Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senalina01

Montpellier-Toulouse et inversement

Messages recommandés

Bonjour!

Pour un groupe de 8 petits rats que je dois récupérer en FA, je recherche activement un co-voiturage de Montpellier vers Toulouse et inversement. Ces 8 bébés ne sont pas encore sevrés, il est donc urgent qu'ils soient "mis entre les mains" de rats adultes qui s'occuperont d'eux.
J'espère pouvoir trouver rapidement un moyen de locomotion pour les récupérer, je garderais personnellement 2 d'entres-eux et les autre seront proposés à l'adoption une fois sevrés.


Je reste dispo pour toute question!
En vous remerciant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu trouvé quelque chose ou est-ce toujours d'actualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bah après une semaine de silence radio de sa part malgré mes relances quotidiennes, j'ai reçu une nouvelle ça y est... Tous les petits sont morts dans la nuit... :reflechi:

A noter que je n'ai jamais reçu les photos promises des dits rats de la part de jennylittlesafri... Est-ce qu'ils existaient vraiment, ça...

Merci quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Étrange ... Une femelle trop jeune qui n'a nourri personne peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agissait de bébés rats sauvages trouvés près d'un étang...
Une dame les as trouvé et nourris à la seringue pendant 1 semaine et jennylittlesafri en a hérité (comment? mystère) à l'ouverture des yeux.
Ils étaient chez elle entassés à 8 dans une boîte de transport (car pas de cages) et je me suis proposé en FA. Je devais les chercher ce samedi, soit dans 2 jours, et j'ai découvert dans le post du fofo qu'ils étaient tous morts dans la nuit d'hier (même pas pris la peine de m'envoyer un MP ou un mail, que dale. Zut, je veux pas faire ma Picsou mais c'est 60 euros le trajet en train quoi! J'aurais juste bien aimé être prévenue et pas le découvrir)

Malgré de nombreuses demandes, je n'ai jamais reçu une photo alors que c'est elle qui avait proposé de mettre des photos... J'ai fini par me demander s'ils existaient vraiment :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Étrange .. Il m'est arrivé d'avoir une portée de bébés sauvages sous mon évier (la maman était passée par mes WC), ils ont vécu assez longtemps tous, on les avait récupéré avec Sabine-ti et son mari, un par un dans le noir dans ma cuisine à la lampe torche, un de ces cirques !

Une personne avait accepté de les prendre et ils ont vécu en volière en extérieur, les femelles sont mortes de vieillesse, quant aux mâles, je crois que vers un an ils ont réussi à creuser et à se tirer dans la nature.

Bref, j'imagine que je peux clôturer du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux-là n'auront pas eu de chance, contrairement à tes visiteurs nocturnes :(

Merci beaucoup, effectivement on peut clôturer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...