Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BbeiiChOow

Batonnet

Messages recommandés

Je donne des batons à grignoter pour rat, les rats les adorent, ils le mangent en maximum 1 semaine.
Ils existent plusieurs gouts : au miel, à la tomate, etc ...
On les trouve en animalerie.
Quand je vais dans une animalerie, j'ai envie d'acheter toutes les friandises : je craque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est trés bon... C'est gras ce genre de choses... et a long terme c'est très mauvais. Je conseillerai plutôt une fois tout les deux mois voir trois.

Pour les dents il y le bois et si dans leur mélanger il y a par exemple des pattes et bien pour leurs dents sa va très bien, puis tu peux toujours acheter des battons en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très gras et bourré de saloperies !
C'est à donner de façon occasionnelle en guise de friandise et encore SI on opte pour des friandises du commerce, personnellement je n'en donne pas, c'est trop bourré de graisses, sucres et conservateurs (comme les trucs tout prêts pour humains d'ailleurs), je préfère donner de la banane séchée, des raisins secs, des cacahuètes avec coque ou de graines de courge. Ils adorent et c'est bien plus sains !!!
Je fais comme pour nous avec mes bébés, quand on a envie d'une gourmandise, on achète pas un paquet de biscuits du commerce bourré d'additifs et compagnie, je mets mon tablier et je nous fais des sablés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mEilleure des friandises est un bon fruit frais ! Sa ne peut pas leur faire de mal et c'est très bon :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est pas trop souvent, sinon ça donne la diarrhée, idem pour les légumes frais et dans les deux cas attention ça ne doit surtout pas sortir du réfrigérateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas trop froid sinon ouille ouille l'estomac...
Ou les petites recette maison c'est bien, bien sur s'il n'y a pas trop de gras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous ils adorent les pâtes crues , mais pas trop tard sinon nous on dort pas !!! ils s'usent bien les dents avec ça
et je leur donne des bâtonnets nature , c'est du noisetier , sans sucre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...