Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafouine03

suivie de la portée dixy x ????

Messages recommandés

C'est bien vrai ! En plus de cela, sa venue à donner un élan à ma vielle Flocon. Flocon grimpe tout en haut de la cage pour dormir avec la petiote. Grand moment !

Invité
fasaKe a écrit:
pour l'instant niveau intégration c'est pas encore gagné chez moi ^^ mais en tout cas je ne m'ennuie pas une seconde avec Twisty.

Ah bon ? Ce sont tes louloutes qui ont du mal à l'accepter ou elle qui ne veut pas se laisser faire ?

voici de nouvelles photos d'Iggy! aujourd'hui c'était son intégration avec Razmo et Rapido et tout s'est bien passé!

Invité
Oh mon p'tit bébé, on dirait qu'il a bien grossi !!!
Fais lui plein de papouilles à mon neveu !

Invité
Jolie Meï !

Je ne sais pas comment expliquer à Twisty Pop qu'il faudrait peut être qu'elle arrete de sauter tous ce qui bouge, parce que clairement mes rats n'en peuvent plus de se faire s'en arret prendre par la petite x) Déjà que j'arrive pas à l'intégrer alors ca aide pas ahah.
La elle est dans la cage avec mes trois plus calmes, Crispy Candy en a peur car dimanche la petite lui a arraché une griffe. Chantilly n'aime pas trop qu'elle s'approche d'elle, et mon mâle Chamallow, lui toujours égal à lui même il s'en fou royal. Faut dire aussi c'est le seul que Twisty n'embete pas et ne prend pas par derrière car il est trop gros, elle arrive pas à le prendre avec ses petites pattes ^^

Et une petite photo de miss Terreur :

Invité
MDR !
A la maison c'est la même chose, bizarrement les frangines n'essaient pas de se monter entre elles, c'est Ébène qui trinque, je l'entends chouiner car les deux sœurs terribles essaient toujours de la monter !

C'est parce que c'est le début de leurs chaleurs qu'elles sont comme ça non ? Car mon ancien groupe elles n'étaient pas si infernales entre elles avec ça.

Moi je la trouve vraiment BEAUCOUP excitée ^^ et alors quelle couineuse, incroyable. Elle pouic sans arrêt, c'est une grande comédienne.

Invité

Ah ça Army est pareille !!!! On l'a même surnommée "Gnic Gnic" !
Quand elle se chamaille avec les autres, on entend "gniiiic gniiiic", parfois quand on l'attrape "gniiiic gniiic" et alors l'autre fois, on était morts de rire, elle était sur l'épaule de Julien, elle ne bougeait pas et lui la caressait, à chaque caresse "gniiiiic gniiiiic"

Edit suite message de clamp : Lafouine nous a refilé des obsédées !!!

jsavais pas comment le formuler, mais c'est ce que je pense looool

C'est clair ^^

Morwen pareil, dès que je l'attrape je couine, dès que je veux la rentrer dans sa cage, je couine, elle couine tout le temps c'est simple ^^ chéri s'en amuse ^^

Pour cette nuit j'ai séparé ma royal en deux. Les quatre grandes en haut, Twisty et mon gros Chamallow en bas ( vu que c'est le seul où y'a pas de violence ). Le pauvre il a pas l'air content d'être avec le petite, elle lui fait la misère

Invité
Lol pauvre loulou, emmerdé par une petite peste !

Ca va il est toujours en vie, et ils dorment même ensemble. Bon clairement la petite se fait royalement chiée avec un gros chnok comme CHamallow mais au moins y'en a un qui veut bien d'elle ahah ^^ et puis ca lui fera bouger son gras, ca va lui faire du bien.

je viens de peser Iggy Pop et il fait 253g! il grandit et grossit très bien et est toujours aussi câlin!

Invité
Ohhhhh il s'est bien rattrapé mon p'tit bouchon !!!!

J'ai aussi pesé les filles ce matin, Enya fait 196 g (elle a pris 20 g en une semaine !!!) et Army 206 g ;d
Il les bat à plates coutures !!

héhé!! oui il a bien poussé le petit pèpère! mais c'est normal je m'en suis bien occupé pour qu'il ratrappe les petits grammes qu'il lui manquait! et il se faisait pas prier pour dévorer ce que je lui donnai à manger!

je ferais des photos demain si j'ai le temps car journée bien chargé sinon ça sera pour le wk prochain

Invité
Ah oui il était déjà très gourmand à la maison, tout ce que je donnais il le mangeait alors que les filles ont mis un moment avant de manger les aliments qu'elles ne connaissaient pas.
Il me tarde de le voir en photo !

bon bah moi j'ai une fille et un fils à Dixy (enfin mon copain à le garçon) bah pour ma part aucun problème d'intégration, Yuki (la fille) se porte bien une vrai chipie surtout avec Cookie qu'elle adore embêter mais cependant elle est toujours avec (elle dort avec, mange avec, la suit partout xD) et une petite morfale :lol:
et pour Boby (le fils donc) bah pareil bonne intégration, il est plus vaillant que ses deux copain Pouky et Kipou, en revanche un chapardeur au niveau de la bouffe, il va piquer aux autres -__-. Il adore jouer et observer mon copain xD ah oui et c'est un bisouilleur xD

Boby =)

Yuki =) (par contre pour la prendre en photo celle là pfiou c'pas gagné --')

Invité
Ah ah les fifilles de cette portée ont l'air d'avoir de sacrés tempérament !!! Elles nous en font voir de toutes les couleurs, heureusement qu'elles sont adorables ces chipies !

mdr on dirait XD
merci pour les photos
mes males sont calmes la puce que j'ai gardé et une chipie ( j'ai gardé la plus petite)

ouais bah tes femelles sont toutes chipies xD
et les mâles curieux mais calme un mâle quoi x)

Invité
Ohhhhhhhh comme il est beau !!!!!!!!!!!!

Même sa tête a changé !! Il n'a plus sa tête de bébé, mon chéri a vu les photos et a halluciné lol !

C'est dingue comme il a poussé !

Mei s'est balladé en liberté totale hier, toute la journée ! De toute manière, c'est peine perdue pour Brioche et Mei de les faire rester sur le bureau^^

Donc le soir, je me dit...bon, Mei m'inquiète, faut quand même qu'elle rentre...Et là...sur la cage, une petite bouille qui pointe son nez !!

Je la prend, et là, gros caaaaaaaaaaaaaaaaaaalin ! Elle avait l'air toute perdue, contente de retrouver sa môman lol

Invité
Elle est toujours aussi belle avec ses oreilles de Yoda, vu qu'elle a bien grossi ça ne fait plus parabole ;d

Moi je suis soufflée de voir mon p'tit Iggy si dodu !!! Dommage que tu sois si loin Kawa j'aurais trop aimé le voir en vrai et le papouiller, il était tellement mignon ce petit.

Oui il est tout mimi mais en ce moment le pauvre petit bout sert de "défouloire sexuel" a un autre de mes rats.... Le pauvre... Ça peut durer combien de temps une agitation hormonale comme ça??? Parce que le pauvre il est vraiment pas fan et il pouic!

Invité
Tu veux dire qu'il est en crise d'ado ? Il a quel âge ? Parce que ça peut débuter n'importe quand entre 5 mois et 1 an, durer quelques semaines voire quelques mois, certains rats n'en font pas, donc c'est super variable.