Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravioli-réglis-moon

CDG contre L'EXCUSE bidon!!!

Messages recommandés

alors voila juste un gros ras le bol contre tout ces gens qui ne veulent plus me voir chez moi et qui me sorte des phrases du genre "ah non je peux pas venir il y a les rats" " oui mais tes rats seront la!" "tu comprends si jamais ils sortaient de leur cage!" et la dernière en date "ah non l'odeur je supporte pas" mais sérieusement faut arrêter le délire!! ce ne sont pas des monstres ils n'ont encore mangé personne. Et surtout j'aimerais faire une précision ce sont des rats DOMESTIQUES alors quand on me dis oui mais les rats d'égout sa mord j'ai juste envie de distribuer des tartes!!

Je tolère très bien que l'on peut avoir une phobie( ce qui est le cas de ma mère) mais entre phobie et aprioris il y a une grand fossé.

Alors apprenais à connaitre le rat domestique avant d'en faire des critiques ou des conclusions hâtive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Erf sont bêtes ... J'ai aucun souci de ce genre, même avec des gens qui n'aiment pas particulièrement les rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, alors ça c'est con ! Sont vraiment con ! "Et si les rats rongeaient les barreaux et nous bouffait tous" mais oui bien sur...

Chez moi ça roule, tout les gens qui viennent avec des apprioris sur les rats repartent conquis...et totalement amadoué par mes boules de poils...
Bon les amis de mes parents sont déjà des amis des animaux en général donc c'est plus simple que si c'était des gens "de la ville" si on peux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison ont reçois peux et depuis que les rats sont là encore moins, la marraine de ma fille ne rentre quasi plus, elle est passé vendredi elle est rentré parce que je devais graver des dvd pour sa fille, mais elle arrête pas de dire j'ai peur j'aime pas si ils sortent je me sauve sa pourrais mordre s'est dégoutant, d'ailleurs quand j'ouvre la porte première question tu n'as pas de rats a non s'est horrible ses bestioles, je peux concevoire que l'on est peur mais il y a des limites ils vont pas bouffer leurs barreaux pour aller la mordre non plus. de toute façon je préffère voir personne que des c** imaginer que si elle venait toute une journée je ne pourrais pas ne serais ce qu'ouvrir la cage pour les papouiller sans qu'elle me fasse une crise.
les gens ne veulent même pas essayer de les connaitre et sa sa me saoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou Oo pas cool du tous :/

J'ai pas de souci a ce niveau j'ai d'ailleurs réussie a faire aimé les rats a ma belle mère bon elle arrive pas encore a les prendre mais elle vient les carressé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est franchement pénible ce genre de personnes ,heureusement y en a peu dans mon entourage et puis j'ai appris à bien les rembarer maintenant!Mais je suis à fond avec toi,ras le bol des gens qui ont des préjugés pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, c'est nul ce manque d'ouverture d'esprit. la semaine dernière, j'ai annoncé à des copines que j'ai des rats, j'ai eu le droit à une belle grimace de dégoût ...
Par contre, les gens qui viennent à la maison sont conquis généralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair préjugé de crotte !
Sa me révolte toujours des truck du genre >>
" Haaan ta sa ?? Beuuurk ! Tu es degeux ! " O.O !
Ou genre " Laisse tomber je vien plus chez toi ! " ( Merci MAMY ! ) --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont débil !!

Moi chez le véto il y a une un couple avec un enfant qui sortent du cabinet et le véto dit : au tour du rat ! le mec : Le quoi ?? Véto : Bah le rat ! sa femme : Ha...

Oui sinon selui qui vient me donner des cours d'anglais j'ai sorti ma ratte et il me fait : Va trés trés loing de moi avec SA !! Comme si s'était une chose, SA ! Pffff.......!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loin* ça*
Ratata tu te laisses aller là !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrait créer un club et se recevoir entre nous,moi j'ai la même chose!!
auuu secooouuuuurs!!!!!
mais voui mais voui et avec ça qu'est ce que ce sera?
un saladier de reptiles carnivores,des crapauds baveux,une compote de larves,des chiens enragés.....
Eh allez vive Halloween!!!!!!
Boooo_uuuuuuuuuuuuuuaraaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour suivre ils vont dire,ne le prend pas comme ça j'adoooooore les zanimaux mais laaaaa.......
Ben moi j'ai une vraie phobie des serpents et même si je dois faire de gros efforts,je vais tout de même voir mes amis!Et en plus je ne leur ferai aucun mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui on a des rats - garous des le coucher du soleil ils se transforment,mettent leur cage en miettes et attaques les intolerents pour les bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est évident!!!D'ailleurs t'as pas senti tes canines pousser à la pleine lune?
Moi si des fois..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans l'émission FORT B.....D que je déteste d'ailleurs,les hurlent de peur dans l'espace aux ratoux et nous(je suis sûre que vous aussi!!):oooohhhhhhhhh noooooonn ils vont leur fair mal les pauvres bébés quelle horreur!!et je pars en furie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dommage que tu sois loin Kat', ça m'aurait fait plaisir qu'on se reçoive à diner !

