Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elix1

cage à l' éxtérieur?

Messages recommandés

donc voilà, je me demandais si dans les mois à venir, quand le sunny sera toujour présent et le chaud nous motivera à rester en plein air, on pourra mettre la cage des patastrouillèts à l'éxtérieur????
j' imagine qu' il ne faut pas les laisser en plein soleil si on ne veut pas faire un barbeq' ratounesque:mdr:, mais dans un petit coin à l' ombre?
et la nuit faut' ils les rentrer?
je précise que je suis en trein de leur contruire une grande cage par moi-mème et qu' elle va ètre doté(?) d' un toit "ouvert" (il y a can mème le grillage hein!) et d' un toit "couvert" et isolé que je peut emboiter can ils ont besoin d' un peut plus d' ombre et fraicheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere chose qui me vient à l'esprit c'est qu'ils vont se faire embêter par les chats!!!et surtout la nuit brrr y a peut etre même d'autres predateurs en ville.Et par chance si le chat n'arrive pas à forcer la cage,tes rats vont flipper!Par contre si tu les sors uniquement sous ta surveillance il n'y a pas de souci je pense,enfin c'est mon avis j'aurais trop peur de les laisser en tout cas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement je ne tenterai pas, j'ai vu quelqu'un sur FB qui fait ça, comme Beren j'aurais peur de tous les chats qui vont venir les faire chier pendant que personne n'est à la maison ou la nuit et en prime ça va faire des coups de chauds et froids car à la tombée de la nuit la température baisse bien, quand il pleut c'est super humide, etc. Sans compter les courants d'air.

Vu la santé pulmonaire du rat, je ne le ferai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aurais peur des chats ... et des insectes piqueurs et des parasites que ne manqueront de transporter les autres rongeurs de la nature qui voudront essayer de manger leurs graines

ici on est en ville , deux petits immeubles dans un petit parc et bien il y a un couple de furets qui se baladent la nuit , dans le parc et sur la route ...
pas sympa pour tes rats s'il y en a qui trainent vers chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est vrais que je n' avais pas pensée aux bestioles selvatiques la nuit..enfin je pense je vais sortir la cage la journée et en ma présence!
après pour ce qui concerne les insectes piqueurs et les parasites, j' habite en pleine campagne, mes chiens et le chat sont toute la journée dans les champs donc pas possible d' éviter ca, mais j' imagine qu' il doit bien y avoir un anti-parasitaire pour les rats comme pour les chiens et les chats??si ca existe, les ratinoux y passeron avec le reste de la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah antiparasites du rat c'est le stronghold chaton, je le fais à chaque changement de saison moi, une goutte entre les omoplates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...