Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Nouvel amménagement, drybed <3

Messages recommandés

J'adooooooore ta cage !!! :lol:

d'ailleurs, ca me fait penser a un truc... Ah Ouiiiiiiiiiii !!! C'est l'heure de passer ma commande !!! Twisted Evil

En tout cas j'adore tout le rose je vais essayer d'en mettre plus dans la cage d ema Yumi, de plus Clamp je vais essayer de te commander un petit truc mais c'est peut être pas pour tout de suite tout de suite, parce que tes dodos sont magnifiques !

Merci ratata :)

Allez Coxiiiii Viiiiiiiiiiiiiite ^^

Moi je vais dodo, demain matin, je veux pleins de commandes svp !!^^

XD Tu vas faire fortune grâce à Coxi ^^

Mais vraiment ton entreprise à l'ai de trés bien marcher !

Par curiosité, tu as fais de études de couture ?

Looooool après la commande de Noel, la commande du printemps sunny

J'suis trop fan des tissus des formes et tout et tout !!!

En fait clampinette, i love you Wink

Bonneuuh nuiiiiiiiiiiiit !!!

sa y est je suis accro du dodo monstre je le veux !! faut que je regarde l'état de mon compte et que je négocie avec mon homme mais bon c'est pas tout les jours le printemps^^

Pour vous répondre :

Ratata, non je n'ai pas fait d'étude. J'ai juste eu un parcours artistique (Arts appliqués) et une famille très créative. :) Et oui ça marche bien, juste ce qu'il faut...(mais je voudrais bien encore plus hihi)

Disney, oui tu as bien contribué lool Miss craquage !

Coxi, C'est trooooop mignon, on s'aime <3 hihi

Invité

Moi j'adorerai commander chez toi mais sa me fendrai le cœur de voir un si joli travail croquer par les dents de mes folles... Wink

Ha ouais !

T'as des astuces pour que sa marche encore plus ?

On peut dire que sa aide à arrondir les fins de mois ^^

On ne peut pas en trouver ailleurs que sur le net ? Les fdp sont quand meme élevés à dix euro :/

Ben moi je vais pas tester le dry bed pour finir. J'ai déjà vu ce que ça a donné la moquette dans les tunnels (qui étaient assez raides et glissants) en une nuit il y avait des morceau partout, la cata !¨

Donc non je vais pas dépensé une fortune pour mettre des drybed a toutes mes cages ^^

Ce qui m'incite à acheter le drybed, c'est surtout que j'en ai assez de voir du chanvre s'envoler dans toute la pièce. Après, faudra ramasser les petites crottes xD

Et si les crottes sont écrasées ? On le lave direct' ?

Moi c'est plus que quand je nettoie ma cage ( avec du chanvre ) apres je fais une genre de crise d'athme ... :/ je me disais que le dry bed m'enleverais cette contrainte !:)

Je fais aussi l'asthme mais pas quand je mets du chanvre, j'en fais davantage lorsque le salon est trop "pisseux" mdr

Le drybed, c'est vraiment degueu quand faut le changer lol

Il faut enlever les crottes coincées dans le drybed.

Mais bon !

Ah ben faut pas avoir peur de toucher le caca ^^ mdr.

Les miens ne sont pas rongeur, je peux mettre des branches qu'il ne rongeront pas...mais la ils m'ont fait un de ces bazard avec cette moquette ! Mais sinon pour des rats qui ne rongent pas les tissus ou quoi, c'est génial ! Marre du chanvre aussi. HEureusement dans ma nouvelle cage je n'ai qu'un petit bac en bas sinon pff..

Les puces qui sont nées chez moi ne rongent rien du tout mais par contre, Macha, elle bouffe tout !! Et elle est très nerveuse donc ^^ La petite Manou ne ronge pas car je lui ai remis le meme matériel que j'avais utilisé pour Macha.

Je pref largement toucher les petites crottes que celles des chiens =S

Au moins il y a un point positif "ça réchauffe les mains en hiver" de ramasser la beuz de son chien (surtout si on a un saint-bernard) ^^

Je viens commander deux drybed (pour compenser les fdp): l'un pour la cage principal et l'autre lorsque j'aurai une ratte malade (on n'est jamais assez prudent) Les drybed que j'ai sélectionné sont des ANTIDÉRAPANT avec des patounes ^^

En tout, j'en ai eu pour 27€**

Je vous posterai les photos une fois reçues Wink

Oui, j'y aussi pensé au lavage ^^
J'en ai aussi pris deux pour cette raison Wink

Moi j'en voudrais aussi mais j'attends car après le craquage chez Clamp, là c'est mort! lol

J'aime le concept, mais c'est totalement hors de question de l'adopter pour ma part...
Vive les rongeuses tissuvores... :o

Ben je m'interrige aussi avec le temps... Quand elles étaient minis, ça allait mais là c'est l'horreur, de vraies destructrices!

La plupart du temps j'arrive a recoudre, mais y'en a qui ont fini a la poubelle ou comme machin au fond des boites de transport pour pas avoir froid tellement elles s'étaient acharnées dessus...
De la vraie dentelle o.O

coxinelle a écrit:

De la vraie dentelle o.O

t'as des artistes à la maison et tu te plainds... tssssssssss... :lol:

Franchement, je pense a lancer un label qui détronera la dentelle bretonne xD
Elles vont me rapporter une fortune mes rongeuses !!!

ben tu vois, après tu pourras arrêter de bosser tellement elles vont être efficace! :lol:

Larah a écrit:
Je viens commander deux drybed (pour compenser les fdp): l'un pour la cage principal et l'autre lorsque j'aurai une ratte malade (on n'est jamais assez prudent) Les drybed que j'ai sélectionné sont des ANTIDÉRAPANT avec des patounes ^^

En tout, j'en ai eu pour 27€**

Je vous posterai les photos une fois reçues Wink

Ah bin si j'avais su !!!
Je suis justement en train de chercher des gens pour faire une commande groupée, lol

Ah .... Il aurait peut-être fallu faire une commande groupée spé 54/57 :/

et en plus tu habites dans la même ville où je poursuis mes études (ça fait encore plus râler) bah on verra bien, si mes puces respectent ces tapis de luxe, j'en recommanderai et je te ferai signe Wink à moins que tu sois pressée :)

Voici les photos d'un de mes drybed, comme convenu Wink

J'en profite pour donner mon avis:

La cage parait beaucoup plus belle avec un beau tapis bordeau avec des patounes blanches. Mais très vite, une mauvaise odeur s'est installée ... J'ai beau d'enlever les crottes tous les jours (elles font beaucoup plus de saletés depuis qu'elles sont cinq) et lavés deux fois le drybed en une semaine ... :/ Seul avantage: le chanvre ne court plus dans toute la pièce :) - Qualité : Anti dérapant. Mes puces ne le rongent pas et heureusement. Mais y a juste le blème des odeurs ... :/
A vous maintenant =)

C'est clair que le drybed est degueulasse à changer...et attendre une semaine...bonjour les odeurs. C'est vrai que c'est galère, mais bon...moins chiant que le chanvre pour ma part. Ca se lave très très bien mais à 60°.