Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demon771

[Gardiennage - Région Parisienne 77] Pension rats

Messages recommandés

bonjour,

pourrais tu éventuellement gardes nos deux rates du 10 au 17 avril (dsl, je ne peux pas envoyer de mp).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dsl mais cette periode je ne suis pas la j'ai plien de demande mais le week end du 9 au 11 je suis a limoges et le week end d'apres je suis en concours d'agility
donc je ne peux pas vraiment dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours Demon77 ^^

Je pars en vacances de fin juillet à fin août, tu pourrais garder mes deux mâles pendant cette periode ?
MUSHU 1an
SPECULOS (ne te moques pas ! lool) 7semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiii :D

Pourrais tu m'envoyer un message avec tes conditions sil te plaît ?

Je te remercie d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce serait bien de mettre quelques nouvelles régulièrement et pas laisser le topic "mourrir". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurai besoin d'une nounou la dernière semaine d'août et la première de septembre. Serais-tu disponible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de probleme
Mes tarif sont de 2€ par rat par jours il faut fournir la nourriture et je fournue ka cage litiere calin sorti Petit extra si autorise pomme banane andives...

Tu en as combien et quel sex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont deux garçons.
Je te redis quoi, j'ai peut-être une autre réponse positive ailleurs. MERCI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh excuse moi !!!
En fin de compte, ma soeur ne peut plus partir en vacance alors elle s'occupera de Stich et de Chewbacca.
Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

j'aurais besoin de faire garder mes deux maloux pendant une semaine du 30 juillet au week end qui suit (dimanche je pense dans l'idéal). ce serait possible?

merci de ta réponse!

bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Demon77 ^^

Désolé de ne pas avoir ^pu donner de nouvelles, on a eut quelques soucis ^^ (notament changement d'ordinateur...)

Je suis OK pour le gardiennage de mes deux rattons comme stipulé auparavent, mais de ton côté, peux tu encore ?? Le mieux, si tu peux encore, c'est de m'envoyer un numéros (n'importe) sur lequel je peux te joindre pour en discuter avec moi ou avec ma copine ^^

Encore désolé, et même si ta reponse sera negative, merci en tout cas !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demon77, tu pourrais garder mes loulous ou pas?

j'attends ta réponse!

je mets quand même une annonce sur le site car il me faut vraiment quelqu'un qui me les garde pour mes vacances, mais j'attends ton retour tout de même! :-)

bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je cherche un gardiennage pour mes trois loustics pour tout le mois d'aout Wink Est ce que tu pourrais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rockette j'adooooore tes poilus LOL

C'est vrai que c'est un peu dommage mais bon, on ne sait pas ce qui se passe non plus, peut être un soucis... Dans tout les cas, si tu trouve aux alentours de Paris Rockette, fais le moi savoir sil te plait, je ferais de même si tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl jete partie en vacances

je ne sais pas si c'est trop tard pour vous
mais je peux garder vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout j'ai pas ete alerté que des personnes ont ecrit sur mon post je suis vraiment dsl pour tous
en plus j'avais aucun pensionnaire
je suis dégoutée et désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demon77, ça fait un moment que tu ne réponds pas aux gens sur ton post, ta proposition de gardiennage est toujours d'actu?

Si oui n'oublie pas de venir faire régulièrement un tour sur ton post!

Et si elle ne réponds pas tout de suite vous pouvez toujours lui envoyer un MP si vous avez besoin de quelques pour garder vos ratoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actu mais personne m'as réécrit depuis mon dernière message a moins que mon portable déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a instauré une nouvelle règle maintenant pour ces annonces : préciser dans le premier message si il y a une durée (même si c'est 3 ans), et faire une liste des périodes où vous savez que vous ne serez pas là dans l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...