Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

les canailles de Nathalie

Messages recommandés

Berlioz


le trio Berlioz Anakin et Saxo


Anakin le beau gosse


Saxo et Berlioz


la bouille de Helboy ben oui il faisait que 22 degrès dans la maison


le beau Stuart
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=217&u=14177936][/url]

Gasper le timide





Helboy le matin au réveil



Berlioz et Helboy



Saxo

voilà ma petite troupe mes boules de bonheur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous beaux !! Mais coup de cœur pour Stuart et Berlioz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannn trognon avec un gros coup de coeur pour stuart :D et anakin parce qu'il ressemble a mon malki :)

hellboy dans sa polaire il est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque sur Berlioz ,on a envie de lui faire plein de papouilles et c'est vrai Qu'Anakin est tres beau il se l'a pête un peu hi hi !Par contre j'ai remarqué une jolie bouille de petite fille dans la premiere photo elle est toute mimi dis donc :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux les filles, je vois que mon Berlioz à toujours autant de succès, il est beau mon stustu hein, quand j'ai vu la petite bouille de Stuart sur internet j'ai complètement fondue, anakin déteste être manipulé même si on le prend régulièrement mais dans la cage il suffit de lui parler pour qu'il se la pête tout en cracotant un amour sur pattes
ben oui Beren mon chéri faisait le clown derrière la cage du coup ma fille en a fait autant
papouilles transmisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument maaaaaagnifique, mais dis moi, comment s' apelle la couleur de pelage (on peut dire robe??) de Berlioz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

berlioz est un agouti velour oreilles dumbo et je pense rex puisque ses moustache et son pelage frisouille, avec Clamp sa ressemble aux rats des champs.
Hihi les filles et garçon faut pas oublier Ratata je transmet vos compliments mais la je crains que les loulous se la pête encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ça ils adorent qu'on leurs disent qu'ils sont beaux, quand je leurs dis ils ont tous le museau en avant et les dents qui cracotent, Anakin en plus de cracoter sort les yeux de ses orbites un vrai extra terreste comme sa.Faut dire que je suis complétement gaga avec eux et tous les jours je leurs dis mais qu'est qui son beaux mes bébés, ils sont beaux les bébés a maman, sont contents y cracotent mes chéris.complétement neuneu la veille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'es même pas obligé de préciser oreilles quand on met standard ou dumbo on sait qu'on parle des oreilles ;d

Il est beau en tous cas, j'adore les n'agoutis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
pour ça ils adorent qu'on leurs disent qu'ils sont beaux, quand je leurs dis ils ont tous le museau en avant et les dents qui cracotent, Anakin en plus de cracoter sort les yeux de ses orbites un vrai extra terreste comme sa.Faut dire que je suis complétement gaga avec eux et tous les jours je leurs dis mais qu'est qui son beaux mes bébés, ils sont beaux les bébés a maman, sont contents y cracotent mes chéris.complétement neuneu la veille lol!



hahaha , on dirait moi! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est toutes gagas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem !!!
:LOVE:
Mais comment ne pas etre gaga aussi... ?
Moi quand j'engueule Lili elle se barre, et 10 sec. chrono apres, elle me saute sur les genoux pour léchouiller mes doigts...
Ouuuuuh elle est chou ma p'tite patate d'amour a moi !!! oh oui !!! tu sais que je te n'aime toi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxinelle a écrit:
Idem !!!
:LOVE:
Mais comment ne pas etre gaga aussi... ?
Moi quand j'engueule Lili elle se barre, et 10 sec. chrono apres, elle me saute sur les genoux pour léchouiller mes doigts...
Ouuuuuh elle est chou ma p'tite patate d'amour a moi !!! oh oui !!! tu sais que je te n'aime toi ? lol!


excellent sunny

Hier, Cortex n'avait que sa petite tête qui dépassait du hamac "rhooooo tu es trop chouquinou mon ratou d'amouuuuuur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas fais de séance photos pour tous les mecs mais se matin j'ai vue ça et j'ai pas résisté.
attention baleines échouées. dans les rôles principaux Berlioz et Saxo







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR j'adore la dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont excellentes ces photos, j'aime particulièrement la première et la troisième!! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh ! un agouti comme mon Raoul
Et Stuart ! et tous, quoi ! ?
Signé : une gaga du club sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh la dernière, excellente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente la dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi merci les filles
quand je les ais vu comme ça j'ai pas résisté par contre Saxo était dans la même position que Berlioz mais il a bougé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...