Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bast-I

la chaussette

Messages recommandés

un truc que je fais et qu'elles aimes bien, de met de la nourriture dans un vielle chaussette par exemple les solitaires. (propre évidement ^^') et je fait un noeud et je l'accroche au barreaux. elle aime bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le temps qu'ils trouvent comment faire puis qu'ils fassent le trou et enfin qu'ils mangent y'en a pour un petit moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente idée, vu que les miens adooooorent détruire les tissus, ca devrait leur plaire!
merci pour l'idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais en sortie déjà, avec une chaussette énorme et en laine, une vieille à mon père, posée sur le canapé. L'un est rentré dedans et y est resté le temps de bien manger, le second est arrivé par dehors et, l'imbécile, mordait à travers en espérant pouvoir manger comme ça... non à part faire des miettes à l'intérieur ça n'a rien fait. Il a laissé tomber Rolling Eyes

J'essairai de suspendre dans la cage aussi, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si je le fais c'est sûr qu'ils vont s'acharner sur la chaussette, déjà Cortex s'acharne sur le hamac, alors là, une chaussette, il va au moins essayer de l'utiliser après pour son nid, ou juste se faire les dents!
J'ai hâte de voir ca du coup! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé, Jerry etait le seul à s'y intéresser, et il essayait de manger les graines à travers le tissu ^^' Bref, la chaussette etait toujours intacte le lendemain, ce p'tit couillon a pas compris qu'il fallait la DECHIQUETER XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaussette abandonnée, elle est sur l'étage mais ils n'y font meme pas attention ^^' Peut etre que j'ai pas mit des choses assez apétantes dedans ? J'ai mis des friandises mélangées avec un mélange de graine classique, faudra que je réessaie :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dedans je met quelques Gâteau qu'elles aiment bien avec leur graines préférés de leur nourriture classique avec encore quelque truc qui sentent bon (mangeable) pour les attirer. même mes gerbilles on trouvé comment faire ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut croire que les miens sont pas très fut fut x) En meme temps, ils ont des petites friandises tous les jours, donc, ils préfèrent peut etre ne pas se fatiguer XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a marché ! ça l'a bien occupé, merci pour l'idée Wink
Au début Buddha essayait de la décrocher en la tirant aussi loin qu'il pouvait, ensuite il a fait une sieste mangé à travers, en vain, et il a enfin percé et grignotté les friandises. Son frère c'est pas compliqué, il s'est levé genre 5 heures après que la chaussette soit arrivée, et a mangé toutes les miettes sur l'étage. Feignasse.

C'était une bonne idée, maintenant j'ai plus de chaussettes à sacrifier par contre (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...