Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle111

CDG sur ma mère ..

Messages recommandés

Le piercing est une chose que je peux avoir depuis longtemp ^^'.
Et le coiffeur sa fait plus de trois mois que j'y suis pas aller .. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussis a parlé a mon beau père et a ma mère.
J'ai fait une crise pour leur parlé. Je leur ai dit que j'en avais marre
que l'on ne m'ecoute pas. J'avais fais un texte et je l'ai lu a voit haute ..
Je dois dire que je me suis mise a pleuré en le lisant.
Je parlais de mes amours ! Je disait que je l'ai ai eu a un moment ou
j'allais très mal , Puis ils ont complètement changer ma vie !
Avec leur petite betise , Leur petite pattes , Les lechouilles de bounty.
Muffin mon petit voleurs de banane séché ! Mes deux gros mangeur ..
J'en ai parler comme si s'etait eux qui me tenait envie du moin presque.
J'ai pleuré enormement. J'etait la a dire a mes parents que je me sent bien
quand je suis en leur compagnie ! Que tout les soirs leur apporté une petite
friandise et les voir m'attendre des qu'ils entendent le bruit d'un sachet.
Des les entendres faire du bruit la nuit ( Je m'endors avec meme ).
De les entendre cuiner ! De les entendre manger et tout sa qu'il va avec.
Leur première sortis , Les premier bisous et les première caresse ..
J'ai dit a mes parents ( je considère mon beau père comme mon pere .. )
Que pour moi se n'est pas du tout comme des annimaux ! Qu'ils représentent beaucoup !
A la fin j'ai pas su lire toute la lettre , Je l'ai deposé ... Je me suis dit
qu'ils allaient se dire que mes mots etait fait pour les " atteindre ".
Alors j'ai deposé la lettre et j'ai contunué a parler tout en pleurant ...
Ma mère s'est mise a pleuré comme je ne sais quoi. Par contre mon beau père ..
A croire qu'il est sans coeur et qu'il s'en foutait complètement .
Et vu que ma mère le suit .. Sa a été un echec. Je leur ai quand meme remis la lettre
qu'ils auront cas lire d'eux meme , Meme si j'ai tout dit ... Mais s'est un echec assuré :(.
Je suis complètement perdue ... Et j'ai très mal ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho..... pas cool. pour l'odeur essaye un nouvelle litiére plus absorbante. je serais toi j'aurais aussi pété un câble. mon père et moi on est un peut comme sa, on as deux fasson de penser totalement oposé et on est deux tête de mule. ya des moments ou sa pète a la maison -_-'.
Bon courage pour toi et tes rats :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée d'être si directe mais ta mère ouvre jamais sa bouche ? Je sais pas, t'es SA fille quoi puis moi je me vois pas soumise à un homme à dire amen à tout ce qu'il dit, parfois faut taper du poing sur la table !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
Désolée d'être si directe mais ta mère ouvre jamais sa bouche ? Je sais pas, t'es SA fille quoi puis moi je me vois pas soumise à un homme à dire amen à tout ce qu'il dit, parfois faut taper du poing sur la table !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah on est plus au 15eme siecle genre la femme c'est de merde.......
Faut pas qu'elle se lesse faire, d'autant plus que tu es SA fille, pas à lui ! Je ne sais pourquoi les "beaux parents" ont une mauvaise réputation....

Tu l'aimes bien ou pas ? Parce que j'ai une amie qui l'aimait pas son beau pére.....

Courage et je penses que tu devrais parler à ta mére sans ton beau pére, et lui dire qu'elle se lesse mener à la baguette...

Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère ne voit absolument rien.
On lui a deja dit .. Qu'elle est plus douce et plus gentille et plus sympas sans lui ..
Mais il y a bientot un an elle a fait l'erreur de se marier avec ..
Et bon elle s'en fou quoi .. La dernier fois que j'ai dit sa il l'a rapprit et m'en a mis une ..
Oui je l'aime bien mon beau père. Mais pas quand il est ainsi ... Donc voila ..
Ici je vien de nettoyez A FOND la cage citron + Vinaigre et j'espere vraiment
qu'elle va accepter ... Qu'ils vont accepter .. Ma mère a toujours été du genre
a se laisser faire ... donc voila :s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clamp a écrit:
Oui j'ai pas osé le dire^^

