Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirouf

enfoiré d'animalerie

Messages recommandés

sev25 a écrit:
bon ben voila elle est à la maison!
j'hésitais entre l'observer quelques jours ou aller au veto direct, pis finalement je l'ai emmené ce soir, elle a eu une 1ère injection, la 2e demain quand je récupère Elora de son opération..

Sinon elle va très bien, elle est speed, effectivement hier j'ai adopté une ptite de 6 semaines, mais apparemment entre les 2 ça colle pas... elle attaque la p'tite! elle fait sa pétasse Suspect

alors pour ce soir chacun sa cage et puis on reverra ça..

c'est ça les bonne femme toujours en train de ce tiré le chignon. C'est vraiment domage. En tout cas elle m'en auras fait voir jusqu'au bout.
Pour ton petit malou au début j'ai cru que les deux autres allaient le laissé de coté. J'ai pris un risque j'ai laissé les rats ensemble et je suis partie au taf. En rentrant surprise ils étaient tous ensemble. C'est cool.
Bon jespère qu'elle va si faire avec la petite.

Invité
Wouala t'as pas peur, j'aurais angoissé toute la journée de retrouver un bain de sang en rentrant moi, je suis trop mère poule.

je suis quand méme resté 1h de temps voir ce qu'il fesait pi il ce conaissaient dejà d'avant.

Invité
Je programme toujours ça un jour où je ne bosse pas, comme ça j'ai la journée pour voir comment ça se passe et la nuit je ne dors que d'un œil les premiers temps, au moindre pouic j'ouvre les yeux.

Ouais donc si je veux essayer comme sa vaut mieu que j'aille la chercher un week-end !

Invité
Bah disons qu'après ça dépend d'où vient ton rat, quand c'est d'un particulier en qui tu as confiance tu peux prendre le risque de sauter la 40aine, quand c'est d'animalerie ou de sauvetage il ne vaut mieux pas prendre de risque Ratata.

Non mais j'ai prévu de ne pas prendre en animalerie, si c'est pour avoir des problémes de santé... Si c'est quelqu'un du forum alors sa va, de toute maniére la cage grillagé sera quand même la, et puis j'y reflechi encore, a vrai dire je suis novice donc on verra...

bah yavait pas de quoi s'inquiéter les 3 viennent de chez moi et ils étaient tous ensemble, ils ont été séparé très peu de temps ils se connaissent déjà!
j'espère qu'ils vont bien?

La nana se porte bien, a revu la veto hier soir c'est nikel.
J'ai pas réessayé de la mettre avec la p'tite, la p'tite est allée dans la tower avec mes autres femelles directement.
Là je la laisse sur la table du salon elle fait connaissance avec mes 4 folles, au début c'était bofbof cette fois c'est elle qui ne se faisait pas accepté, mais là rien ne vaut une bonne partie de chaleurs à plusieurs pour faire les nouilles et se faire des copines mdr

sev25 a écrit:
bah yavait pas de quoi s'inquiéter les 3 viennent de chez moi et ils étaient tous ensemble, ils ont été séparé très peu de temps ils se connaissent déjà!
j'espère qu'ils vont bien?

La nana se porte bien, a revu la veto hier soir c'est nikel.
J'ai pas réessayé de la mettre avec la p'tite, la p'tite est allée dans la tower avec mes autres femelles directement.
Là je la laisse sur la table du salon elle fait connaissance avec mes 4 folles, au début c'était bofbof cette fois c'est elle qui ne se faisait pas accepté, mais là rien ne vaut une bonne partie de chaleurs à plusieurs pour faire les nouilles et se faire des copines mdr

C'est cool alors si tout ce passe correctement. Sa me rassure.
Sinon les tiens impécable enfin c'est bizarre. C'est surtout la relation entre le noir et le petit. Défois il monte sur le petit le plaque au sol et le petit couine. Je regarde de près mais je comprend pas spécialement pourquoi il couine. Je ne vois aucune d'agréssivité a par que blacky est un peut brusque. Sinon en général tout ce passe bien méme que défois j'ai l'impression que les deux autre le protège quand je rentre la main dans la cage. Quelque fois les grands montre je pense leur dominance vers le petit mais rien de méchant. Voilà en ce qui concerne leur relation. Avec moi ça commence a allé pas mal du tout surtout avec le bleu. Le noir commence aussi a venir et le petit il faut que j'aille encor le cherché. Oui bon vais pas faire un romans, dans l'ensemble ca ce passe bien.

