Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepiou01

Mes bêtes !

Messages recommandés

Salut !

Voila une photo de mon Phelsuma Grandis qui vient d'avoir un an :


Mes quatre gecko, un couple et deux de leur petits qui sont encore disponibles à l'adoption
Le mâle :

La femelle :

Les deux petits (mâles je pense)



Bientôt des dendrobates devraient arriver à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle famille bon j'ai eu la chance de voire tout se petit monde en vrait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les gecko.on fait les presque les meme especes.demain j recupere du phelsulma madagascaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement il faut mieux attendre ses 18mois, elle a tout juste un an.

Mais au printemps pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mes deux premières dendrobates, des leucomelas, je suis comme un dingue, photos a venir Very HappyVery Happybouncecheersrendeersantakingqueenjocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j vais commencer par de l auratus.apres c et a nous d arriver a les faire reproduire !! ca a pas l air bien compliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend, ca pond régulièrement, après y'a pas mal de galère pour faire arriver les tetards a maturité !

Les auratus bleue sont superbes, il en a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dans l'aprem, je peux pas trop te donner d'heure car ma copine bosse demain matin et elle fini jamais a la meme heure.

Tu as une heure ou tu ne sera pas la ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a l'air mieux la Smile

Mais c'est un peu petit je cherche un grand terra mais je ne trouve pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourkoi tu le fait pas son grand terra sinon sur ebay tu tape terrarium et tu en trouve un tré grand il vien d'allemagne il te le livre je l'ai fait une foi pas eu de probleme http://cgi.ebay.fr/Eckterrarium-Eck-Terrarium-OSB-180x100x100-cm-Seitenbeluftung-Holz-Madagaskar--/370695371561?pt=de_haus_garten_tierbedarf_reptilien&hash=item564f2a7b29#ht_5604wt_953

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins d'un traitement spécial sur le bois (résine, G4) il faut mieux privilégier les terrariums en verre a cause de l'humidité du terrarium

Idéalement je voudrais un 90x45x90 de exo terra sinon j'ai vu d'autres plus grand, mais le prix generalement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoomalia en vend a 249euro mais tu peux le payer en 3x83 euro c'est intéressant a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est a peu pret le prix neuf, apres tu as la livraison.

J'aimerais bien trouver d'occaz =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tes bêtes je le répète elle sont superbes (d'ailleurs sa mange quoi les grenouilles ? ^^)
Mais pour ton terra pour le Phelsuma, va faire un tour à Cesson (la sortie de Carrefour) au magasin comme un "poisson dans l'eau", il on quelques terra et peuvent en fabriquer sur mesures, tu donnes tes côtes et il te font un devis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on en a parlé avec rémi l'autre soir, je penses que si vraiment je ne trouve pas je le ferais moi meme Wink

Pour le moment ca va aller dans le 45x45x60 elle s'y sent mieux que dans plus grand j'ai l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs sa mange quoi les grenouilles ?


Pas mal de trucs, des drosophiles (petites mouches), des collemboles, des micro grillons, des larves de teignes, des charançon, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Je vous présente mes deux dernières acquisitions, elles viennent de chez rémi, merci à toi Smile

Deux jeunes hyla cinerea, qui sont actuellement dans une grand fauna, pour rejoindre a terme un 45x45x60 que je termine Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...