Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafouine03

suivie de la portée dixy x ????

Messages recommandés

Twisty Pop se porte à merveille. Jamais fatiguée la puce. Avec mes autres rats ca se passe bien, sauf avec Bubble gum où il y a souvent des tensions entre les deux ^^

Invité
Ah bah c'est déjà un grand mieux !!!
Après c'est normal, les rats sont comme nous, ils ne peuvent pas tous s'entendre à merveille comme au pays des bisounours ;d

Quelques nouvelles de Twisty. J'ai quelques soucis de comportement avec elle, elle mord trés violemment, ma mère en a fait les frais à plusieurs reprises, et la dernière fois son pouce à triplé de volume pendant une semaine.
Sinon toujours et encore une vraie chipie, très indépendante qui aime faire sa petite vie tranquilou.

arf :/
yacc aussi a eu se genre de probleme mais sa c 'est calmé sa a pas duré longtemps

Quelques nouvelles, Twisty Pop n'a jamais changé de comportement. C'est une grande mordeuse, pas caline et qui ne cherche aucun contact avec l'homme. Elle fait sa petite vie tranquilou.
Deux photos avec Cham :

Alors je viens donner des nouvelles qui sont malheureusement bien tristes.... Mon petit Iggy Pop est malheureusement décédé suite à un AVC et un gros problème respiratoire qui ne voulait pas guérir. J'ai essayé de lui faire reprendre des forces mais rien à faire.... Et sur les 2 malou qu'il me reste il y en a un qui commence à avoir de sérieux problèmes aux poumons.... :(

Mei a une boule au niveau de la patte avant :/ Je ne sais pas quand j'opère et si j'opère.