Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle111

Cou de gueule contre moi même ..

Messages recommandés

Aujourd'hui a l'école , Nous avions gym , Nous sommes partis marché pendant deux heures.
A un moment donné j'entend les files gueulé d'un cou en se collant a un mur.
Et le je decouvre deux magnifique Rat ! Les profs criant " Ne vous en approchez pas ! ".
Moi je l'ai fait quand même. J'ai tendu ma main , J'avais avec moi des petits beurres et une bouteille d'eau.
J'ai pris mon petit beurre et l'est mis dans ma main. Le plus gros des rats viens direct sur moi et me grimpe dessu.
Je regarde discretement c'est une femelle. Ensuite , Je vois l'autre , J'ai essayé mais sans succés ,
Ensuite malheureusement .. il s'est fait écrasé .. C'etait un tout genot je pensse que s'etait la mère et l'enfant ..
J'ai donc été voir le ratons mais il etait mort .. J'aurais aimé le sauvé mais j'ai pas pus .. Vous imaginé ,
Ce qui m'arrive la , J'ai pas pus le sauver , il s'est sauver lui même .. J'avais fort mal ! :(.
Ensuite la mère ( enfin je présume ) etait toujours la , Je l'a met dans mon sac ( ouvert. )
et je le tien devant moi. J'avais mon haut de gym dedan ( vu que s'etait un training. ).
Elle etait donc au chaud. Avec un petit beure. Arrivé a l'école , Je vais devant les toilettes ,
et je l'a regarde , Et elle etait la a plus savoir réspiré et toute froide !
Premier réflex , Mettre de l'eau dans mon capuchon de bouteille.
Deuxième réflex , Mettre de l'eau chaude dans ma bouteille ( pas très chaude a l'école --' ).
et la mettre dans mon haut et pauser la ratte dessu. Mais celle-ci s'est eteind dix minutes apres ...
J'ai eu très mal .. J'ai eu l'impression d'ètre une criminelle car j'ai pas réusis.
Je l'a connaisait pas ,Mais il y a eu une confiance la d'un cou ! Je l'aurais ramené a la maison.
L'aurais nettoyez un petit. Traité contre le parasite , Je lui aurrait donner de la bonne bouff du riz et tout !
J'aurais été chercher une autre petite femelle ! J'aurais divisé la cage en 2 ! Je venais d'appeller ma maman
et elle etait d'accord même si sa l'a bloquait un peu .. J'aurais pu faire tout cela .. Mais j'ai pas su ..
Donc cou de gueule sur moi !
ET surtout COU de gueule chez la personne qui a osé les mettre dehors !
Très caline et gentille et qui a vite donner sa confiance ! ... Mais on va le monde ?
Je pensse que c'etait une Husky ! Elle ressemblait fort a Bounty mais en plus foncé.
Et les bébé etait comme Bounty mais noir et blanc ...
j'en ai les larmes au yeux ...


Reposé en paix petite boule de poil ;
J'aurais aimé vous sauvez .. Pardon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH noooooooooooooooooooon !!

Tu peux pas t'en vouloir !!!!! C'est horrible quand meme !! snif snif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvres bébés!!les gens sont vraiment dégueulasses!! comment peut-on jeter dehors des petites bêtes innoncentes et sans défense!!
ce n'est pas ta faute ,ne t'en veux pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en veux tellement .. Je sais bien que s'est pas de ma faute ..
Et si dans mon sac elle etait mal ? Et si s'etait mon petut beurre qui etait pas bon ?
Et si je l'aurais gardé sur moi sa se saurait pas produit peut etre ? :(
Je m'en veux :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en veux pas. Tu as fait ce que tu as pu et j'aurais fait pareil.
C'est un beau geste que tu as fait, dommage qu'elle soit morte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait ce que tu as pu, tu n'as pas à t'en vouloir.
Les gens sont vraiment cruels, je comprend pas comment ils peuvent faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres tits loulous... ce n'est pas de ta faute, tu as essayé de les sauver d'un aller simple pour la mort, car s'ils étaient chez des humains avant (de gros salopard !) je pense qu'ils n'auraient pas fais long feu dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment ne culpabilise pas, t'as fais tout ce que tu as pu, toi seule, les autres n'ont rien tenté, toi oui... tu t'es occupée d'elle, tu as su la rassurer... c'est déjà ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais nan faut pas sa... C'est sur que sa doit pas être facile mais tu as fais ce que tu as pus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais sa c'est vraiment des ******* les gens comme sa ! Je comprends pas comment ils peuvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur pour toi en effet ça a du te faire mal au coeur mais saches que tu as tres bien réagi n'en doutes pas :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te met pas sur le dos les erreurs de la connerie humaine tu as bien réagis ceux qui devrait se sentir mal ce sont les crétins qui assument pas les bêtes qu'ils prennent et qui les abandonnes lâchement. C'est contre eux que tu dois avoir un coup de gueule pas contre toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment j'ai put louper ce poste ? :scratch:
Bref

Ta pas a t'en vouloir toi tu as fait ce que tu as put et rien que pour sa tu peut être fière de toi !
Très peu de gens en aurai fait autant !

Et comme tout le monde te la dit, c'est envers ceux qui ont abandonnés ces petites puces qu'il faut en vouloir, mais en aucun cas envers toi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye de me dire pareil. Mais je suis triste pour cette jolie ratte !
En plus je pensse bien que si ils l'ont mis dehors s'est parcequelle etait de nouveau gestance.. Un enorme bidoux:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout fait ce qu'il fallait. Personne ne sait depuis combien de temps elle était dehors. Elle a pu choper une maladie ou dieu sait quoi. Ce n'est pas ta faute. J'imagine comme tu as dû te sentir mal....
Pauvre petite puce =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne pas culpabiliser .......... c'est vrai c'est facile à dire mais c'est vrai aussi !!!

tu a fait ton max pour lui procurer une fin de vie heureuse ...

j'ai fait la même expérience que toi (sauf que c'était un chat percuté par une voiture que j'ai amené d'urgence chez le véto) et c'est vrai que c'est très difficile !!
on se dit toujours que l'on peut faire plus .... que l'on aurait du faire plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on se dit exactement sa ..
Pour la maladie oui surement, Elle ch"erchait a manger.
elle essayait peut etre de gouter certain truck et voila :s.
SA craint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est ces surtout ces salop à qui il faut en vouloir ! C'était evident qu'elle ne s'en sortirai pas dehors....!

Ou tu en est morallement Mlle-Naelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...