Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boulette-boulesdepoils

Boulette est dans la place

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Je m'appelle Boulette,j'aime les chat-parderie, j'ai dire Chat'lut,je suis un vrais chacripant aussi, il m'arrive de courir ( faire UUUUUAAAAH ), jouer au kangourous, ou bien aux crabe,de miauler pour un rien,de griffer ( bah oui de fois je suis de mauvaise humeur !
Et attention,je suis un chat noble, je me sert de mes griffes pour manger,je trouve cela écœurant,de manger avec la bouche directement dans l'assiette !

J'ai pleins de qualités, surtout pour faire rire mes deux maitres, ont me raconte souvent que quand j'étais petit je dormais dans un saladier vous croyez ça O_O, je ne suis pas du genre a dormir dans un saladier , mais j'adore les cartons What a Face ah oui et ont raconte que je regardais Vicky avec mon maitre quand j'étais petit, c'est du n'importe quoi...en plus y a pas de preuve de tout ses bêtises nananèreuh !

J'ai aussi mon doudou il s'appelle Jerry, c'est le nounours enfin c'est une souris que l'ont ma offert a mon adoption...je ne connais rien de ma maman, je ne sais rien de mon papa, ont ma attraper, mis dans une cage et je me suis retrouvé chez mes deux maitre que j'aime beaucoup !!!

ah oui maintenant j'ai 4 ans déjà et je suis un bon matou, mes maitre en sont fier !



Ben ca j' y crois pas , mon papa a réussis a trouver une photo de moi O_O petit heureusement ce n'est pas une dans un saladier hein vous me comprenez XD



Ne suis je pas meugnon à croquer ! il me semble que ce fut 7 jours après mon arrivé !



Le première aquarium de mon deuxième papa, il était content de lui !



Tac ! un peu plus et je l'aurait eu celui la , j'suis doué pour la pêche aussi !



Sacrilège, il en a une donc les rumeurs sont belle et bien fonder, j'imagine pas une photo de moi regardant Vicky !



Oh non, la honte de moi honte honte !!!



Ah ! la je me reconnais sa c'est moi maintenant Voilaaaa c'est moi boulette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord Very Happy
Moi j'élève des Betta, j'ai des petit d'une repros ,et je suis content du resultat parcontre sur les photos ,je crois les bac sont pas vide, et ont voit dans un juste la queue d'un de mes bébé betta ( première repros ) et dans le second ce fut un deuxième qui a changer de couleur, il était bleu,il est devenue rose maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, quand j'habitait chez mes parents, mon père avais un aquarium, ensuite,moi j'en est pris un, puis j'avais mis des molly,guppy,neons,danios etc, et un beau jour j'ai enménager sur colmar,puis j'ai continuer, j'ai acheter un petit aquarium, et pis j'ai reuçus un petit également ou j'avais mis mon couple de betta, sa n'avais rien donner, mais l'année dernière j'ai acheter un couple, et j'ai bien choisis mes betta, finalement j'avais eux 20 petit 50 sont mort, mais j'ai reussi quand même, depuis c'est une passions,les betta pour moi ^^fin je devrais pas en parler la XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout cas, boulette est bien maintenant ou il est,quand nous l'avons receuillis, il etait plains de puce, et il avais la gale aux oreilles...directe vétérinaire,prescrire du frontline,et un produit contre la gale...c'est pas ça mais la gale sa s'attrape même chez les humain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...