Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BbeiiChOow

Noisettes

Messages recommandés

Invité
Oui comme tous les fruits secs : noisettes, noix, noix de cajou and co', à savoir que l'amande il ne faut pas leur en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
Oui comme tous les fruits secs : noisettes, noix, noix de cajou and co', à savoir que l'amande il ne faut pas leur en donner.


----> :-(, pour l'amande, je ne savais pas !!! J'en ai donné à mes ratounes !!!! qu'est-ce que ça va leur faire??? suis inquiète là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai donné aussi des amandes une ou deux fois et il le s'est rien passé! même pas de diarrhée ni rien !
Mais je le saurais pour la prochaine fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à ne surtout jamais recommence car l'amande contient un produit qui un fois dans le corps des rats deviens un poison ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention juste de ne pas donner trop de fruit sec vu que c'est très gras et pas d'amande, j'en ai jamais à la maison non plus vu que je n'aime pas ça mais une fois de temps en temps ça les occupent et en général ils aiment ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les fuits secs sont très gras, c'est bien pour ça que je n'en donne que très occasionnellement.

Les noix, oui, c'est évident qu'elles vont mettre un bout de temps à l'ouvrir lol

Pour les amandes, j'ai appris quelquechose, et suis pas prete de l'oublier . J'ai stressé un max quand j'ai vu que c'était toxique. Bien évidemment, elles n'en auront plus, suis pas fada lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noisettes, moi mes rates se servent toutes seule quand elles sautent sur le plan de travail... On a des noisettes et elles se débrouillent pour les ouvrir (au bout d'un bon moment). Mais je leur laisse pas souvent , genre une tous les 2/3 jours, pas plus. (en plus ça fait des miettes partout gromph)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...