Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Cheese, Twinkie, et Burger (RIP)

Messages recommandés

sunny Si la future copine est tout aussi adoorable que Burger...ça promet du craquage !! On va encore fondre devant leur grands yeux en amandes !!

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!!!

Je suis trop GAGA !!!!! J'ai aménagé la nouvelle cage de Burger ! C'est juste trop génial, un vrai parc !!

Vu de dessus :

Vu d'ensemble :

Vu côté :

Vu sur le joli pot en forme de prune pour le foin^^

Alors??? c'est pas magique?

ouais, c'est vraiment simpa, elles vont etre bien là toutes les deux

Une triste histoire qui finit bien. Mignonne petite gerbille et très jolie cage bien aménagée !

Ooooh le palace !! :D J'arrive pas à comprendre pourquoi on met les gerbilles en terrarium ... :reflechi:

Elles ont de grandes pattes arrière. Peut-être qu'elles ne grimpent pas, mais qu'elles sautent à la place. Et peut-être qu'elles grattent beaucoup la litière.

Bah sur tout les forums de gerbille, c'est le terra l'idéal. Elles n'ont pas besoin de grimper sur des barreaux, elles ont juste besoin d'un point en hauteur, et c'est ce que j'ai fait. Elle a de quoi faire du sport, pas besoin de grillage.

Regardez moi ça^^

Je pensais pas qu'elle allait respecter le petit nid que je lui avais fait !! Elle est adorable !

ben les miennes c'étaient des vrais singes, elles grimpaient aux barreaux comme les hamsters russes XD elles se lassaient pas

J'en ai marre...je viens de lui offrir un palace...et ya toujours quelque chose qui va pas. Tant pis.

c'était pas du tout une critique, le prends pas mal, il est super ton terra Wink

c'est juste une constatations Clamp, rien de méchant non plus. je te l'avais déjà dit d'ailleurs :)

Oh, elle est trop mimi dans son petit nid de paille ! Tu lui as trouvé une super maison !

Roh la pauvre comment on peu hoser mettre un si bel animal avec une vie déjà si courte dans la poubelle

En tout cas bravo à toi pour ta réaction rapide pour la sauver vraiment pauvre petite et tu l'as appelé comment ? (désolé je n'ai pas lu tous les post donc si jamais tu la dis je ne l'ai pas vu :s)

D'accord merci de ta réponse ^^ et c'est mignon comme petit nom et original xd longue vie à Burger ! cheers

t'as gagné au loto Clamp?

très sympa, mais par contre je pense qu'elle va se faire un plaisir de tout grignoter! lol

Ah non c'était les soldes, ça m'as couté 8 euros et je suis en négatif de 400 euros si tu veux tout savoir.

Ouuuups, si ça peut te rassurer, Clamp, il ya a deux mois, j'étais en négatif de 2000 euros. On avait eu plein de réparations sur la voiture, et je suis en longue maladie, mais ça fait neuf mois, et ma paye n'a toujours pas été régularisée. On a du faire un emprunt pour combler le découvert :(

Alors les gens qui te disent que l'argent ne fait pas le bonheur ont peut-être raison, mais n'empêche que c'est mieux quand t'as pas de découvert !

J'y crois pas du tout à cette phrase ! Il faut de l'argent pour être heureux. ON peut l'être sans, ça s'appelle des moments de bonheur, mais pour faire durer ce plaisir, il faut de l'argent. Ou alors, on vit comme "into the wild".

Disney a écrit:
ben c'était pour rire Clamp, rien de méchant...

Désolé...mais je sais que je suis un peu dépensière (enfin je me fais des petits plaisir, mais comme j'ai pas une vraie paye...bah tout se transforme en découvert^^) et j'aime pas qu'on me juge là dessus^^

Je ne juge rien, c'était une boutade, apparement incomprise... j'ai compris le message en tout cas... plus de com..

Non mais t'inquiètes pas Disney, c'est de l'écrit, on imagine des tons qui ne sont pas la réalité. Je t'en veux absolument pas.

clamp a écrit:
Il faut de l'argent pour être heureux. On peut l'être sans, ça s'appelle des moments de bonheur, mais pour faire durer ce plaisir, il faut de l'argent.

Tout à fait d'accord.
Et moi aussi, je continue à me faire des petits plaisirs, même quand je suis à découvert. Comme tu dis, je suis comme ça. J'essaye d'être raisonnable, mais c'est plus fort que moi, il y a toujours un moment où je finis par craquer.

Mon zhom a du mal à comprendre, mais lui aussi se fait des petits plaisirs quand on est à découvert, seulement comme ce ne sont pas les mêmes que les miens, il ne comprend pas.

Par exemple, moi je vais acheter un petit truc pour bricoler (du tissu, des tampons, des crayons, n'importe quoi), même si j'en ai déjà plein. Et lui il va continuer à se payer 4/5 cafés tous les jours. Alors, c'est vrai, je pourrais éviter mes petites commandes quand on est à découvert, mais lui pourrait aussi supprimer un café par jour. Et ça, il ne veut pas le comprendre !

Pas grave, je fais avec !

pareil mon chéri s'achète ses trucs, et il comprend pas ce que j'achète lol, pas toujours^^

il est super cool son nouveau "chateau", elle doit beaucoup l'aimer, la miss =)

j'aime beaucoup ton terra, s'en est un au juste? j'ai pas tout suivi ^^'. elle doit être heureuse la dedans ! j'avais un bateau en bois comme ça, il a fini plein de trous, un vrai gruillére x] . il a bien vaicu, mais j'ai dus le jetté a cause de l'urine, le bois l'absorbe et sa pue a la fin. mais j'aime beaucoup ! ;] bravo clamp !

lol ^^ et s'ayait, elle a une roue en plastique, en attendant celle en métal :)

Ayaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Burger a une copine ! Mais pour le moment, c'est pas l'amour fou lol