Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bast-I

peut-être une nouvelle cage

Messages recommandés

Bonjour! j'ai une grande volière pour mes deux rates qui est super mais le seul souci c'est qu'elle et pas facile a nettoyer, elle prends trop de place et elle fait du bruit (le sol est en fer comme de la tôle (je crois que sa s'écrit comme sa)). comme je n'ai pas envie de passer mes 3 prochaines année esclave de cette cage et que je n'ai que deux rates j'aimerais en changé pour plus petit et pratique.
donc j'ai fait quelques recherches et il y a cette cage qui me plais bien:
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/sans_support/48523
et la, a la 16em on voit une cage qui lui ressemble aménager pour rats:
http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/sans_support/41493

j'attends vos réponse avec impatiente ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je la trouve beaucoup trop petite même pour 2 rattes, elle n'est pas assez large!
il y a des cages adaptées pour 2 rats, comme la furet kd ou la jenny, beaucoup de personnes en sont contentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi je pense qu'elle est assez grande pour deux rattes si tu amènages, étages en plexi ou alu, hamacs, sputnik, cordes etc...
par contre les portes sont trop petite et ça c'est vraiment chiant. Car on arrive pas à nettoyer les étages, ni a passer un cabane, une gamelle, pas facile de placer les étages, il faut toujours se tordre le dos. Et surtout c'est trop difficile d'attraper les rats et surtout ceux qui sont peureux et qui ne viennent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les avoir déjà vu en vrai, elles sont trop petites et pas du tout adaptées pour les rats :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ! Pourquoi tu essayerais pas de faire une grande porte a ta volière ??
C'est vingt fois plus facile a nettoyé , Et en plus s'est un palace pour tes cherie !
Tu devrais le faire sur mesure alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins les filles cette cage est vraiment pas adaptée pour les rats,même pour 2 elle est vraiment trop petite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba au moin c'est clair ^^ =P . j'en prendrai une autre. mais c'est pas pour tout de suite. pour l'instant c'est un projet. merci :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais c'est moyen... Mais comme te l'as dis Mlle-Naelle, tu pourrais faire une grande porte à ta voliére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est une idée. mais j'ai des étage qui sont accroché sur le coté ou je ferais la porte. la nouvelle cage c'est si je gagne au loto ^^'. pas tout de suite quoi. j'ai déjà prévu d'acheter de nouveau accessoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...