Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Cheese, Twinkie, et Burger (RIP)

Messages recommandés

Je sais bien ce que c'est j'ai perdu ma premiére gerbille il y a deux mois c'etait une nenette née chez moi , la semaine derniére sa mére est partie il me reste la deuxiémée soeur qui est bien triste toute seule mais trouver des gerbilles de son age est assez dur !!! Devoir cherchez de nouveaux compagnons alors qu'on vient d'en pendre c'est franchement dur !!! Courage a toi :)

Désolée pour ta petite gerbille, clamp.
Je comprends ta douleur, j'ai déjà perdu des ratous et des souricettes. Même tout petits, ils remplissent tellement notre vie !

Celtique-dechue a écrit:
Je sais bien ce que c'est j'ai perdu ma premiére gerbille il y a deux mois c'etait une nenette née chez moi , la semaine derniére sa mére est partie il me reste la deuxiémée soeur qui est bien triste toute seule mais trouver des gerbilles de son age est assez dur !!! Devoir cherchez de nouveaux compagnons alors qu'on vient d'en pendre c'est franchement dur !!! Courage a toi :)

C'est exactement ça...Chercher à adopter alors qu'on est en deuil et qu'on veut remplacer personne...

Sans doute la nouvelle copine de Cheese :

Je vous présente Lady
N'est-elle pas délicieuse ????

J'ai trouvé un covoit (7h de route :o) inespéré du premier coup !!

Elle arrive le 25 janvier :)

Hier, j'étais occupée à faire quelque chose et j'ai entendu des bruits dans la cage des gerbilles...
La cage est séparée en 2 pour la coha...
Et quand je suis arrivée, Twinkie avait sauté dans la partie à Cheese...Elles se sont battues à sang...

Cheese est blessée à la patte et au cou/lèvre...J'en suis malade...La nouvelle à blessée ma petite puce...Et je suis en colère contre moi même...Je suis dégoutée...Cheese à mal, elle s’alimente pas même si elle en as envie...

Ah oui, les gerbilles c'est comme les ratous, il est fort possible qu'elles ne s'entendent pas...

Par contre si elles étaient séparées je vois pas comment elle a fait pour aller agresser ta louloute.

Si elle ne mange plus tu devrais aller vite chez le véto, ce sont de petits animaux, elle l'a peut être blessé a un endroit sensible...

Je suis désolée pour ta louloute en tout cas...

ça fait que 2 jours qu'elle est là, c'était beaucoup trop tot pour les mettre ensemble, c'est normal qu'elles se soient attaquées...Twinky à sauté et elle est passée par un petit trou...

Ah mince Crying or Very sad
Courage à ta nénette en tout cas.
Est ce que l'on peut mettre de la bétadine(jaune) sur nos petits rongeurs pour désinfecter les plaie ?

oui normalement.

Je lui ai donné un antibactérien pour les blessures, mais j'ai l'impression que sa blessure sous le cou la gène pour manger, respirer.

Me faudrait un antiinflamatoire.

Oui un anti-inflammatoire et peut être un petit point de suture ?
Quand ça touche la gorge c'est jamais simple, peut être qu'il faudrait aller voire la vétérinaire afin qu'elle te prescrive des anti-inflammatoires et qu'elle voit si besoin d'autre chose(pommade cicatrisante ou bien points de suture ou autre) ?

point de suture, d'après ce que j'ai vu, pas besoin. Mais c'est gonflé je pense. Comme un bleu qui enfle un peu, tu vois ?

Là, je la fais boire à la seringue et tout, et demain matin j'irais faire un tour au véto pour demander un médoc. Parce que je suis un peu blasée de mon véto, qui me donne tout le temps la même chose et qui est pas forcément ultra compétent...(enfin un des 2)

Je sais pas si la clinique à Saint Grégoire fait les rongeurs, je sais qu'ils font les chevaux sûr (chiens et chats aussi) je pense qu'ils doivent s'occuper de nos petits rongeurs et si je en me trompe pas ils ont une bonne réputation. Donc peut être que ça vaut le coup de les appeler.

Ce matin tout vas bien !! J'ai retrouvée Twinky dans la partie à Cheese ENCORE !! Alors que j'avais sécurisé ! Mais aucune bagarre, donc j'ai fait des rencontres en terrain neutre, et niquel.

Elles sont ensemble dans la grande cage et Cheese va super bien...Je sais pas si le médoc à aider !

Ils sont toujours super doués pour trouver des failles qu'on ne voit pas et se faufiler partout c'est dingue !

Tant mieux si ça s'arrange :)

oui ça va ! Cheese à quand même souffert de la première bagarre, puis bon, laisser pénétrer l'ennemi dans SA cage, c'est pas évident. Mais tout se passe bien quand même.

Ah bah voui c'est SA cage tout de même
Bon c'est déjà ça, si ça ce passe bien pour le moment c'est le principal et puis elle vas vite comprendre que c'est une coupine

T'as tu avoir sacrément peur quand tu as retrouvé Cheese dans cet état, tant mieux que ça se finisse bien.

J'espère pour toi que Twinkie ne va pas s'amuser à ressortir et rentrer de sa cage comme ça lui chante quand même.

Bah là ce n'est plus possible ou alors c'est une surdouée de la filature, une espionne ?

Oui j'ai eu super peur..Surtout pour ma louloutte qui était chez elle, qui était là depuis longtemps...C'était injuste quoi.