Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbalalla

C de G contre mon "E"

Messages recommandés

Voilà, rien de bien méchant ni grave, juste pénible..

Mon PC est tombé et j' ai perdu mon "e" du coup je n' ai plus la touche mais je peut l' utiliser quand même (y' a un bitonio sous les touches "classiques").

Super pénible du coup à chaque mot contenant un "e" ( et y en a beaucoup!!) j' suis obligée d' y vérifier et 1 fois sur 2 ça n' a pas marché

Voilà c'est tout, ce post n' appelle pas forcément de réponses, j' voulais juste râler contre mon "E"!!

MDR' :D

J'ai déjà eu ce souci là mais différemment lol
J'ai le père de mon homme qui passait l'aspirateur ( comme il est mignon lol ) et il a eu l'idée d'aspiré le clavier du PC Hm --' petit souci il a aspiré la touche " retour arrière " lol

voilou :D

Mdr moi je m'éclate a retirer les touches et malheureusement une fois la barre d'éspace ne s'est pas remi, c'est cassé :'(

Je me sens moins seule!!!

Ratata
nan mais dis tu fais exprès d' esquinter ton Pc,,,?? nan mais dis donc p'tit voyou!

perso j'ai le J qui ce coince parfois et c'est assez chiant ! surtout quand tu joues au jeu comme wow ou aion

Ce sont des MMORPG.
Massive Multijoueurs Online Role Play Game.

Des jeux en ligne comprenant des milliers de joueurs.
WoW étant World of Warcraft le plus célèbre et Aïon son malheureux rival :D

Et au passage si ma mémoire est exacte, le "e" est la lettre la plus utilisée en langue française :drunken:

Haha! Je crois me rappeler qu'un homme a écrit tout un livre sans la lettre "e", ça s'appelle "La Disparition".

Moi une fois mon chien qd il était petit il a bouffé une touche de l'ordi portable de mon père !
n'empêche c'était trop drôle, en plein milieu du clavier il manquait une seule touche ^^

faut pas regarder le clavier du pc de ma soeur ses chats se sont beaucoup amusés a defaire 5 ou 6 touches xD
une minute de silence pour toutes les touches mortes au combat contre les animaux domestiques xD

barbalalla a écrit:
Voilà, rien de bien méchant ni grave, juste pénible..

Mon PC est tombé et j' ai perdu mon "e" du coup je n' ai plus la touche mais je peut l' utiliser quand même (y' a un bitonio sous les touches "classiques").

Super pénible du coup à chaque mot contenant un "e" ( et y en a beaucoup!!) j' suis obligée d' y vérifier et 1 fois sur 2 ça n' a pas marché

Voilà c'est tout, ce post n' appelle pas forcément de réponses, j' voulais juste râler contre mon "E"!!

c'est dommage, c'est la lettre la plus utilisée!
ceci dit, tu peux faire comme Perec qui a écrit tout un livre sans la lettre E (la disparition) :-)

AAh mais c' est tout moi ça!!! Tu crois que j' aurais pété le "Z"...Naaan pile poêle le "E" bien sûr!!

Ecrire sans "e" :reflechi: huum, ça me paraît hardu!