Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravioli-réglis-moon

CDG contre L'EXCUSE bidon!!!

Messages recommandés

carément bon je dis pas kriki a du pincer fort mais bon quand même xD puis c'est bon son père qui débarque genre mon rat va lui donner la peste faut pas abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait qu'à mieux élever sa fille ! moi aussi on m'a dit depuis toute petite qu'on ne touche pas un animal sans avoir demandé au maître si l'on pouvait !
Non mais, je lui aurais répondu que ce qui est arrivé est sa faute et que si ton rat est traumatisé ou a mal aux dents, tu leur enverras la facture du vété :P
Par contre, je n'aurais pas l'idée de les emmener au resto, tout de même :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a pas été mordue, elle a été pincée, sinon elle aurait saigné.
En général avant de toucher un animal inconnu on demande à son proprio si on peut ... Mes parents m'ont toujours appris ça, surtout que quand j'étais petite je voulais faire des câlins à tous les chiens que je croisais ;d
Je me suis faite mordre une fois mais ça m'a jamais calmée lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr Morwen, je ne me suis jamais fait mordre mais j'avais aussi d'énorme difficultés, malgré les mises en garde de mes parents, de ne pas toucher les animaux que je ne connaissais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais petite, je pleurais pour faire des câlins aux chiens lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle-mère s'est fait mordre un jour, sous mes yeux, à l'entrée d'un magasin où une dame discutait avec un caniche abricot en laisse qui tournait le dos à ma belle-mère (en plus !) avant que j'aie eu le temps de dire quoi que ce soit, elle essayait de le caresser et se faisait happer la main.
Si même les adultes ne sont pas raisonnables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Morwen"]Elle n'a pas été mordue, elle a été pincée, sinon elle aurait saigné.quote]

c'est claire qu'elle a pas saigné j'ai regardé quand même au cas ou XD mais Kriki a du avoir peur de cette horrible gamine et il a envoyer les dents pour prévenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...