Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elix1

première photo de Atchoum!

Messages recommandés




voilà Atchoum! il est vraiment très très calme, on dirais qu' il est au ralenti comme dans les films!lol
au contraire de Ptit Truc qu' il est une savonette et c' est pour ca que je ne suis pas encore arrivée a le prendre en photo en entier, je prend toujours ou les fesses ou la tète donc j' attend une pics meilleure avant de la poster!
le vendeur à dit a mon copain que Atchoum! c' est un croisé dumbo ..c' est possible ca? je vois clairement qu' il n' est pas un standard mais je ne savais pas qu' il existait des moitié/moitié!?! :???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol n'importe quoi, il est dumbo, ça existe pas moitié dumbo oO

Pourquoi Atchoum ? Il éternue ? : (

Sinon j'espère que s'il est tout calme c'est juste son tempérament et pas qu'il couve quelques saloperies ;s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr les vendeurs.... je zape tout ce qui disent !

Sinon il est très mignon !
XD Morwen ! C'est mimi comme nom :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est mignon, je voulais juste vérifier que c'était pas à cause d'un souci de santé, les animaleries ... j'ai pas confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi quand ils sont tout calme, j'ai peur...et j'ai eu raison d'avoir peur dans le passé.
Sinon Atchoum est magnifique...les dumbo bleu...magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calme... ba ma Yumi est très calme enfin parfois elle grimpe tout en haut de la grille mais sinon elle reste dans un coin de la cage et elle dort.... alors à la place ou elle était j'ai mis le bas d'angle avec des tissus au moin c'est plus confortable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disons qu'un jeune ratou ça court, ça joue, ça saute, etc. même seul dans sa cage, donc comme Clamp quand je vois un rat trop pépère je me pose des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet on l' a appelé Atchoum! parce que arrivé de l' animalerie il éternuait beaucoup..mais vu que là bas il avait du chanvre dans la cage, on l' a laissé tranquil quelque jour dans sa nouvelle maison( moi j' utilise de la litière de mais)et je lui ai donné qulque goutte de l52 et les éternuements(?)sont passé rapidement, ca fait déjà 3 jours qu' ils ont disparu complètement!
et oui il est plus tranquil que ptit truc, peut ètre la différence d' age?? Atchoum il doit avoir bien 6 mois( toujours a ce qu' ils ont dit a mon copain..mais bon on va pas prendre par or coulé hein?) et Ptit Truc tout juste 7/8 semaines..
tranquil mais très très curieu, c' est le premier qui sort dés que j' ouvre la cage et il cour à droite a gauche pour jouer avec son copain!
bref, on a trouvé le nom Atchoum! rigolot et on lui a laissé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un bleu dumbo qui est resté jusque ses 6 mois en animalerie ? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ça que j'hallucine, c'est le genre de rat qui part super rapidement normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est arrivé en animalerie à cet age! avec lui il y avait 3 filles( ses soeurs??) toujours bleus et dumbo!
le vendeur a dit que l' éléveur s' était "trompé".
je suis sur qu' ils n' était pas là avant car c' est le magasin ou j' achète les croquette pour mes chiens et une patite virée dans la partie ratinoux c' est obligé chaque fois!
et les fifilles était déjà reservées aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Drôle d'histoire, en espérant qu'il soit pas sauvageon du coup vu qu'il a je pense jamais été manipulé, bonne petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec petit truc ca se passe très bien, le boss c' est le petit!il lui fait la misère et atchoum réagit très bien, jamais aggressif..avec moi non plus, il vien sur moi, il mange dans mes mains il est très mimi! le seul truc c' est que chaque fois que Atchoum vien me sentir les mains..il essaye de me "gouter"! il ne mord pas, mais je sent can mème ses petite dents toucher la peau! c' est normal ca? Petit Truc il l' a fait que une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour la photo, c' est vrais qu' on dirait qu' il est plus petit, mais c' est que sur cette photo!
j' essaye d' en poster un' autre ou on voit mieu sa taille mais le net veut pas marché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les rats ne voient quasi rien, ils font souvent ça, ils goûtent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout moi je trouve ça trop mignon quand il font ça parce que la plupart du temps ils lechouillent a moitié en meme temps, et c'est ce qu'il se font entre copain quand ils se papouillent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il faut rien leur dire quand il font ca? ca risque pas de mordre plus fort plus tard?
en tout cas je suis vraiment soulagé que Atchoum ne soit pas agressif mais au contraire il est très sociable et je pense que j' ai eu de la chance vu son age!
il y a quelques années j' avais pris une ratte en animalerie, ell' était déjà adulte et jamais manipulée (ell' était là pour les reptiles.. ) je l' ai achetèe sur un coup de tète..mais voilà la sauvage! elle mordait tout le temp et tout ce qu' il bougait! vraiment agressive envers les hommes, les autres animaux et aussi les objets lol
du coup je ne pouvait jamais la sortir, je lui avait pris une cage bien plus grande et du jour au lendemain elle m' a fait des bébé dont j' en ai gardé un pour lui tenir compagnie..mais mème que tous les bébé était parti ell' est resté très agressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non faut rien leur dire c'est plutot une marque d'affection
moi les miens ils me mangent les peau des doigt et il lechouillent mes bobo -_-" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci les filles!! voici une photo ou on comprend peut ètre un peut mieux la taille et donc l'age de ma cacahouette adoré!là je doit filer chez le véto pour enlever les points à un des mes chienschiens mais a mon retour je vais esseyer de prendre en photo la savonette-PtiTruc et de la poster! la clé a un bon débit ce matin, il faut en profiter tan que ca dure!lol!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile de dire un âge d'après la taille,tout dépend si le loulou va être grand ou pas à l'âge adulte
j'ai Berlioz et Saxo qui ont le même âge et quand on vois leur évolution depuis leur naissance on voit bien que Berlioz et beaucoup plus costaud que Saxo, actuellement Berlioz passe les 550 grammes et Saxo lui 400 grammes, s'est pareil pour Gasper et Stuart qui sont d'âge très proche(un mois et demie d'écart) le plus jeune et largement plus gros que son frère. Pour moi il est relativement jeune ton ptit lou je dirais moins de 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boooooh?!? de toute facon peu importe l' age, l' essentiel c' est qui soit sociable et adorable et heureusement c' est bien le cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...