Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel85470

IND TITOU xXx IND LOONA

Messages recommandés

futur papa

IND TITOU




provenance: laostik(forum rat)
Humain domestique: bambou49 (forum rat)

Date de naissance:26 octobre 2009

Date de décès :

Cause du décès:/

généalogie:



Description physique: Berkshire agouti standard rex

Gènes portés: siamois, Blazed, Dumbo

Caractère: c'est un amour, un léchouilleur sur patte . Il et tres proche de moi et tres calin. Il n'est pas soumis mais pas dominant non plus, il s'entend tres bien avec les autres rats.

Santé: aucun souci de santé

Fratrie: http://forum-rats.bbgraf.com/t28546p120-les-ganeshons-12-petits-monstres-2922355014768059

IND LOONA
loona est la bleu russe



provenance : particulier

Humain domestique: MOI

Date de naissance:8 juillet 2010

Date de décès : /

Cause du décès:/

Généalogie: pére : dyonisos husky dumbo noir né le 24 septembre 2009 , mère berkshire bleu russe née le 13 octobre 2010
standart tout le monde va bien


Phénotype: Bleu russe irish dumbo lisse

Porteur: bleu us

Caractère: loona est une ratte adorable toujours en demande de calins qui est plutot dominante mais qui accepte parfois de se faire remmetre a sa place par la doyenne
Santé: RAS








But de la portée:

pour moi continuer la lignée de loona car elle est super et surtout pour essayer de garder une bonne longévité et une bonne santé sans souci

pour bambou49

i le but de cette portée c'est de voir les marquage qui peu avoir avec lui et sourtout parceque il a un bon caractère







seuls 1 male et 2 femelles seront autoriser de repro si tout vas bien a savoir que une femelle sera chez bambou49 l'autre chez vahaza et un male chez moi

Previsions:
50 dumbos
50%rex
Marquages faciaux ( peu etre )
Marquages divers comme berkshire irish variberk peu etre husky
pour les couleurs on prévois de l'agouti , du noir et peu etre du bleu et qui sais peu etre des surprises lol

une participation de 5 euros sera demander par raton
pré -résa possible

bambou49 et moi meme sommes prioritaire pour les réservation et le reste se fera ensuite par odre de résa


la saillie aura lieu début voir mi mars donc les crottes naitrons début avril et seront dispo mi mai


POUR LES RESERVATION

DEJA 4 FEMELLES SONT RESERVER ENCORE 1 A RESERVER
ET 4 OU 3 MALES SI LE NOMBRE DE LOULOU EST SUPERIEUR ON RELANCERA LES RESERVATION ET SI IL EST INFERIEUR ON SELECTIONNERA SELON LORDRE DE RESERVATION

1 FEMELLE POUR BAMBOU495 FORUM RAT
1FEMELLE REX NOIR POUR MAITIKA FORUM RAT
1 FEMELLE REX DUMBO POUR JUULY FORUM RAT
1FEMELLE POUR VAHAZA

1 OU 2 MALES REX POUR MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Woualala ça promet de beaux bébés avec super caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de nouvelles fotos de papa et de maman

maman pèse 306 grammes et semble etre en chaleurs




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-4 avant le départ de loona et keysha chez titou je commence a me poser des questions

loona n'a tjrs pas eu de chaleurs ou juste hier ou keysha l'a courser 5 nmin en lui reniflant le popotin mais loona l'a vite virer alors je sais pas quand tombe c'est chaleur ou si meme elle en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de ne pas avoir donner de news avant probleme internet suite au déménagement
donc loona a bien rejoint titou le 07 mars et est rentrer le 13 la saillie a bien eu lieu et je pense pouvoir confirmer la gestation car loona a pris 23 grammes depuis que je les récuperer
cela fera 2 semaine demain que la saillie a eu lieu elle dort beaucoup et mange énormément ma petite dinde désolé pas de photo car je ne suis pas chez moi jusqu'a vendredi et je n'est pas penser a prendre l'apn en + encore pas récuperer internet chez moi mais sa ne devrait pas tarder voilou
j'ai donc tjrs 4 femelles peu etre 5 de pré résa et 1 male voir 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui et j'ai calculer sa fera 23 jours de gestation le 1er avril alors j'espere ne pas avoir de méchant poisson d'avril lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous apporte des news donc loona va tres bien elle pèse maintenant 433 grammes elle a donc pris 106 grammes depuis qu'elle est rentrer l'accouchement devrait avoir lieu vendredi donc je suis super impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le privilège de vous annoncer la naissance des bb de titou et loona

alors ils sont au nombre de 20 :Bb: et grosse surprise il y a 3 yeux clairs peu etre siamois va savoir pour le moments tout le monde va bien mais je sais tres bien qu'il y a des risques a se que quelques un meurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
20 !!!!!!!!! Oh la la elle n'a pas fait les choses à moitié dis donc !!! Sacrée portée !!! Je crois que c'est la première fois que j'en "vois" une si grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut croire que titou a mis la triple dose mdr
ouais moi c'est pareil la 1ere portée que j'avais il était 10 la 20 le double mais je pense pas que tout le monde survive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sa première portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah dis donc ! Encore parfois quand elles en ont deux, la seconde est conséquente mais là je suis sur le cul !!!
Bon, j'espère qu'il n'y aura pas d'agouti uni mâle !!! J'en ai marre d'en voir partout alors que ce n'est pas le moment pour moi, quand je vais en chercher un je vais avoir du mal à trouver, c'est toujours ainsi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a de grande chance qu'il y en ai étant donner que titou est agouti berkshire sa metonnerai pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiin, je viendrai plus dans ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation a la moman et au papa ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 ?!!! :o

Waaaaaaaaaaahou c'est énorme !!!
Ils ont pas fait les choses a moitié les parents dis donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca fait beaucoup. Je souhaite bon courage à la maman et à toi pour gérer ce petit monde.
La seule fois que j'ai eu une portée, c'était avec une souris j'en convient, mais elle a mis bas de cinq crevettes seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate de voir les bébés. moi qui trouve que c'est long je prendre mes 10 bébés en photos un par un j'imagine pas pour toi mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il ya 2 f3 car je me suis tromper dans les étiquettes mai l sont toute les 2 differentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j'ai oublier de dire qu'on a en perdu 2 loona du les manger car pas de corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala le bazarre pour faire des photos de tout le monde il y a de quoi perdre son latin !!

Bon courage à ta femelle pour allaiter cette belle brochette, à toi pour t'occuper de tout le monde, et surtout pour les photos !!

J'ai hate de voir les couleurs et les marquages !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sido j'ai pu vir deja quelques marquage y'a du bareback ou du capé du hooded loupé ou varigated du blazed ou du husky et des siamois je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je l'ai fait expres je l'ai programmer pour me faire que des canons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais j'ai des personnes du cnord d'interesser a la recherche d'un covoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en + il m'en reste pas mal a reserver pour l'instant j'en ai ke 2 de definitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...