Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disney1

Les Miss Ratounes

Messages recommandés

Ils ont l'air bien confortables, en tout cas. Envoie-z-en un ou deux par ici, mon Raoul ne les abîme jamais, LUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sage ton Raoul mais j'ai demandé à mes filles elles ne sont pas d'accord! Pas partageuses les miss...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes jolies mais une préférence pour Tagada !

concernant l'oeil, attendant les réponses des autres, moi je nettoie délicatement avec un coton tige et du sérum physiologique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ma petite Tagada était ma chouchou mais elle nous a quitté suite à ces tumeurs en septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite chupa n'est pas en forme... elle a une tumeur qui ne grossissait pas depuis 4 mois maintenant. Mais là, ça y est, ça grossit et elle est vers le train arrière ce qu'il l'handicape pour marcher... elle a maigri... je ne le trouve pas en forme même si elle continue a bien s'alimenter...

Je ne suis pas otpimiste pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis, raz le bol...

Je ne sais pas combien de temps il lui reste mais en général quand je les vois comme ça, un mois après c'est fini...

Son pote Nougat a aussi sa tumeur qui ne grossissait pas et qui s'y est mis... mais lui est encore en forme pour le moment...

Je le dis depuis longtemps mais les rats après mes 3 loulous qu'il me reste c'est fini, c'est insupportable ces tumeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi je ne craque plus...Il faut supporter tout ça, c'est trop dur. Mieux vaut se reposer, faire son deuil...Et reprendre quand on se sent prêts.

Pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai.

De toute façon indépendamment de tout ça on avait décidé de réduire la troupe de poilu par manque de temps, mais c'est vrai que toutes ces tumeurs ne me donne pas envie d'en reprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salo..... de tumeurs, surtout quand elles évoluent si rapidement après plusieurs mois de stagnation , je comprend ton ressenti d’arrêter un moment les rats, c'est tellement dur de voir partir ces petites bêtes auquel on tient tant !!

courage Disney, et papouilles a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lui e fais pleins mais j'essaye aussi de la laisser tranquille, elle semble si fatiguée...

Merci en tout cas les filles. Votre soutien m'est précieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Raoul.

Ce matinn encore elle me parait bien faible même si hier elle est venue chercher sa friandise avec beaucoup de plaisir... Dur de les voir comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Chupa ne va pas super bien.

Je vous avais dis qu'elle avait une tumeur. Ca a pas mal grossit en 1/2 semaines... Et hier soir on s'est rendu compte que ça avait saigné aussi... Ca semble avoir cicatrisé un peu, mais on surveille...
On n'y voit pas grand chose... On a essayé de regarder mais on n'arrive pas bien a évaluer la situation... Elle bouge trop et on ne voit rien car il y a un peu de croutes...

je vous mets une photo mais je pense pas que ça vous aide... En tout cas, je suis inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en suis pas sure car ce n'est pas dessous mais vers l'anus... Je ne sais pas si ça a percé spontanément ou si elle s'est mordu en se nettoyant ou autre...

J'angoisse de le perdre, mais de manière egoiste encore plus de devoir abréger ses souffrances un jour... Je ne sais pas si ça lui fait mal... La tumeur l'empeche de marcher correctement c'est certain mais elle vient prendre la friandise du soir avec plaisir encore... Bon après elle dort énormément...

Pfffffff je m'en sors pas de ses tumeurs... j'ai aussi vu que chez son pote Nougat ça grossit alors que jusque là ça n'évoluait pas... Ras le bol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre, faut dire que là tu dégustes niveau tumeur quand même.
Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est bon courage.
Profite bien de tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que là pffffff... on verra bien... Mais je ne me fais pas d'illusions pour Chupa et Nougat... Seule la petite Réglisse semble s'en tirer pour le moment et est en forme. On verra donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le futur viendra bien assez tôt, même si je sais qu'on arrive jamais à le sortir de sa tête il faut essayer de penser et profiter du présent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite chupa a resaigné... Et quand je l'ai prise elle a couiné, je suppose que je lui ai fait mal, elle n'a jamais aimé ça mais ne couine pas d'habitude...
Elle me fait énormément de peine et est tellement gentille... Je l'ai caressée 5 bonnes minutes sans qu'elle bouge... Pffffffffff dur dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage Disney ! Tu peux toujours essayer d'y mettre un peu de miel sur la plaie, ça a un bon pouvoir cicatrisant et antiseptique, et au pire du pire si elle se décide à lécher ça lui fera pas de mal. Ca peut peut-être la soulager aussi, ça doit être bien irrité si ça saigne en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien irrité mais a quel point... elle fait l'asticot quand je la prends, impossible de bien voir...

Le miel, je ne savais pas, j'essayerai si j'en ai. Sinon j'ai de la betadine mais elle va lecher cette nounouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que lécher la bétadine c'est pas l'idéal, c'est pour ça que je proposais le miel. Si ça peut aider à la soulager même un peu c'est toujours mieux que rien.
Si tu lui donnes une friandises et que tu la soignes rapidement elle bougera quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car elle pique la friandise et s'en va, sait on jamais qu'on prenne l'idée de lui reprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui groschattigré, j'en suis dégoutée là... J'esperais que malgré tout elle partirai "d'elle même" mais je suis de moins en moins otpimiste et je crainds qu'on ne soit obligé de l'emmener un de ces 4. Mais pour le moment elle mange de bon appetit alors même si elle est faible, tant qu'elle ne souffre as trop on va essayer de faire au mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends a 100% la plupart de mes filles sont parties avec des tumeurs ou suite à l'opération de celle ci ....

J'ai été obligé d'aider miette à partir car sa tumeur c'était ouverte et rien n'était possible de faire ...

Je te souhaite du courage pour aider au mieux ta fille .... Chouchoute la bien et surtout profite .... Si elle a mal tu peux lui donner de l'arnica et l'idée du miel n'est pas bête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui... va falloir s'accrocher pour qu'elle coopère... j'irai en acheter je n'en ai pas, j'essayerai.

Merci du tuyau en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut noter que donner l'homéo "à croquer" est moins efficace que diluer dans un peu d'eau.
De toute façon si tu choisi de donner à croquer elle le prendra facilement c'est comme un bonbon pour eux. Si tu choisi dilué tu peux en imbiber un morceau de brioche ou madeleine ça sera plus facile aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis ... L'avantage c'est que c'est légèrement sucré et même les plus récalcitrant ici on flanché et croque les granulés avec plaisir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...