Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super-gege

Falco (13/09/09-08/03/11)

Messages recommandés

En me levant ce matin, j'ai vu que tu respirais très mal. Je t'ai fais une infusion de pul phyton, qui t'avais déjà soulagé une fois, pendant les vacances. Malheureusement, je du partir en cours et te laisser. Par chance, mes cours de l'après-midi n'eurent pas lieu et je pu rentrer te voir. En arrivant, je te vit allonger de tout ton long sur le sol, tu respirais toujours aussi mal. Je t'ai pris avec moi, d'abord dans le salon, puis un peu dehors. Je voulais appeler le vétérinaire, mais à 14h, il était fermé. L'ASV travaillant là-bas étant ma voisine, j'allais sonner à sa porte, avec toi dans mes bras, blotti, bougeant à peine. Le temps que l'on vienne ouvrir la porte, tu ne bougeais plus, dans mes mains. Elle arriva mais il était trop tard. Tu as rendu ton dernier souffle aujourd'hui, finalement emporté par ta maladie pulmonaire. Je ne sais pas comment tu as tenu toute la matinée, mais que tu meures dans mes mains m'a beaucoup touchée. Maintenant, tu es enterré et une tulipe orne ta tombe. Je ne t'oublierais jamais mon bébé, je t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon voyage, dis bien à mes bébés d'amour la haut sur le nuage de gruyère qu'ils nous manquent et que je les aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait bizarre de poster ici, je n'ai pas l'impression qu'il n'est plus là... C'est toujours un endroit où j'esperais ne jamais avoir à poster :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pauvre loulou...

Courage Super-gégé,
c'est dur quand ils partent trop tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super gege je suis de tout coeur avec toi .... ton histoire et l'amour de ton falco qui t'a attendu m'ont émue au larmes ....

bon voyage petit museau et amuse toi bien là haut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bel hommage, bien écrit. C'est vraiment beau qu'il t'es attendu...Bon courage...c'est tellement dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses pensées pour toi minette.., tu es très touchante.


ByeBye à ton petit ange, qu' il soit heureux et en paix avec tout nos amours trop tôt disparus.. :ttriste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel hommage... J'en ai la chair de poule :ttriste:

Bon voyage a ton bébé...

Et courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...