Invité
Oh c'est un petit comédien, j'en ai deux ici aussi, Bhan quand il était bébé si un gros le regardait, oui oui tu as bien lu, le regardait ! Et bien il chouinait ! Et Cyhan même s'il a 1 an 1/2 a tendance à pouicpouic facilement.

c'est bien ce qu'il me semblai que c'était un petit comédien et il joue très bien. Il a réussi a me faire flippé 2seconde. Blacky c'est enlevé et lui est resté immobile, les yeux fermé. "OH!!!! qu'est ce qui t'arrive!!!" deux petite tapes et en faite il allait très bien. Sale gosse va.

Invité
Et puis plus il va voir que tu voles à son secours, plus il va chouiner pour t'appeler ! En plus du coup "l'agresseur" remarque aussi et ça va l'énerver.

ah ça doit pas être bien méchant, il chouine parce que l'autre l'embête, ici c'est assez souvent que ça pleurniche comme ça, certains commencent à jouer puis ça finit par l'un sur le dos et l'autre dessus et ça chouine de mécontentement, ça va passer..
c'est cool s'ils vont bien et qu'ils commencent à bien s'adapter!
Alors le noir c'est Blacky, et pour les 2 autres ?

c'est pas méchant j'ai compris le manège. Sinon c'est mister blue pour le bleu et le ch'ti j'ai pas encor trouvé

Je sais pas si je dois m'inquiéter ou si ça va passer, qu'elle a ça suite aux hormones, mais ça fait 4 soir de suite qu'elle est en chaleur et de sur 2 journées entière non-stop Suspect

A votre avis?

Au fait elle avait un nom la miss ??
Et mon raton tu lui en as donné un ?

Invité
Jamais vu ça avec mes poupinettes ...
Coup de fil au véto ? Peut être que c'est un effet secondaire de la piqûre ?

sev25 a écrit:
Je sais pas si je dois m'inquiéter ou si ça va passer, qu'elle a ça suite aux hormones, mais ça fait 4 soir de suite qu'elle est en chaleur et de sur 2 journées entière non-stop Suspect

A votre avis?

Au fait elle avait un nom la miss ??
Et mon raton tu lui en as donné un ?

Bordel elle en fait voir. Je peut pas t'aidé sur ce coup. Bein je l'appelais Droogies un nom de male.
Sinon pour tes rats je leur ai trouvé des noms un peut plus original vu qu'ils ne sont pas encor habitué. Alors le petit c'est Punky, le noir c'est Celtos(S prononcé) et le bleu Rocka.

apparemment aujourd'hui ça c'est calmé ça a l'air d'être passé!
je vais surveiller ça, mais bizarrement les 3 premiers jours après l'injection y c'est rien passé et c'est après que c'est arrivé
Mais je pense que c'est suite à ça, les injections de toute façon c'est des hormones à haute doses..
Si ça va pas je verrais avec ma veto

En tout cas elle c'est drolement bien acclimaté, entre ce que tu me disais d'elle mirouf bah c'est plus du tout la même ratte xD
Elle est super gentille, visiblement elle aime bien jouer, une canaille! avec ses "copines" ça se dispute encore un peu mais rien de grave, elle a l'air super à l'aise avec nous.

Merci pour les noms Wink
J'vais voir pour lui en donner un aussi!

sev25 a écrit:
apparemment aujourd'hui ça c'est calmé ça a l'air d'être passé!
je vais surveiller ça, mais bizarrement les 3 premiers jours après l'injection y c'est rien passé et c'est après que c'est arrivé
Mais je pense que c'est suite à ça, les injections de toute façon c'est des hormones à haute doses..
Si ça va pas je verrais avec ma veto

En tout cas elle c'est drolement bien acclimaté, entre ce que tu me disais d'elle mirouf bah c'est plus du tout la même ratte xD
Elle est super gentille, visiblement elle aime bien jouer, une canaille! avec ses "copines" ça se dispute encore un peu mais rien de grave, elle a l'air super à l'aise avec nous.

Merci pour les noms Wink
J'vais voir pour lui en donner un aussi!

je savait qu'avec des autres copine ça allait bien ce passé. Déjà quand elle était resté avec les males elle avait beaucoup changé du jour au lendemain.

Sinon tes rats vont très bien a part rocka ou sont absès qui a du mal de partir. IL ce sont bien habitué a moi et tout. Impéccable

Comment ils vont depuis ?

Ici la miss va bien... elle est sacrément osée et pas timide pour un sou, une vraie nouille lol
et ah ce que j'ai pu voir, elle ronronne beaucoup! et très joueuse.
elle a un corps assez carré et musclé aussi, on sait ce qu'on tient en main mdr

quelques photos

Avec Tekila une husky aussi, voyez comme elles s'adorent lol

Invité
Tite choupette mimie