Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BbeiiChOow

Petite douche

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Non hormis vraiment si le rat s'est roulé dans le caca mou ou qu'il s'agit d'un très vieux ratou qui se souille (et encore là il ne faut faire que les "fesses")... Ils font eux-même leur toilette et il faut mieux les laisser faire compte-tenu que le rat est très fragile au niveau respiratoire, un coup de froid est trop vite arrivé, il vaut mieux éviter de les mouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font ça très bien tout seul et comme le dit morwen c'est prendre beaucoup de risque d'avoir un rat mouillé, sauf cas exceptionnel il faut les laisser faire. Si ta cage est propre tes rats seront propres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on les lave , on enlève leur odeur
ils se feront pipi dessus pour se marquer et retrouver une odeur de rat
et ils risquent de sentir un peu plus fort pendant quelques jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact, vont se pisser à mort les uns sur les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens je les lave de temps en temps ils se couchent sur les étages ou ils ont fait leurs besoins et même dans la litière j'ai bo nettoyer la journée la nuit s'est pas possible, et à force ils sentent pas très bon mais il fait au minimum 25 degrès dans la maison et je sais qu'ils ne se feront pas pipi dessus pour se remettre leurs odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve ça étonnant que tu dises savoir qu'ils ne se pisseront pas dessus pour se remettre leur odeur ... C'est automatique chez le rat, marquer les membres du groupe.

Bref, comme il a été dit, si la cage est propre le rat ne sent pas. Même si le rat sens un peu l'urine quand c'est l'heure de nettoyer la cage, une fois dans sa cage propre, on pourra se rendre compte que le rat ne sentira plus l'urine quelques heures après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...