J'ai du bol j'ai pas trop de monde qui craint, juste ma tatie qui ne veut pas mettre un orteil à la maison mais elle a une phobie qui remonte à sa petite enfance quand elle avait découvert un nid de souris avec des petits sous son lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certain que le nombre de personne agressé par des rats domestiques est fort bien connu. Il y a vraiment de quoi paniquer... pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi enfait dans mon entourage (du collége) personne ne le sait et je fais en sorte qu'ils ne le savent pas. Sauf deux, une passionée des rongeurs, comme moi et un ami.
Mais sinon toute ma famille le sait et personne n'a rien dit, enfin mon pére a dit quelque chose mais c'était du gagatisme envers Yumi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fantasme sur l'idée qu'un rat réponde un jour:
"non mais tu vas pas laisser entrer cet humain dégueulasse quand même? Tu te rends compte, ça se lave 1 fois par jour et ça apporte des tas de maladies!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon côté mes amies en sont gaga mais dans ma famille ça a plus de mal a passer, la femme de mon parrin ne veut pas en entendre parler, elle trouve ça sale mais elle est con*e donc je m'en fou xD mes grands parents en sont gaga aussi xD ma grand mère elle les prend sur elle elle les papouilles et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senalina a écrit:
Je fantasme sur l'idée qu'un rat réponde un jour:
"non mais tu vas pas laisser entrer cet humain dégueulasse quand même? Tu te rends compte, ça se lave 1 fois par jour et ça apporte des tas de maladies!"


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ha ha excellent !

Moi, j'suis une sauvage, j'ai pas d'amis lol alors on m'emmerde pas. Par contre, si vraiment qqun de ma famille était indisposé, je déplacerais la cage.

Après, pour les gens qui ont réellement peur, je peux comprendre. On ne me fera pas rentrer dans une maison où je sais qu'il y a une mygale. Même enfermée, j'ai une telle phobie que la simple idée qu'il y en ait une me ferait pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Senalina a écrit:
Je fantasme sur l'idée qu'un rat réponde un jour:
"non mais tu vas pas laisser entrer cet humain dégueulasse quand même? Tu te rends compte, ça se lave 1 fois par jour et ça apporte des tas de maladies!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:
Et Morwen oui dommage pour la distance par contre si tu passes par chez moi,tu me dis ce sera avec plaisir,plein de papotages et de rigolages autour d'une tite bouffe moi je suis 100% pour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais personne par chez toi :s
Mais il en est de même si tu dois passer en RP, préviens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
Senalina a écrit:
Je fantasme sur l'idée qu'un rat réponde un jour:
"non mais tu vas pas laisser entrer cet humain dégueulasse quand même? Tu te rends compte, ça se lave 1 fois par jour et ça apporte des tas de maladies!"




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi RP.....ben.........
mais si tu descends sur la côte un jour je suis sur le passage,idéal pour une pause,en plus si tu veux tu me laisse tes loulous en gardiennage,l'été c'est tout à fait possible
Tu es en RP pour le taf ou tu aimes vraiment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les deux, je suis née en RP, ma famille est en RP et je me vois mal vivre loin des miens, surtout de mes parents qui prennent de l'âge, je pourrai pas les savoir seuls dans quelques années.

Sinon les vacances c'est un mot que j'ai depuis longtemps oublié, il faut savoir faire des choix dans les dépenses et pour moi ça reste de l'ordre du futile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que tu es allé à VALLON PONT D'ARC.....c'est le cliché de l'ardèche
moi je suis tout au nord,c'est pas du tout pareil mais joli aussi,c'est surtout pas stressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh nan je sais plus ou c'était, mais c'était pommé ! Aux alentours il y avait juste une pizzeria du coup pizza tout les soirs ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli 100% d' accord avec toi, il faut tout de même faire la différence entre préjugés et phobies réelles! Je souffre de la même que toi.. même en photos, même en TV..
Etant sujettes aux cauchemards, ils se matérialisent -trop- souvent sous cette forme là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah je supporte encore d'entrevoir à la tv... Mais en vrai, je sais que je pourrai pas.
Déjà, les grosses araignées noires quand je vivais en zone plus rurale.... ça me donne des hauts le coeur... Je deviens toute pâle et je tremble.

Effectivement, là je pensais surtout aux personnes réellement gênées par les rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as quelle phobie ?
Moi je suis squalophobe et ça n'a franchement rien de drôle, que ce soit à la TV, une image, n'importe quoi je hurle je me contrôle plus, une vraie grosse crise de panique à en pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
Tu as quelle phobie ?
Moi je suis squalophobe et ça n'a franchement rien de drôle, que ce soit à la TV, une image, n'importe quoi je hurle je me contrôle plus, une vraie grosse crise de panique à en pleurer.


Moi l'univers marin me hante aussi...je supporte pas les grand aquariums et tout...horrible horrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les requins.

Bah pareil Clamp, en fait ça m'oppresse, et j'ai tellement la frousse de voir un requin que je peux même pas regarder un documentaire qui se passe sous l'eau en mer même s'ils ne sont pas le sujet parce que je suis complétement angoissée.

Je ne suis jamais allée dans un aquarium, rien que d'en voir dans une série TV (souvent avec des raies dedans), ça me fiche la frousse, je regarde pas et Ju' doit me dire quand c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas phobique, mais c'est vrai que quand je vais a la mer, et que je me baigne, il faut absolument que j'ai pied.
(rapport aux requins).
Sinon j'ai peur, gros coup d'adrénaline, j'vais en trembler jusqu'a ce que je sente le sable sous mes pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée a Nausicaa un immense aquarium là on a observé les requins de près les plus petits 1.50 m 2 m environs juste une balustre avec des cables qui protégé le bassin et puis dans un très grand aquarium je vous dit pas le monstre il est arrivé face à nous puis à tourné waaaaahou le truc plusieurs mètre de long une gueule énorme s'est vraiment impressionnant de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore aller à Nausicaa, j'adore l'univers marin sa m'intrigue tellement de savoir que beaucoup de créatures vivant sous l'eau son tencore inconnu...c'est vria que les requins de Nausicaa il y en a de très grands vriament impréssionant.

Pour ma part j'ai la peur du vide, vertige. Un été j'ai fait de l'acrobranche et je me suis arrêtée net au milieu du parcours il a fallu venir me chercher je vous raconte pas la honte que j'ai eu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...