Comme tu le sais je suis plutôt du genre franche donc bon :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien Melle Naelle, par l'âge je suis plus proche de ta mère que de toi alors je vais te donner mon sentiment d'adulte, peut être qu'il pourra t'apporter un autre point de vue. Bien sûr je ne connais pas ta mère et ton beau-père, mais il semble logique de penser que si ta mère s'est mise à pleurer, c'est bien que ta lettre, ton amour pour tes rats, ton désarroi, ton courage ou ta conviction l'ont touché. Ta mère t'aime, tu lui a expliqué à quel point tes rats comptent pour toi, elle souhaite te voir heureuse.
Ce que je veux te dire, c'est que pour arriver à faire ce que tu as fait, expliquer ce que tes rats sont pour toi, avec tous les jolis exemples comme le bruit du sachet, en bref mettre ton coeur à nu face à deux personnes en situation d'autorité envers toi, il faut que tu sois quelqu'un de très courageuse et très déterminée. J'espère que tu t'en rends compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Irène .. Je ne vois pas trop du courage dans ce que j'ai dit ..
Enfin peut etre que je ne m'en appersois pas !...
MAlgrés tout cela n'a pas l'air de marcher .. Le beau père quoi ..
Je me dit qu'il y a surement d'autre problème en faite ...
Peut être un soucis d'argent ? Je n'en sais rien ..
Et vu que ils ne veulent rien expliqué ...
Je vais essayé de les garder jusqu'au bout , Je me batterais pour les garders
Mais bon .. Je me sent en meme temp très egoisse de faire cela ..
Ils sont privé de sortie ( Meme si je desobeit quand ils partent ).
Et deja juste sa .. Je me dit qu'ils sont pas heureux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je suis gamine j'ai toujours adoré les animaux. Mais mes parents n'en ont jamais voulu. Si, à 14 ans, j'ai réussi à avoir un hamster que j'ai dû donner lorsque mes parents ont divorcé car ma mère disait que l'appart était trop petit (vive l'excuse lol). J'ai donc attendu patiemment d'être chez moi pour avoir mes animaux. Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi dire oui pour après te demander de te séparer de tes rats. Mais malheureusement tu es encore sous l'autorité de tes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sa le truck le plus triste ..
Sa passe d'un oui a plus tard un non ...
Je trouve sa injuste ! Et je suis sur que c'est leur phobie ...
Ma soeur a un chinchilla ( Qu'elle ne s'en occupe meme pas ).
Je ne serais pas la le pauvre vivrais dans sa merde et serais rarement nourrit ..
Et bah elle alors qu'elle s'en occupe pas peux le garder .. Et moi , Je fais la cage
2 fois semaine , Change eau et nourriture chaque jours je fais tout pour ..
Et je peux pas ! Ma mère peut etre gentille des fois .. Mais la je pensse que
c'est la phobie et le beau père qui est en jeux .. Pourtant elle commencait a les accepter :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irene a écrit:
Eh bien Melle Naelle, par l'âge je suis plus proche de ta mère que de toi alors je vais te donner mon sentiment d'adulte, peut être qu'il pourra t'apporter un autre point de vue. Bien sûr je ne connais pas ta mère et ton beau-père, mais il semble logique de penser que si ta mère s'est mise à pleurer, c'est bien que ta lettre, ton amour pour tes rats, ton désarroi, ton courage ou ta conviction l'ont touché. Ta mère t'aime, tu lui a expliqué à quel point tes rats comptent pour toi, elle souhaite te voir heureuse.
Ce que je veux te dire, c'est que pour arriver à faire ce que tu as fait, expliquer ce que tes rats sont pour toi, avec tous les jolis exemples comme le bruit du sachet, en bref mettre ton coeur à nu face à deux personnes en situation d'autorité envers toi, il faut que tu sois quelqu'un de très courageuse et très déterminée. J'espère que tu t'en rends compte


courage, tu les gardera! on ne peut pas priver quelqu'un des choses qu'il aime du jour au lendemain. si ma mère et mon beau père me font sa je peut te dire que je leurs pourris la vie ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle a écrit:
Je ferais du meme ...
Enfin quoi que leur pourrir la vie risquerais d'empiré la mienne !


Je pense que ce n'est pas la bonne solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut etre trouver un endroit ou placer mes rats !
Mon superbe amoureux aimerait les reprendres chez lui ! :D
Tout s'arrange avec cheri ! Je l'aime très fort et je le remercie ! :D
( J'allais moin souvent chez lui car j'avais mes rats ! Alors j'irait plus souvent ! Ahahaha ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !
Il ferat tout pour me rendre heureuse ! :D
Ici on cherche une cage plus petit ( avec mon mini budget ! )
Car volière dans sa chambre pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super mais en même temps trés dommage... Car maintenant tu n'auras plus de rats même s'il sauront pas loin de toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant que je voyais moin mon copain parceque j'avais mes rats.
Et que je peux dormir chez lui les weeks end et la semaine pendant les vacs ..
Bah se serat un peu pareil meme si ils seront moin la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal comme solution. Au moins ils sont toujours près de toi. Tu as bien eu l'accord de ses parents par contre ? Qu'on ne te refasse pas le même coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Sa mère a dit que t'en que elle les voit pas ! :)
On les a deja acceuillis deux fois ici ! Quand je sais que j'arriverais pas a revenir le week end par exemple. Mais vraiment dans une petite cage ! :)
C'est juste son père qui pose problème , Mais vu qu'il les verra pas sa irat quoi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ok mais en gros il ne le sait pas ?

