ai "bien" éduqué .. me voilà rassurée.
aprés personne n'est parfait , y compris moi , j'ai surement loupé des choses mais comme je l'ai dis plus haut , je suis avide de savoir Wink

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunaye no coment!!!merci en effet je demande des conseils mais je peux avoir différents avis cela s'appelle la tolérance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunaye a écrit:
hou là là heureusement que tu n'as que du cavalier, vabouba, sinon avec ta façon de voir les choses, tu n'aurai jamais pu garder tes 2 chiens !!!
Une meute commence à 2 chiens.... il faut un dominant et un dominé et tant qu'ils ne savent pas qui est le dominant, il y aura du bordel !!!!
Tu peux intervenir si Atome se montre menaçant, mais tant qu'il n'y a que grognement, faut laisser courir ! Un STOP, Hooo verbal bien fort et bien sec doit être suffisant, en aucun cas leur choisir leur panier.
maintenant il est vrai que chacun fait ce qu'il veut, mais si on demande conseil sur un forum faut savoir ECOUTER ceux qui semblent savoir !!!!


je suis d'accord avec lunaye,mais le grognement peut etre le début de la morsure,et entre les deux il peut y avoir juste 1 seconde, comment intervenir en 1seconde avant que la bagarre explose sans compter le risque de se faire mordre soi meme?

quelle sont les signes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
houlàlà........faut rester zen....; c'est bien de poser la question sur le forum.......... c'est pour pouvoir partager des avis non???

ayant des molosses ......... la question de hiérarchie........ je connais .............

en éducation ne jamais intervenir tant que cela ne tourne pas en carton .. mais des grognements tu ne pourras jamais empecher ni les remises à l'ordre ....
de la part du dominant !!!

si j'ai bien suivi...buggy est un chiot ??? donc il doit apprendre les codes canins ???
alors si on intervient à tout bout de champ...........


maintenant c'est vrai que chacun fait selon son instinct ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugguy a 3ans et demi et toute la journée c'est la galère Atome a de l'écume dans la gueule et le coeur bat la chamade ceci de pire en pire je laisse faire pour écouter vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel age a atome???
si ce sont deux adultes ... là il y a soucis ( ont ils un caractère dominant ???) ........ si les deux sont dominants .. à leur n iveau cela peut craindre aussi ... mais s'ils arrivent à se "cartonner" .. il faudra les séparer car on sait qu'à partir du moment où il y en a un qui prend l'autre en grippe..... cela le restera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vabouba je te remercie pour ta compréhensionoui ils sont adultesj'ai bien peur que ce soit ca je vais tel au véto lundi si elle pouvait castrer Bugguy ce serait peut etre plus calme là c'est ingérable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est peut etre cela deux forts caractères .. bon dans le petit chien je ne peux pas encore avoir d'idées mais c'est sur que deux malous ensembles est toujours déconseillés car s'ils sont dominant tous les deux .... cela peut en arriver au carton...
oui je pense que c'est une sage décision que de demander conseil à ta véto ... voir si la castration pourrait calmer ce petit monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la comédie en permanence je ferais castrer les deux mais il faut bien commencer par un je suppose qu'il y aura des soins je ne peux pas m'occuper des 2en meme temps etle prix aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend !!!!!!!!!

mais le mieux est de faire castrer je pense le plus dominant, celui comme on dit qu'il cherche plus la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence par le dominant ... et continue par castrer le second

ton véto sera à meme de te conseiller

mais si tu vois qu'ils se bouffent , interviens ... ils peuvent se faire trés mal se serait dommage.

bon courage ... bisous et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis obligée d'intervenir !!tu es super gentille je vais appeler la véto lundi je vais aller me coucher je suis super stressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
intervenir en évitant aux deux de rester ensemble pour ne pas les enerver d'avantage ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...