Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis4puce

petite mise au point

Messages recommandés

nous ne sommes pas parfait(e) personne ne l'est, nous faisons tous des erreurs ou subissons celles des autres.

certaines personnes se permette de faire des réflexions à tord et à travers , il serait bien que ces memes personnes réfléchissent avant d'écrire des messages
agressifs et se regarde dans la glace.

on est là pour échanger nos connaissances .

oui je débute dans le monde des rats ,
oui je me retrouve avec un male et une femelle séparés car une vendeuse m'a arnaqué ,alors que les rats préfèrent vivrent en groupe.
mais ce n'est pas mon choix , je subi et fais ce que je peux.je m'adapte avec mes moyens.

qui n'a jamais fait d'erreur me jette la première pierre.

personne ne sait tout et ne peux tout prévoir à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ! Je sais que tu parles de ton post ..
On a tous deja faire une erreur tu sais.
Et je pensse que on essaye de t'aider.
Et souvent on trouve pas le bon mots alors apres
on se sent aggressé ou je ne sais quoi ..
Tu devrais mettre une annonce sur se forum !
Tu trouvera toujours quelqu'un ou un echange ou quoi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais y a une annonce sur ce forum mais aucune réponse non plus.
et je ne parle pas que de mon post certaines personnes ont vraiment des mots tres durs et non pas juste des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité