Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepiou01

Trombinoscope

Messages recommandés

Pour mettre une tète derrière un pseudo ... Very Happy

Je me lance !



Bobonne derrière qui range la vaisselle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma trogne (en pleine discussion avec un Lori au parc des oiseaux à Villars-les-Dombes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette photo! Loriquet orné? Celui qui te refait la peinture de ta maison à coup de fientes de frugivore? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai pas vraiment de photo mais j'ai fait se montage pour mon site ou je poste mes musiques, je me prete au jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un photo de moi, c'est vrai que je suis beaucoup plus belle que mon papa mais c'est normal, je suis une fille Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je met pas la mienne c'est parce que les autres Jason sont pas d'accord (Oui on est plusieurs la dedans mais faut pas le dire) et en plus je voudrai pas heurter les plus sensible. lol! Sinon oui très belle, plus que ton père en effet sans vouloir le vexer (Non nous tuez pas !!!) albino 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au gros maintenat je suis plus dans les canons que dans la beauté mais bon il y a de tous sur terre
Pret
Un
Deux
Trois
Et voila......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a enfin des nouvelle tête il étais temps

tre jolie debo Very Happy doit etre fier notre petit shogun Cool 

jolie tronche alex Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la mienne pendant que j'y pense, vous aviez vraiment cru que je n'allai pas montrer ma tronche de clown ?



C'est pas trop tôt depuis le temps que j'aurai dû la mettre. Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason35 a écrit:
Bon voilà la mienne pendant que j'y pense, vous aviez vraiment cru que je n'allai pas montrer ma tronche de clown ?

C'est pas trop tôt depuis le temps que j'aurai dû la mettre. Razz 

Perso, je n'étais pas pressé...Razz Razz 

Merci pour ta contribution Jason Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila ! Wink                                                                                                                                                                                                                                               



Photo(s) édité(s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez......Ma ganache de forain en mode routard des berges......C'est des vieilles tofs numérisées à l'arrache,mais j'ai pas trop changé...mdr...Puis c'est un p'tit clin d'oeil à une ancienne passion,toujours d'actualité,mais en mode touriste,car plus le temps...^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bouilles de clown Wink

Tintin a vraiment prit un coup de vieux, il a plus sa houppette ni son petit milou Razz

Dagwe, heureusement que l'on sait déj rencorentré sinon je me serai demandé sit Dagwe était celui qui est debout ou celui qui est a l'horizontal RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout ? poster vos tronches ! qu'on se reconnaissent si on se croise pendant une soirée sado-maso , merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim S a écrit:
C'est tout ? poster vos tronches ! qu'on se reconnaissent si on se croise pendant une soirée sado-maso , merde !




Non j'y vais plus aux soirées là ... Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout ? poster vos tronches ! qu'on se reconnaissent si on se croise pendant une soirée sado-maso , merde ! a écrit:

Facile de me reconnaitre je suis toujours le maître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...