Parce que s'il s'en rend compte il peut peter une crise... Et on ne sait pas ce qu'il pourrait faire....Parce que c'est quand même chez lui, et si une cage était chez moi je ferai vite de le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bizarre, sur un autre forum tu as fait un post pour placer tes rats vu que ta mère dit qu'elle doit encore payer pour eux et ici tu confirmes sur le même jour qu'ils vont chez ton copain .... Y a comme un couac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sous entenderai que ces rats n'iraient pas chez son copain mais chez un particulier qu'elle ne connait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sous entends rien, je dis que sur un autre forum elle a mis une annonce afin de placer ses rats car sa mère dit qu'elle (Melle Naelle) doit encore dépenser pour eux ... Bref, sans doute n'a-t-elle encore pas eu le temps de l'annoncer ici.

En tous cas je trouve assez inadmissible pour des parents de dire oui à quelque chose et agir de la sorte ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Morwen ! Tu as raison , Sur Ratoux saint flamme j'avais mis une annonce pour une cage que j'avais trouver. Mais ma mère m'a fait un mauvais cou ( Que j'ecrit ci dessous ). Si tu veux aller voir le post s'est dans Rat-menagement et tu verra toute l'histoire. Donc oui ma mère m'a fait un très mauvais cou !


Mes parents vienne de me faire un mauvais cou ..
Ils viennent de me dire que ils veulent pas que mes rats aille chez mon homme ...
Je vous dit pas ma tete. Ma bel mere les a appeller mais ma mère veux quand meme pas ! J'en ai vraiment marre de cette situation. Ma mère dit que c'est parceque je m'occuperais encore des charges de mes rats ! Biensur que oui que je payerais encore a mes rats leur nourriture et litière ; Je trouve sa tout a fait logique ! C'est mes rats et c'est bien normal ! deja que j'ai tout fait pour les garders bah voila .. Mais non ma mère comprend pas sa ! - Je l'a hais d'un de ses truck ... -. Je vais donc les mettres a donner contre bon soin ! Parceque j'ai trouver dans un sac de course de la mort au rat se matin ! Et je ne sais pas se qu'y peut leur arriver ! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'elle mot utiliser alors j'ai mis " sous entendrai " j'aurai du mettre "tu penses" [...] Wink

OMG c'est vraiment deguelasse sa! En plus ils veulent les assassiner........!??!
Sa me revolte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du grand grand grand n'importe quoi. Vivement que tu es 18 ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clamp ! Oui du n'importe quoi ! des parents bete !
Et c'est bien horrible que se soit mes parents.
Je ne sais pas se qu'il leur prend pour l'instant !
Niveau annimaux sa a toujours ete des anges !
Et la maintenant .. serais cep arceque se sont des rats ?
Je n'en sais rien. honte a eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et la maman de ton copain ne veut pas assumer les frais pour les rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truck est que , Elle m'acceuille deja souvent chez elle.
Et elle a quelque soucis financier .. Elle accepte deja que je prenne les rats
alors que s'est un enorme phobie pour elle ! Alors lui demande les frais en plus ,
Je peux pas me le permettre et elle me l'a bien dit sa !
Ma mère verra bien que au final je dois quand meme acheter la bouff et tout sa ,
Elle s'en rendra bien compte et en plus de sa pour acheter une nouvel cage , Faut
l'argent , Si je depensse de trop elle va me demander c'est pourquoi et j'aurais l'air
bien bete ... J'ai vraiment tout essayer mais la .. Plus rien ne va :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peut toujours financer tes rats et dire le contraire a ta mère, quand elle le saura se sera trop tard. et si elle demande pourquoi ta dépenser de l'argent (achat de la cage) tu dit que c'est pour un cadeau a ton copain, c'est pas totalement faux après tout. la mort au rats t'en a fait quoi ? moi mes parents font sa je peut te dire qie sa va chier 5 minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mais c'est clair si je trouve de la mort au rats je la met dans leur verre ! XD nan quand même pas.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...