Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirouf

enfoiré d'animalerie

Messages recommandés

et voilà coup de gueule contre l'animalerie qui a vendu 1 femelle et je voulais un male. J'ai pris deux males pour lui faire des copains. Je pensait que c'était vraiment un male et j'ai remarqué ce soir que les deux autre essayais de faire craque craque. Bizarre je suis vite allé voir sur le net. Merde les testicules ce voit déjà bien. C'était on premier donc je savait comment c'était. Je vien de vérifier et c'est vraiment une femelle. Maintenant je me retrouve avec deux males et une femelle. Géniale. En tout cas elle c'est bien défendu. Elle avait pas envie. Encors heureux que j'était là pour séparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les risques d'acheter en animalerie mais tu aurais peut-être du vérifier à l'animalerie leur sexe car tu dois connaitre les risques à acheter en animalerie...

Comment vas-tu faire car du coup la femelle va se retrouver seule et ce n'est pas top du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf tu sais les animaleries...
Et oui heureusement que tu étais là pour les séparer.

Mais surveille quand même ta femelle, l'accouplement dur très peu de temps,
elle a peut être été prise...

[En effet, les testicules sont très vites visibles.]


Que penses-tu fais alors maintenant?
Essayer de trouver une bonne famille pour cette petite fifille, ou lui prendre une copine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh lala la galère, parfois on peut craquer en animalerie, ça arrive nous sommes humains mais c'est vrai qu'il faut toujours vérifier le sexe, les testicules se voient déjà bien à cet âge là.

Je ne veux pas te faire paniquer mais il y a de fortes chances que la femelle ait été saillie, si tu ne te sens pas de lui chercher une copine et/ou d'assumer une portée il faudrait peut être voir si quelqu'un de sérieux qui serait prêt à l'accueillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si les mâles et femelle n'ètaient pas separé tu vas vite de retrouver avec des petitots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordel tout les monde est malheureux. Les deux males sont dégouté, la femelle ce retrouve toute seul dans une autre pièce et moi je suis comme les males. En plus je peut méme pas les réconfortés vu qu'ils ne sont pas encors habitué a moi.
A mon avis il y 'a eu accouplement. Ils ont essayé pas mal de fois le temps que je comprenne ce qu'il ce passe et que j'arrive a la chopé. En plus sa fait quelque jour qu'ils sont dans la méme cage. Bon elle c'est bien débatue mais bon avec a chance. Bordel j'suis trop con.
Je vais surment trouvé quelqu'un mais ca va étre dure. J'ai mis une annonce sur le forum. Je me sent pas trop d'avoir une porté; c'est mes premier rat. J'ai pas assé d'expérience et pas ce qu'il faut.
Enfin je vais bien voir. Merci d'avoir repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien écoute mets une annonce sur le forum en expliquant ton histoire, j'espère qu'un de nos membres aura le bon cœur de s'occuper de la louloute.
Je t'aurais volontiers aidé mais je crois que si je fais entrer une rate pleine mon mari me tue lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
Bien écoute mets une annonce sur le forum en expliquant ton histoire, j'espère qu'un de nos membres aura le bon cœur de s'occuper de la louloute.
Je t'aurais volontiers aidé mais je crois que si je fais entrer une rate pleine mon mari me tue lol.
it
SA serait vraiment bien mais ca va étre dure je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas ça va aller.
Si jamais elle est bien portante et que tu ne trouve personne de confiance,
j'ai vu que tu habitais dans le Doubs.
J'ai une maison dans le Jura suisse, je pourrais te dépanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Mimine à la rescousse ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend note. Normalement y'a pas de problème elle est en bonne santé, bien nourri... bon elle a toujour peur de l'homme mais depuis que les males sont arrivé sa commençais a allé beaucoup mieu. Bon bin la c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux faire confiance à Mimine, elle sera entre de bonnes mains !! Je préfère la savoir avec elle qu'avec quelqu'un qui passera à l'arrache sur le fofo et te dira "je te la prends" alors qu'on en sait pas plus à son sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite a peur, mais es-ce qu'elle t'as déjà mordu?
Ou elle est simplement craintive?

Et l'accouplement aurait eu lieu aujourd'hui alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
La petite a peur, mais es-ce qu'elle t'as déjà mordu?
Ou elle est simplement craintive?

Et l'accouplement aurait eu lieu aujourd'hui alors?

elle est craintive. Elle pince souvent et ma mordu 2fois et tout est totalement de ma fautte(main dans la cage). Elle ma mordu juste quand j'essayai de la prendre et de la sortir de la cage. Elle pince doucement quand j'ai toujour la méme chose la main dans la cage. Défois je suppose quelle croit que c'est a mangé. Elle n'est pas agressive. Depuis que j'ai les deux males elle est fine heureuse. Elle a beaucoup changé en trois jour. Je peut toujour pas la chopé mais il y'a beaucoup de progret. Genre elle a moin peur quand je suis la, elle hause plus sortir, elle est surtout pleine de vie. La je vien de mettre la cage sur mon lit ouverte et elle est venus. Parcontre pour l'instant elle ne ce laisse pas carressé. Je suis vraiment dégouté car je me suis donnée beaucoup de mal pour elle et elle évolue vite. Avec d'autre femelle ce seras du bonheur je pense.
Oui l'accouplement est d'aujourd'hui ou peut étre dans les 3jours précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'était juste un bon pincement. Je sais pas leur force mais vue leur dent j'aurait eu mal si elle m'aurait vraiment mordu et j'aurait saigné.
Sinon je vien de contacté l'éleveuse par email qui ma vendu les deux males. Ce que j'aurait du faire avant de venir posté ici. Je vais voir ce qu'elle va me répondre. Je lui est proposé ma rate. J'ai plus confiance en elle cas Mimine que je n'ai jamais vu physiquement. Ne m'en veut pas.
Bordel elle va me tué Sev.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 ratons mâles en question c'est les miens... ils ont 9 semaines exactement, mirouf les a depuis mercredi.

j'espère sincèrement que la femelle n'est pas pleine parce que c'est vraiment pas cool du tout...

