Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle111

CDG sur ma mère ..

Messages recommandés

Halala .. Les maman ...
Ma mère a tellement de préjugé. Qu'elle en a marre des rats ..
Sa devient affreux la .. C'est genre toujours des préjugé.
Puis je peux meme plus les sortirs ni rien .. Que faire ? :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps c'est une mère, tu as 14 ans, c'est NORMAL.

Je me suis bien entendue avec ma mère le jour où j'ai eu mon propre appartement, sinon c'était embrouille sur embrouille, ma mère m'a eue tard, du coup on a un fossé de génération et elle ne me comprenait pas, tout ce que je faisais était impensable pour elle et manque de bol elle a une fille adapte de tatouages, de piercings, de musique dark donc elle me prenait pour une tarée !

Même à l'heure actuelle, parfois quand je vais chez mes parents, j'ai du mal à la supporter car elle est aussi bourrée de préjugés etc.

Alors je ne peux rien te dire d'autre que de t'armer de patience et de la laisser parler dans le vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisser parler de le vent .. Mais s'est mes rats qui subissent tout ..
C'est surveillance 24h sur 24 pour pas que je les sortes et tout et tout ..
Je suis obligé d'attendre qu'elle se barre pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps tu as 14 ans tu es sous la responsabilité et l'autorité de tes parents, c'est normal.
Certains sont trop stricts, c'était le cas pour moi. Plus vieille je le lui ai dit, qu'elle avait trop dure et qu'au final bah j'avais fait plein de trucs dans son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu mais c'est tes rats qu'elle veut pas qu'ils sortent ? J'ai compris que c'était toi qui étais privée de sortie.

Tu ne peux pas les sortir dans ta chambre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage ma chambre avec ma petite soeur.
Qui elle adore les rats aussi , elle " Joue " avec ..
Mais ma mère c'est du genre ;
" L'odeur et bla bla bla ! C'est moche ! "
J'avoue que mes maloux sente fort. Je fais la cage tout les trois jours.
Mais rien n'y fais ils puent. alors c'est du genre.
" Quand t'ouvre ta porte sa sent partout dans la maison , C'est la gène "
Et de la part de ma maman sa fait un peu mal .. car je ne m'entend pas bien avec ..
Mes rats sont privé de certain truck et sa sa me saoule ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizarre .. Ici j'ai 6 mâles et ça ne sent qu'en fin de semaine, je fais mes cages tous les samedis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah les miens sente assez fort .. On m'a dit que c'est parceque ils sont en période de chasse. En plus ils se roulent partout et tout. Il y a pas moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gné ? Période de chasse ? Heu ... Chez le rat ça n'existe pas ça, on dit des chiennes qu'elles sont en chasse quand elles ont leurs chaleurs.

Tu parles de la crise d'ado peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te jure qu'on m'a dit " Periode de chasse "
Mais s'est surement criser d'ado qu'on a voulu dire lol.
Oui que s'est pour cela .. Je vais nettoyer ma cage a fond se soir.
Et esque je peux laver mes rats moi même ? Parceque pour elle s'est le rat qui puent --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même en crise d'ado mes rats ne puent pas ... Il ne faut pas les laver, c'est très mauvais pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas pourquoi les mien il puent ..
J'ai vu plusieur car sur le forum ou ils disent que certain rats sente fort...
J'ai vu sur un site de vaporisé de la fleur d'oranger avec des l'eau dans la piece.
C'est pas mauvais pour eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas mais moi je ne tenterai pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mis sur internet .. Je recherche toute des petites astuce ! J'ai peur que a la fin elle veuillent qu'on s'en sépare :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est la fin pour moi :'( !
Je la deteste ... Je doit donner mes rats ..
****** de beau père de ***** !
C'est de sa faute c'est lui qui decide de tout et tout et tout :'(.
Pourquoi me dire oui si s'est pour me les arraché apres :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nettoie ta cage avec quoi
après je pense pas que se soit dangereux pour, eux de vaporiser de l'eau avec de la fleur d'oranger dans la pièce du moment que tu ne le fais pas dans leur direction par contre surtout pas de produit de supermarché qui là sont nocifs. mes rats sont des cochons qui dorment dans le bac à litière ou font pipi sur l'étage et se vautre dedans donc je suis un peu obligé de les laver de temps en temps mais il faut faire très attenrion moi il fait 25° dans la salle de bain et dans ma maison et pas de courant d'air d'ailleur je fais le soir quand on ouvre plus les portes.
Moi qui suis maman j'assume les animaux de mes enfants , bon tout monde n'est pas comme ça mais j'ai du mal à comprendre que l'on puisse dire oui pour après faire des reproches. S'est ta maman elle t'aime,si on peux t'aider à trouver une solution pour l'odeur pour que sa s'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauve que elle s'en fou !
C'est a cose du beau père ! Je vien de m'ennerver au telephone et maintenant je suis en pleure ! Pourquoi me dire oui pour me faire sa apres ... Je suis révolté :'( !
Je suis pas du genre a faire sa , Je deteste faire sa , Mais j'en suis obligé :'( !
Je peux pas les privé non plus de les sortirs ni rien. Parceque elle ne veux pas.
ce serait rendre mes bébé malheureux sans sortis .. Je peux pas penssé que a moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais toujours essayer de les garder le plus longtemp que je peux ..
Et puis si vraiment je vois qu'il feront une couille. J'ai toujours une amie ,
Ou mon copain qui voudra bien les prendres chez eux .. Same fend le coeur :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfois les parents s'est du grand n'importe quoi mais ils nous aiment a leur façon.
essaie de ne pas t'énerver avec elle sa risque d'être pire, une fois tout ça calmé tu pourras peut-être en reparler essayer de trouver des solutions qui conviendrais à tout le monde.
moi je dit toujours qu'un enfant est un être humain à part entière avec des sentiments comme les adultes et que l'on ne peut pas lui donner une chose pour lui reprendre après, parfois j'ai l'impression que certains parents l'oublis et ne se rende pas compte du mal qu'ils font.courage ma belle j'espère que sa va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton soutien Nath !
Je vais essayer de m'arranger avec.
Et oui pas facile les parents .. C'est surtout le beau père en faite ..
Haem .. enfin bref .. ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
En même temps c'est une mère, tu as 14 ans, c'est NORMAL.

