Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafouine03

suivie de la portée dixy x ????

Messages recommandés

les premiers bébés sont partis les autres suivront demain donc je prends de l'avance et j'invite les adoptants a donner des nouvelles sur ce poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est noté, je tâcherai de mettre des photos dimanche soir ou lundi de Meï, Iggy Pop, Enya et la petite à mon mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisty Pop est bien arrivée à la maison. A peine dans la voiture elle a fait un bisou à chéri. La elle vient de faire la découverte de sa cage de quarantaine, elle est pas farouche du tout, ca a l'air d'être un vrai petit amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les petits sont bien arrivés à la maison aussi !!


Iggy Pop de Kawa49, 102 g à la pesée d'arrivée.


Meï de Clamp, 144 g à la pesée d'arrivée.


Army la nenette de mon chéri, 149 g à la pesée d'arrivée !


Enya notre tite louloute, 143 g à la pesée d'arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha les filles sont plus grosses que le malou ^^
Twisty dort déjà dans son hamac, elle l'a vite adoptée. Dès que j'ouvre la cage elle vient me voir, adorable, ca se voit qu'ils ont été bien chouchoutés ses petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'irai les embêter demain, là je les laisse un peu tranquille détresser du voyage and co'.

EDIT : bon j'ai pas pu m'empêcher, je vais dormir donc j'ai fait un tour des cages ;d
Tout le monde a bien trouvé le biberon, Iggy se planque un peu dans la Sput' par contre les gonzesses sont venues à la porte dés que j'ai ouvert la cage, toutes les 3, Meï a filé quand j'ai caressé tout le monde mais bon ils débarquent à peine, ils ont encore le stress du voyage, de la découverte de l'environnement, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va etre de grooooooooooos bébés !!! Purée c'est dingue d'etre si amoureuse ............. Je suis totalement gaga ><

Mei bientot dans mes bras :p

C'est génial s'ils sont pas farouches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous beaux oui ! Je vais faire en sorte de bien embêter les petits timides pour les décoincer un peu ;d
Edit : tout le monde éternue un peu, rien de méchant du tout, surement dû au changement d'environnement, je mets du L52 dans les bibs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit message pour vous signaler qu'à la demande de Lafouine j'ai emmené Iggy Pop chez le véto comme je devais aller chercher de la cortizone pour mon Khan et du coup j'en ai profité pour emmener tous les bébés.

La véto a fait le test pour les parasites (j'ai zappé le nom) RAS ! Pour les quelques atchoums des filles RAS ! Pour Iggy pas de lésion mais vu que c'est plus fréquent on continue le L52 et les inhas.

Voilà tout le monde va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
& voilà, je suis déjà amoureuse de Twisty Pop. Une rate juste méga super proche de l'homme. Par contre je vais surement prendre le risque de faire une quarantaine très très foireuse, parce qu'elle a pas l'air de super bien supporter la solitude.
Mademoiselle fait 140 grammes à l'heure actuelle, et photos demain normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super Fasake ! Pour la quarantaine..bah tant pis hein :/

Mei à l'air chipie...ça va etre drole avec Brioche -___-' EN tout cas, Brioche attend sa copine avec impatience !!!!!elle s'ennuie grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Fasake !! Mets des photos !! Et je veux bien que tu crées le post pour que je sois sa marraine ;d

Je vais tenter de repeser tout le monde ici dans la journée, en espérant que Iggy ait pris du poids. Lui aussi a du mal à être seul petit bonhomme, ça me fait de la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles des loulous !


Monsieur Iggy Pop qui a pris un peu de poids, vive les pots bébés !!! Visiblement tomates, carottes, jambon et coquillettes ça lui plaît !
Il fait à présent 116 g !! 14 de plus en 3 jours.


Mademoiselle Meï qui pèse 150 g. Ratoune coquine et fugueuse qui est une super manucure !


Enya, 146 g. Elle est souvent la premières aux barreaux quand on ouvre la cage.


Army, 156 g !! La plus grande de la troupe, parfois pouickeuse quand mon chéri la prend, je pense que c'est plus pour protester qu'autre chose, genre "Mais laisse moi courir partout papa !!" Avec moi elle n'a jamais chouiné, mais chut je ne dis rien sinon mon homme va se vexer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elles sont belles mes puces. c tout ce qu'il mangeait ici sauf tomate j'aime que cele d emon jardinXD
aujourd'hui ils ont eu des fraises chez moi miam un regale pour tout le monde, je ferais des fotos de draco et touran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout mélangé dans le petit pot la tomate en même temps ;d
Mais il est super gourmand, il adooooooore la banane séchée, l'autre fois il a même mangé un morceau de coulommiers. Les filles sont moins gourmandes, par exemple la banane elles s'en tapent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrais des photos en rentrant du travail, et oui MOrwen faut que je fasse le post aussi ^^
ici aussi la miss mange bien, ils ont bon appétit ces bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop belle ma filleule !!! :;bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye de faire le post ce soir Morwen Wink
en plus d'être belle, elle a un caractère en or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit Iggy et Meï partent ce soir rejoindre leurs mamans respectives, ça va me faire un vide mine de rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les sorties se font dorénavant avec mes autres ratoux, et la le changement total, Twisty pop est une vraie pile électrique, une vraie furie x) et surtout une bagarreuse. Je sens que l'intégration dans la cage va être dure ahah, mais je vais être patiente et on va faire ca tout en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fasaKe a écrit:
Voila les sorties se font dorénavant avec mes autres ratoux, et la le changement total, Twisty pop est une vraie pile électrique, une vraie furie x) et surtout une bagarreuse. Je sens que l'intégration dans la cage va être dure ahah, mais je vais être patiente et on va faire ca tout en douceur.

Dingue comme les tempéraments se révèlent en groupe !!!!

Oh Touran ressemble trop trop à Meï !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos du petit Iggy Pop le soir de son arrivé à la maison







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pitit Iggy câlin choux <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) il est très vif et très curieux! et un petit moins de tchoums!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahh c'est bien p'tit choux, il était à 116 à la maison ;d
Fais lui des papouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tous cas qu'est e qu'ils sont gentils, on voit bien qu'ils ont été chouchoutés et manipulés chez Lafouine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa49 a écrit:
pesée d'Iggy ce matin : 135g. il grossit tranquillement!

oua le monstre que c devenu 135 Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR monstre monstre !
A la pesée d'hier Army fait 162 g et Enya 154 g !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui c'est un mini monstre! mais la il va avoir des fruits et légumes! ma mère a acheté des fraise,des pommes,des bananes, de la patate douce et d'autre légumes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tous cas il fait plaisir à voir parce qu'il est gourmand, il mangeait tout ce que je lui donnais, c'est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


JOYEUX ANNIVERSAIRE
à tous les bébés !!!!!

2 mois aujourd'hui !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh j'avais cru comprendre qu'il ne te restait qu'une hooded, les noires n'avaient pas été réservées au final ?

Elles ont l'air bien potelées ;d


Voici mes deux poupinettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant niveau intégration c'est pas encore gagné chez moi ^^ mais en tout cas je ne m'ennuie pas une seconde avec Twisty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...