Je te réponds ici, quant à prendre ta femelle, dans l'immédiat j'aurais pas dit non, mais je sais pas si je pourrais la garder, pour le moment ça fait chaud avec mes ratons, par contre je pourrais m'assurer à ce qu'il n'y ai pas de bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle doit garder mes 3 douceurs en plus en attendant que je monte le week prochain ...

Et les 2 mâlous c'est ceux qui ont dut être replacés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ceux là, à qui j'ai finalement trouvé un adoptant, le p'tit noir uni et bleu us irish
je vais voir avec mirouf ce qu'on peut faire, avec un peu de chance ya rien eu et on pourra toujours replacer sa femelle chez quelqu'un..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sur et j'espère que vous allez trouvez la meilleurs solution pour la puce =)

Moi je viens le week prochain chercher mes 3 douceurs !

Trop, trop hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai qu'au pire tu peux l'emmener chez le véto pour une piqûre ... je trouve plus le nom >< bref vous m'avez comprise !!!
Bon en espérant que tout ça s'arrange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et comme je dois retourner au veto pour des tumeurs de toute façon, je l'emmènerais aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon alors si Sev prend les choses en mains tout vas bien!
Et pour la femelle il suffira que tu fasses des photos Mirouf, et on lui trouvera bien un adoptant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnes nouvelles tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis catholique je fait pas dans l'avortement. Non je deconne mais vu le prix j'aime encor mieu m'occupé d'une porté.(250euro j'ai vu vite fait). Sinon je vien de faire une proposition via email a Sev ou je pourrait gardé ma ratte. Je suis quand méme bien attaché a elle. Je vais voir ce qu'elle en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
250 € !! Sérieux ?? OMG

C'est quoi ton idée Mirouf, lui prendre une copine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alisa a écrit:
Le prix me parait super élevé surtout après avoir lu sa :

http://lesrats.forum-actif.net/t959-l-avortement-chez-la-rate

Source : forum Rat'z


ah oui en effet l'injection n'est pas chère. J'ai lu trop vite et c'était au saut du lit. Sa doit étre l'opération qui est a 200euro.
Mon idée est la suivante. Vu qu'hier elle a eu un faux plans avec 2femelles et bien je lui rend ces deux malou et prend les deux miss. En plus j'ai vu que toi Alisa si j'ai bien compris tu prenais les trois males a Sev donc peut étre que tu voudras prendre les deux miens en plus et comme sa tout le monde est heureux. Moi je garde a femelle et lui réccupère deux copines, Sev place tout ces rats enfin si Alisa veut bien et au pire Sev ce retrouve avec deux males au lieu de deux femelle. Affaire a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les 3 males ?
Ah pas du tout moi c'est 3 femelles que je lui prend et que des femelles justement !
Je veux bien tenté de prendre 1 femelles en plus mais après faut voir avec Sev.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alisa a écrit:
Les 3 males ?
Ah pas du tout moi c'est 3 femelles que je lui prend et que des femelles justement !
Je veux bien tenté de prendre 1 femelles en plus mais après faut voir avec Sev.


A DAK j'ai cru. Elle m'a envoyé un email en disant qu'elle avait encors trois males a placé et toi tu parlais que tu prenais trois rat donc voilà. Domage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux bien voir pour prendre 1 femelle en plus mais faut voir avec Sev.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa commence a étre compliqué. J'attend ça réponse a mon email et ont voient après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute pour tes deux mâles je veux bien les prendre chez moi mais je n'ai malheureusement pas de voiture et j'habite en suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AFFaire presque régler. Sev va s'occupé de ma ratte et je garde mes males. Elle est bien Sev. Je pense pas qu'il y est beaucoup d'éleveur aussi comment ont dit dévoué, qui a du coeur. Je trouve pas le mot que je cherche mais voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une histoire qui finit bien, j'espère qu'on aura des nouvelles de la puce quand même, savoir si elle est pleine ou non et tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je vous donne des nouvelles toute fraiche. Demain je voit Sev et elle va prendre en charge la louloute et va me passé un nouveau loulou. Elle m'a dit qu'elle allait voir si vraiment elle est enceinte, va la faire avorter en fonction, la sociabiliser et peut étre la gardé. Y'a des chance vu qu'elle a un faible pour les husky. Elle lui a trouvé aussi une copine de 6semaines. Tout rentre dans l'ordre. YES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila elle est à la maison!
j'hésitais entre l'observer quelques jours ou aller au veto direct, pis finalement je l'ai emmené ce soir, elle a eu une 1ère injection, la 2e demain quand je récupère Elora de son opération..

Sinon elle va très bien, elle est speed, effectivement hier j'ai adopté une ptite de 6 semaines, mais apparemment entre les 2 ça colle pas... elle attaque la p'tite! elle fait sa pétasse Suspect

alors pour ce soir chacun sa cage et puis on reverra ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf...
Vraiment pas de chance en ce moment...
Bon courage avec la "pétasse" :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...