Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Nouvel amménagement, drybed <3

Messages recommandés

Voilà, j'ai repris ma cage lol, et j'ai mis le drybed rose avec des pattes de chien blanches !! C'est douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Clamp

Elle est magnifique ta cage ! C'est super bien aménagé et pleiiiinnns de couleurs :):
(et aussi de magnifiques dodos fais maison :): )

C'est super sympa le dry bed, mais est-ce que tu en as deux pour alterner pendant le lavage ?
J'ai déjà entendu parler de sa et sa l'air vraiment pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci^^

Oui j'en ai 2 !! Franchement moi je dormirais bien dessus, tellement c'est doux. Je pense que j'ai fait un très bon choix, le chanvre, c'est juste horrible pour nettoyer la cage et ça en met partout et ça se coince dans les vis des étages.

Voilà voilà ^^

Et oui la cage est pleine de couleur, c'est pas vraiment harmonieux, j'y arrive pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'avantage par apport au chanvre ^^
Il parait que c'est génial et effectivement tout doux XD

Et pour les couleurs de la cage je trouve que c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhh la cage de filles :lol:
Le dodo sur l'étage a l'air juste génial, c'est là-dedans que je dormirai bien pour ma part.
J'ai commandé du drybed également, je rejoins le club des testeuses sous peu :) Ravie que tu en sois contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH oui c'est vraiment le pied, plus de chanvre dans les dodos, plus de chanvre dans la machine à laver :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'avec le chanvre il y en a de partout ! Surtout que j'ai de la moquettes.... alors faut sortir l'aspirateur à chaque fois... :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ba sa va c'est pas trop chére :): j'avais entendu le contraire... pas grave
Peut-être qu'un de ces quatre j'en achèterai :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est 8.90 euros 50x75 cm. Pour ma part.

D'ailleurs, je vais en racheter, car j'ai du acheter 2 roses, vu que y avais plus de violet :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense en acheter qu'un que je coupe en 2 pour mettre dans ma cage de transport.

Mais faut que je retrouve une commande groupée Bretagne, c'est pas gagné^^
Mais pour l'instant, c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment fonctionne le dry-bed ? Ca absorbe les pipis en dessous et il faut ramasser les crottes tous les jours c'est ça ?
En tout cas très très belle cage :) je suis tenté par le dry-bed :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi c'est ça, mais j'attends de voir comment ça se passe chez moi pour vous en faire part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle a écrit:
Tu ne met pas du tout de chanvre dans ta Cage ? :O !
Sa doit puer non au bout de deux jours ???


Lol t'excite pas xD

je viens tout juste de le mettre, et non apparemment ça ne pue pas, bien au contraire. Le chanvre pu dans le sac déjà...

Le drybed est hygiénique justement, il permet au pipi de ne pas reste en surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est l'avantage du dry bed sa absorbe le pipi et le fait descendre en bas du dry bed donc il n'y a pas d'odeur et c'est toujours sec, confortable pour les loulou, ça va a la machine, meilleure alternative que le chanvre, un peu cher a l'achat si on est pas en commande groupé mais vu le prix d'un sac de chanvre.. au final c'est beaucoup plus rentable (sauf si tes rats decident de crognoter le dry bed mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clamp ; Je vien de lire le sujet la du Dry-Bed. Enfin la première page car oulalalala .. Sa se débat un peu inh ! Mdr !. Donc je me disait que le chanvre il aime quand meme joué avec .. Et si je metait genre un " bac " de rangement dans un coin de la cage. Sa leur eviterais de ne pas joué non ? :). Et sa peut se laver a la main aussi non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooool achetez le drybed !!!! C'est beau, c'est doux, c'est facile d'entretien, de pose...c'est juste génial...finit la galère !!

EDIT : non je pense que le laver à la main c'est pas top quoique je sais pas. ça dépend s'ils ont la diarrhée loooooooooool



Sinon, les miennes poussent le chanvre oui...on peut considérer que c'est un jeu, mais un jeu chiant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouais si j'en achète je mettrais deux trois bac d'angle avec du chanvre !

Oui j'ai lu le sujet et les avis étaient très très partagés !! lOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je voulais faire ça aussi mais chanvre sur drybed...ça n'as plu d'interet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si tu as des rat propre qui comprennent qu'il faut aller faire caca dans le bac d'angle et donc dans le chanvre.. c'est toujours mieu que sur le dry mdrr
mais bon c'est pas souvent qu'on a des rats propre mdrr moi ils chient meme dans leur hamac -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lave toujours TOUT mes truck avec gant en latex ..
Donc si ils ont la diharé sa me derange pas.
Je passe matin et soir netoyer les barreaux et les étage. Donc bon ..
Diharé ou pas inh ! Mdr ! Sa coute cher ? :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix, j'en ai parlé plus tot dans le post. Sinon Ratata, tu va avoir tes rats lundi?? tu va les prendre ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je avoir mes rats lundi, ne m'en voulez pas mais je vais les prendre en animalerie, mais si un jour vous rentreriez dedans vous comprendrez, parce que tout les animaux sont bien traiter, mâles et femelles, séparées, litière de chanvre et c'est la que j'ai acheter mes cochons d'inde et tout allais bien, enfin aujourd'hui ils sont mort mais ce n'est pas du à l'animalerie.

Donc voila je suis pressé ! Et je connais une personne qui à acheter ses rats la bas (au collège y'a un passionné comme moi !!) et ses rats sont très bien.

:):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je verrais bien sur quelles couleurs je tomberais, mais en ils on de beaux animaux la bas !
Mais si y pouvais y avoir un bleu !!! Je sauterais dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta cage ! :):
(puis tu me donnes encore plus envie de récuperer ma commande de drybed !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh c'est génial j'avais envie d'essayer sans trop oser!!Cool que tu nous donnes ton avis ,au moins je saurais si je peux l'acheter hé hé ,en passant, ta cage est trop chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !! En tout cas, pour le moment, le drybed est nikel...c'est la bonne afffaire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuui ! Moi je voudrais bien tester le dry bed ! ça a l'air bien et en plus mes rats font les cacas et les pipis dans les mini caisse a chat ^^ Alors je me dit que ça peut être pas mal ! C'est vrai que avec la moquette dans ma chambre, c'est tout de suite le bordel. Mais bon pour l'instant j'ai de la chance ils ne grattent pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance :O !
Moi je vais essayé de gratter ma mère pour une nouvel cage.
Avant de commander ! Car je compte me limité a deux voir trois ratoux
pour finir ^^' :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis trop triste, la poupette que je devais adopter vient de décédée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...