Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravioli-réglis-moon

Mousse [Marraine > Mlle-Naelle]

Messages recommandés

Prénom :Mousse
Sexe :mâle
Age et date de naissance :28 décembre 2010
Marquage et couleur :bleu
Type de poils : lisse
Oreilles, queue et yeux :standard
Détails (caractère etc ...) : petit farceur encore un peu peureux et méfiant, il faut le temps que les choses se fassent!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va bien il prends du poids (faut savoir que c'était le plus petit et le plus faible de la portée!) les rencontres avec ses frères se passent très bien normalement en fin de semaine il gagne la cage des grosses patates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'ailleurs sont bleu commence déjà à foncer! c'était pas prévue que j'en prenne un 4e c'est ma meilleure amie qui a eu une portée et quand elle m'a montrée les photos j'ai tout simplement craquée au grand désespoir de mon chéri !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va très bien sa y est il a rejoins ses frères et tout se passe très bien :) beaucoup moins peureux il s'approche plus facilement. il lui fallait juste du temps à ce petit bout !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit bout commence à venir de lui même faire des petits calinou mais il est surpris dès qu'il entend un bruit. Son bleu fonce encore et il encore pris un peu de poids. voila voila sinon va très bien la il se regale de gruyère râpé petit gourmand :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...