Je me suis bien entendue avec ma mère le jour où j'ai eu mon propre appartement, sinon c'était embrouille sur embrouille, ma mère m'a eue tard, du coup on a un fossé de génération et elle ne me comprenait pas, tout ce que je faisais était impensable pour elle et manque de bol elle a une fille adapte de tatouages, de piercings, de musique dark donc elle me prenait pour une tarée !

Même à l'heure actuelle, parfois quand je vais chez mes parents, j'ai du mal à la supporter car elle est aussi bourrée de préjugés etc.

Alors je ne peux rien te dire d'autre que de t'armer de patience et de la laisser parler dans le vent.



sa ressemble un peu à ce que j'allais dire :) C'est ma maman et je la respecte, mais parfois quand elle me fait la morale sur des divergences d'idées que l'on a grrrr. Tout ce que j'aime elle deteste alors forcement sa clash mais je la laisse parler pour éviter que sa se gate!

bisous ma belle et patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En esperant que a la fin elle accepte de les garder ..
Enfin j'ai un amoureux geniale que je peux vor quand je veux.
Et il serait ok de les prendres si ma maman veut plus ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend je suis dans les mêmes cas que toi... pas pour les rats mais je trouve mes parents bien chiant...

Mes parents n'étaient pas trop partant au début et maintenant ils sont gaga d'elle --'

Il faut trouver un solution, et surtout je pense que la moin bonne et de faire la rebelle, sa n'arrangera pas..... je te souhaite bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle a écrit:
Voila c'est la fin pour moi :'( !
Je la deteste ... Je doit donner mes rats ..
****** de beau père de ***** !
C'est de sa faute c'est lui qui decide de tout et tout et tout :'(.
Pourquoi me dire oui si s'est pour me les arraché apres :'(

S'IL TE PLAIT, cela fait déjà plusieurs fois que l'on te reprend quand à ton langage, pourrais tu cesser tes vulgarités ? Nous sommes sur un forum et nous avons donc le temps de réfléchir avant de cliquer sur envoyer donc autant en profiter pour ne pas offenser nos yeux !

Outre cela, il y a un truc que je ne comprend pas, tu fais régulièrement des post pour dire que ta mère pète les plombs contre tes rats, mais en parallèle tu en fais également pour dire que tu veux en accueillir un nouveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue, c'est pas bien logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , Oui j'en voulais un autre et alors ? J'ai quand meme le droit.
Ensuite quesque j'en savais que ma mère allais du jours au lendemain peter une case ?
C'est pas de ma faute a moi ! Désolé ! Mais vraiment !
Je vien pas ici pour me faire critiqué ! Oui j'en voulais de nouveau , Mais je
ne l'ai ai pas eu , Et maintenant madame dit que sa pue et qu'elle est allergique ..
Esque j'y peux quelque chose sincèrement ? Il ne sait jamais rien passé sur se forum.
Puis on comment un peut a m'ennuiyer .. Je suis désolé. C'est pas moi qui décide !
Comme je dit déja c'est pas de ma faute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prend pas comme ça elle voulait juste te mettre a l'ordre ce qui est normal ensuite c'est toujours bon de prendre les conseils !!
Soit patiente la meilleurs solution est d'en parlé avec tes parent le meilleurs remède c'est la parole même si sa clashe c'est pas grave au moins tu aura dit se que tu pensais !!
Aller courage et ZEN :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que l'on m'aggresse alors que j'ai rien fait ..
Donc logique .. Moi j'en peut rien si ma mère est ainsi inh ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On t'agresse pas ne t'inquiète pas :)

Si tu peux !!
Va la voir et tu lui fait comprendre qu'elle ta dis oui qu'elle a pas a faire partir tes rats ta ton mot a dire aussi tout en restant polie et calmement elle peut comprendre il suffit de vous mettre en accord tous les 3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se qui est tres dure avec ma mère car ma mère est du genre a couper court.
Quand je parle des rats , Juste le mort " Rats " prononcé elle change de sujet ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halalla c'est bien dommage sa... Mais bon tu la connais bien mieux que nous et nous ne pouvons pas faire grand chose à ce niveau la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle a écrit:
Bon , Oui j'en voulais un autre et alors ? J'ai quand meme le droit.
Ensuite quesque j'en savais que ma mère allais du jours au lendemain peter une case ?
C'est pas de ma faute a moi ! Désolé ! Mais vraiment !
Je vien pas ici pour me faire critiqué ! Oui j'en voulais de nouveau , Mais je
ne l'ai ai pas eu , Et maintenant madame dit que sa pue et qu'elle est allergique ..
Esque j'y peux quelque chose sincèrement ? Il ne sait jamais rien passé sur se forum.
Puis on comment un peut a m'ennuiyer .. Je suis désolé. C'est pas moi qui décide !
Comme je dit déja c'est pas de ma faute !

Ce n'est pas du jour au lendemain qu'elle "pète une case", cela fait déjà plusieurs post où tu dis qu'elle n'est pas tellement ravie.
On t'ennuie peut être mais quand on voit cette situation et ce que tu nous dis il y a de quoi se poser des questions. Après ça se comprend que parfois on ai l'envie d'avoir d'autres rats mais pas quand l'entourage est déjà limite avec les rats déjà présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en voulait un nouveau mais elle ne l'a pas eu car finalement sa mére ne veut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée la lettre mais je te conseille de nous la montrer avant de lui donner, on pourra surement t'aider pour qu'elle soit pas trop braque.

montre toi toute mignonne sans etre leche botte pour autant , si t'en fait trop ça va se voir et ça aura l'effet inverse.montre que t'assume bien tes loulous et fait toi toute petite en ce qui les concerne.

courage la puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins de nouveau zeegzag. Mais ne prends pas ce que les gens de dise pour de la critique ou pour de l'agression car ce n'est pas le cas. Explique à ta mère que si elle ne voulait pas de rats il fallait accepter et que c'est pas maintenant qu'ils sont là qu'il faut vouloir qu'il s'en aille.
je pense que la lettre est une bonne idée.

courage tu arriveras à te faire entendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est pas ma mère je pensse ..
Mais le beau père .. Ma mère au debut a insister au pres de lui.
En disant que elle avait son chien ma soeur son chinchilla mon autre soeur ses chat.
Et lui son oiseau plus son chat et moi rien ... Donc la il a accepté.
Et maintenant bah sa part en couille tout les deux " soit disant a cose de sa ".
Donc voila .. Sa me fait très mal de dire sa , Mais je me dit que privé mes rats
de leur sortie et tout.. Se serait cruel. Je vais essayer de parler a mon beau père
et a ma mère. Leur dir de me laissé trouver une solution pour l'odeur et tout.
Et puis voila ! Maintenant j'espere qu'elle acceptera tout sa ..
J'aime mes rats comme s'est pas possible et la encore je pleure juste a savoir que
on veut m'en séparé. Sa me fend juste le coeur :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaies de mettre tout à plat avec eux ,de leur faire comprendre que tu feras tout pour trouver une solution et soit moins dispersée ,désolé mais entre ta nouvelle coupe tes piercings et tout ,peut etre que tes parents te trouvent un peu capricieuse...ne le prends pas mal hein?mais parfois il faut montrer un peu de maturité aux parents pour qu'ils captent les choses,je reconnais que c'est pas facile avec des beaux parents ,les miens ont divorcé quand j'avais 5 ans donc ,j'en ai vu crois moi,essaies de te concentrer sur ce qui est le plus important à tes yeux ,allez courage :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...